Aller au contenu

Google Wave


Déchet(s) recommandé(s)

j'attends Wave depuis un long moment et j'ai de grosse attente et vous??

J'ai pas vraiment suivi l'évolution de Wave. J'espère qu'il va plus faire fureur que Chrome. Je crois que Google avait sur-estimé l'enthousiasme du monde envers Chrome. Personnellement il est installé sur ma machine mais il me sert juste pour aller regarder d'la porn. Bref Wave je vais probablement l'essayer mais c'est pas encore certain qu'il prenne le dessus sur mes programmes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le monde vont embarquer et pas chocker comme toujours en disant aaa ces pas comme Msn ou whatever

C'est sur qui va y'en avoir une partie qui vont chocker.. c'est sortir le monde de leur zone de confort pi leur pitcher de quoi de nouveau. Mais y va surement en avoir pas mal aussi qui vont essayer. Le monde qui vont essayer cest pas la ptite plotte de 17 ans qui va juste sur MSN pour faire des shows. Sa va être des personnes plus expérimentés en informatique qui vont vouloir l'essayer.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le paragraphe sur : What's google wave .. mais ca m'explique pas plus concretement ce que c'est. Quelqu'un peut me le résumé en derrière de boîte de céréale?

Facebook ( de Google) + MSN ( de Google) + Tes courriels. Tout dans un programme.

Il n'y aura que 100 000 invites au début.

Va falloir patienter.

Worldwide?

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de poster une demande d'invitation, je vais bien voir le résultat! J'aimerais bien faire le test, sérieusement. Les améliorations qu'ils ont fait (si ils les ont bien fait en fait) pourrait peut-être les mettre plus sérieusement en compétition contre msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La firme de Mountain View concrétise dès ce 30 septembre ce nouveau service Web : dès aujourd’hui, 100 000 bêta-testeurs vont pouvoir expérimenter Google Wave. Google a choisi ses testeurs parmi trois groupes : les développeurs qui ont participé à l’amélioration de la version éditée en mai dernier, les premiers utilisateurs qui se sont inscrits au service pour faire part de leurs retours, et une sélection de clients Google Apps.

Ils ont donc lancé une nouvelle vague de bêta-testeurs ce matin et en ne tenant probablement pas compte de ceux qui avait postulé pour le groupe précédent. Si vous aviez postulé pour la version du mois de Mai, il serait peut-être bon de refaire une demande!

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...