Aller au contenu

Salvia trip at legoland

AGRANDISSEZ L'IMAGE.

J'ai fait des recherches sur la salvia et le monde de légo. J'ai trouvé l'image EXACTE de mon trip. Assez bizzar quand même. Je voudrais souligner que le légo en avant de moi avait des yeux et semblait avoir une conscience. Quand j'ai voulu me sauver et que je voulais pas me connecter a lui, il semblait triste et tentais de me dire de pas avoir peur.

Le légo en avant de moi voulait que j'me connecte a lui tandis que ceux en arrière attendait après moi pour avancer, comme une chaîne de montage.. Ça l'avait des yeux en plus. J'pense que j'ai mal feelé a cause  que j'étais dans un endroit trop restreint, J'ai complètement oublié que j'étais sous salvia. J'pensais pas m'en sortir pis j'voulais tellement pas me connecter avec le lego.... Yavait be belles couleurs vives en tk. J'me rappelle de ma voix, en panique totale dire au légo : c'est quoi ça, c'est ça la vie ?

Informations sur la photo


Recommended Comments

Pour avoir fait de la salvia 4 fois je comprends tellement ce que tu veux dire par:

'' c'est quoi ça, c'est ça la vie ? ''

Ce que cette drogue m'a appris, c'est que la vie est comme une chaîne de montage en mouvement continu. Le mouvement.. y'a que ça.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Le ‎2016‎-‎05‎-‎15 à 19:12, Chicken of the infinite a dit :

Ce que cette drogue m'a appris, c'est que la vie est comme une chaîne de montage en mouvement continu. Le mouvement.. y'a que ça.

L'espace, c'est l'existence; le temps, c'est le mouvement.

L'espace est car quelque chose l'occupe, le temps est car quelque chose bouge. L'espace est une conséquence de l'existence, le temps une conséquence du mouvement - et non pas l'inverse (Le mouvement étant une conséquence du temps et l'existence une conséquence de l'espace) contrairement à ce que nos sens veulent croire. Le rapport cause/conséquence ici serait très important pour déterminer qu'est-ce que l'espace/temps.

Pour tout intéressé je suggère Les Tactiques de Chronos d'Étienne Klein et Une Brève Histoire du Temps de Stephen Hawking. Fascinants.  

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

La drogue c'est de la marde. Arrêtez de tuer vos cellules plz.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
×