Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

yo lux j'ai genre une collection de 3000 vinyles de musique classique chez nous.

Just sayin

Ici pas tellement de classique plus du rockprog, du soft rock et du pop.

Spiritueux, weed, vynile, un vrai bon plan.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que le profil d'Hyraelle et son nom indique que c'est une fille.

Sauf que ça en ai pas une.

Sauf que sur sa photo ça a l'air d'une fille, ou presque.

Lol.

C'est un travesti gay, sans blague.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette caliss de gimmick là, Lux? Moi j'aime les vinyls de vieux rock.

Vraiment? Non mais je veux dire, sans blague?

On est en 2010, penses-tu que c'est spécial ou original d'aimer les vinyls? C'est aussi tendance que si tu photographiais ton visage à côté de deux numéros de confirmation d'achat d'album mp3 sur Internet.

Vas-tu t'acheter ça bientôt?

Sesame%20Street%20Cookie%20Vinyl%20T-Shirt.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette caliss de gimmick là, Lux? Moi j'aime les vinyls de vieux rock.

Vraiment? Non mais je veux dire, sans blague?

On est en 2010, penses-tu que c'est spécial ou original d'aimer les vinyls? C'est aussi tendance que si tu photographiais ton visage à côté de deux numéros de confirmation d'achat d'album mp3 sur Internet.

Vas-tu t'acheter ça bientôt?

Sesame%20Street%20Cookie%20Vinyl%20T-Shirt.jpg

Tu vois bien qu'ils sont usés, et ils ne m'appartiennent pas. Je me crois pas original, j'ai "aimé" la chaleur du vynile avant que ça redevienne à la mode. C'est ça être visionnaire Chevalain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pourquoi pas.

keven310.jpg

Lors de mon bal des finissant y-a 1 mois pratiquement jour pour jour.

Hey, tu me fais penser à un gars que j'ai déjà vu lire un magasine de lutte à l'église pendant des funérailles.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien qu'ils sont usés, et ils ne m'appartiennent pas. Je me crois pas original, j'ai "aimé" la chaleur du vynile avant que ça redevienne à la mode. C'est ça être visionnaire Chevalain.

Tu les as toujours peut-être toujours appréciés, mais tu en parles (pour la première fois ici?) alors qu'ils sont au summum de la tendance. C'est pas si visionnaire que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as peut-être toujours appréciés, mais tu en parles (pour la première fois ici?) alors qu'ils sont au summum de la tendance. C'est pas si visionnaire que ça.

Le forum m'ennuyait et je me suis demandé quelle connerie je pourrais faire.

As-tu d'autres suggestions ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, tu me fais penser à un gars que j'ai déjà vu lire un magasine de lutte à l'église pendant des funérailles.

Hey, tu me penser à quelqu'un dont je me calisse beaucoup, mais qui doit être sur FN Nation. Oh que t'as du temps à perdre pour t'être inscrit ici, pour vouloir, à ton tour, me descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mais je le faisais et le ferais encore pour mes cours de Français. Je perd souvent des points pour ça.

Je sais que je ne suis pas le membre le plus experimenté mais le peu d'expérience que j'ai m'a appris que t'es pas obligé de répondre à tout ce qui t'es dit, au risque de te rabaisser toi-même encore plus.

Just saying

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...