Aller au contenu

Appel au résident(es) de la ville de Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Bon et bien je pars de mon trou perdu jeudi pour Québec afin d'étudier a l'Université Laval et je dois vous avouer que je ne connais pas grand chose à la ville, alors en tant que nouveau résident,

que dois-je savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kaméléon, dans Limoilou. Y'a une machine pour gagner des toutous.

Sérieusement, c'est tellement large tes questions. Bar nightclub? Pub? Endroit cool et branché? Repaire à gothique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai entendu dire que y'avait des magasins et des restaurants, à certains endroits.

Tu te marre de ma gueule connard ???

:fuckyou:

:sante-bud:

Le Kaméléon, dans Limoilou. Y'a une machine pour gagner des toutous.

Sérieusement, c'est tellement large tes questions. Bar nightclub? Pub? Endroit cool et branché? Repaire à gothique?

Bah che pas une bonne vieille taverne miteuse mettons ? (J'vais rester sur le chemin des Quatre bourgeois pas où l'université)

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tavernes, ya les voûtes de napoléons dans le vieux, en haute ville.. c'est un bar de chansonnier, c'est l'fun. Sinon, ya le pub universitaire sur dans le village de l'université, j'y suis jamais allée mais il y a quelques trucs qui s'y passe. Le pub St-Patrick est vraiment l'fun, une super belle ambiance, sur St-Jean dans le vieux québec.. Sinon promènes-toi sur St-Jean, il y a plein de pub/bars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pub Universitaire est assez cool. Sinon, Jules&Jim sur Cartier. La Barberie dans Saint-Rock. Le Bateau de nuit. Dans pyramide ya des trucs bien aussi.

Promènes-toi. Découvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tavernes, ya les voûtes de napoléons dans le vieux, en haute ville.. c'est un bar de chansonnier, c'est l'fun. Sinon, ya le pub universitaire sur dans le village de l'université, j'y suis jamais allée mais il y a quelques trucs qui s'y passe. Le pub St-Patrick est vraiment l'fun, une super belle ambiance, sur St-Jean dans le vieux québec.. Sinon promènes-toi sur St-Jean, il y a plein de pub/bars

Ouais ouais ca me rappel quelque chose le St-Patrick, est ce que c'est entre deux rue, dans un espèce d'embranchement ou je sais plus trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais toujours au Cactus (près de l'université) l'an passé, mais c'est peut-être seulement parce que c'était juste à côté de chez nous. Leurs nachos sont coolos, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, êtes vous tous aussi chiant a Québec ?

Ne met pas la charrue avant les beufs. Q'est-ce que ça te donne de savoir dans quels bars aller alors que tu ne sais même pas avec qui tu iras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si t'aime le hockey, Le Cactus est un must durant les match des canadiens. Ambiance, Nachos et burger de fou, promotion de fou sur la bière (je sais pas si c'est encore ca, genre dans le temps j'y allais c'était 1$ la bière durant la 1ere période, 2$ durant la 2e, 3$ durant la 3e).

Si t'aime la bonne bière, La Barberie (microbrasserie) en basse ville dans St-Roch, un must avec leur Carroussel de biere brassé quotidiennement. Le Bateau de nuit sur St-Jean, pas mal la meilleur place pour la bière, ambiance très cool.

La Ninkasi sur St-Jean, seulement et entièrement des produits Québecois!

Les Voute, comme mentionné aussi, bonne tite place intime en pierre avec chansonnier et ambiance !

Le Kameleon, come mentionné également, pichet de 4 Litre (même la St-Ambroise noir je crois! ) pour 20$. Ça vaut la peine! Et je peux y revenir a genoux tellement c'est près de chez moi.

Si t'aime le rock/metal, les mercredi Métal au Scanner sur St-Vallier, tu vas voir tout pleins de poilu sympathiques!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore une tonne de bons endroits à nommer: Le Cercle, le Temps Partiel lors des projections, le St-Alexandre, le Ninkasi, etc. etc.

Va te promener, et découvre! Dans le coin du Vieux Québec, tu en auras beaucoup à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...