Aller au contenu

Firefox 3.5.x qui oublie les logins


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jusqu'à tout à l'heure, tout fonctionnait à merveille. Je m'en vais de l'ordi un instant en fermant mes fenêtres. Je les ouvre et je suis plus loggé sur aucun site, pourtant mon nom d'usager et mot de passe sont encore dans les forms.

Je me dis qu'en me reloggant j'aurai plus de problème. Mais non, il fait toujours la même chose, dès que je ferme Firefox et le reouvre, il ne se connecte pas automatiquement à mon compte, et oui, je coche de rester connecter.

J'ai essayé d'effacer mon historique et d'effacer/réinstaller le programme, mais toujours la même chose.

Il doit bien y avoir une solution à ce problème bizarre, peut-être un dossier vraiment perdu à effacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement trouvé la réponse à ma question.

Il faut aller au répertoire de profiles (%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\) et effacer les fichiers suivants:

-cookies.sqlite

-cookies.sqlite-journal

La raison est que d'une façon ou d'une autre, ce fichier devient corrompu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, sa me fessais sa avec mon portable.

J'avais juste désinstaller FF et réinstaller par la suite et tous tournais nickel.

Surement du a ces fichier, mais merci du feedback mec, la prochaine fois je vais le savoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, sa me fessais sa avec mon portable.

J'avais juste désinstaller FF et réinstaller par la suite et tous tournais nickel.

Surement du a ces fichier, mais merci du feedback mec, la prochaine fois je vais le savoir. ^^

C'est bizarre parce qu'en effaçant et en réinstallant, j'avais toujours le même problème, comme si Firefox effaçait pas ce répertoire. Cependant, quand j'ai installé FF 2.x, ça fonctionnait bien. Donc surement qu'ils ont changé de fichier ou manière de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...