Aller au contenu

Lockerz.com


afx
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un m'a donné une invitation au site lockerz.com. Dans le fond, à chaque jour il pose une question puis tu gagne 2 points (1 question par jour). En se connectant au site, tu reçois aussi 2 points par jour.

Y'a plusieurs "prix" qu'on peut réclamer, comme des iPod, PS3, 360, jeux, écouteurs, etc. Je me demandais, comment ils font pour faire leur argent? Les questions ont souvent pas trop rapport avec une étude, dans le genre "what is your favorite 80's trend?", d'autres fois ça demande qui on préfere entre deux comédiens.

Edit: Je viens de checker et y'a même pas de pub sur le site.

Modifié par afx
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un scam. C'est des corporations qui sont derrière pour faire des études de marché avec une nouvelle approche au lieu de se fier à des organismes indépendants comme Gartner ou d'autres firmes de sondage, et pour remercier de participer ils font bénéficier ceux qui participent.

Edit: tu peux suivre les updates sur leur compte Twitter http://twitter.com/Lockerz

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas un scam. C'est des corporations qui sont derrière pour faire des études de marché avec une nouvelle approche au lieu de se fier à des organismes indépendants comme Gartner ou d'autres firmes de sondage, et pour remercier de participer ils font bénéficier ceux qui participent.

Mais la crosse c'est que plusieurs personnes vont vouloir atteindre les 600 points pour avoir quelque chose d'intéressant, mais que le site va avoir fermer depuis, non?

Par exemple, si je voudrais un 360, je devrais attendre 215 jours...

Edit: Désolé pour le +1 sans commentaire. Je voulais en rajouter un mais j'avais pas remarquer que ma souris avait pesé sur le middle button tout seul.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la crosse c'est que plusieurs personnes vont vouloir atteindre les 600 points pour avoir quelque chose d'intéressant, mais que le site va avoir fermer depuis, non?

Par exemple, si je voudrais un 360, je devrais attendre 215 jours...

Peut-être mais j'pense pas. C'que j'essai d'expliquer en fait, c'est que Lockerz est indépendant mais supporté par de nombreuses entreprises qui passent par Lockerz pour faire les études de marché. Donc ils paient Lockerz le faire, ça existe déjà depuis des mois et ça marche. Mon ami a reçu sa Pizza USB.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais j'pense pas. C'que j'essai d'expliquer en fait, c'est que Lockerz est indépendant mais supporté par de nombreuses entreprises qui passent par Lockerz pour faire les études de marché. Donc ils paient Lockerz le faire, ça existe déjà depuis des mois et ça marche. Mon ami a reçu sa Pizza USB.

Ah ok. Bon bien si ton ami a reçu de quoi c'est qu'au moins ça fonctionne pour le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Bon bien si ton ami a reçu de quoi c'est qu'au moins ça fonctionne pour le Canada.

Il habite à Boston... lol

Mais ça devrait marcher pour le Canada, suffit de lire les ToS ou la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite à Boston... lol

Mais ça devrait marcher pour le Canada, suffit de lire les ToS ou la FAQ.

Durr, au pire je ferai shipper chez un ami.

Mais sur leur twitter, ils disaient qu'ils étaient en train de travailler pour enlever les frais de livraison d'un prix pour certains pays. J'ose espérer que ça inclut le Canada/Québec. Souvent, le Québec se fait avoir dans ce genre d'affaires là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durr, au pire je ferai shipper chez un ami.

Mais sur leur twitter, ils disaient qu'ils étaient en train de travailler pour enlever les frais de livraison d'un prix pour certains pays. J'ose espérer que ça inclut le Canada/Québec. Souvent, le Québec se fait avoir dans ce genre d'affaires là.

Ouais, à cause de la fucking comission des lotteries ou je sais pas trop. Esti qu'on est dans un état attardé pas pantoute adapté au numérique avec des législations des années 60.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à cause de la fucking comission des lotteries ou je sais pas trop. Esti qu'on est dans un état attardé pas pantoute adapté au numérique avec des législations des années 60.

C'est vrai en maudit ce que tu dis, fait juste regarder le prix qu'on paye pour une connexion internet "rapide" qui est limité à 30gb par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en maudit ce que tu dis, fait juste regarder le prix qu'on paye pour une connexion internet "rapide" qui est limité à 30gb par mois.

Et qu'on vienne pas me faire croire que c'est pas pour engorger les serveurs et le réseau, c'est pas le cash qui leur manque pour investir dans leurs infrastructures réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi ton email. Il m'en reste quelques une, Même chose pour d'autres personnes qui en voudraient.

Je serai intéresser moi aussi si jamais ta d'autre invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...