Aller au contenu

Poster vos court métrages, films et animations.


Lame
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas si on peut épingler ce sujet? On en a un sur la littérature, les dessins et la photo, mais pas sur les films. Bien sur Il y a la section ''Cinema 99c'' mais ici je parle de films crée par les éboueurs, des séquences animation 3D ou des court métrages crée pour un projet d'école etc. Des trucs artistique et SUROUT SÉRIEUX, mais amateur bien sur.

Si vous connaisser le centre NAD, l'école d'art 3D et d'animation, les finissants on comme projet de crée un court-métrage d'animation. Y'a surment des éboueur qui font de l'animation ou encore d'autres qui étudie dans le domaine du cinéma et qui font des films\court-métrages.

T'en pense quoi Pesmerga?

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des courts-métrages de temps-en-temps. Rien de sérieux, des sketchs humoristiques avec mes amis.

Cependant, je crois pas qu'il y en ait assez qui font ca pour vraiment en faire un thread.

Bon le thread revit un peu!

Tu vas tu poster les truc que tu fait? Meme si c'est amateur a fond, c'est drete que j'veut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais bien le faire dès que je trouve le temps de compresser un peu le fichier que j'ai sur cet ordinateur.

J'ai déjà essayer de le fouttre sur youtube avant, mais ça n'avait pas marché.

Bref, réponse finale: PEUT-ÊTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mot "Producteur" ?

Bin un producteur cris.

''A film producer or movie producer is someone who creates the scenes and conditions for making movies. The producer initiates, co-ordinates, supervises and controls matters such as fund-raising, hiring key personnel and arranging for distributors. The producer is involved throughout all phases of the film-making process from development to completion of a project.''

http://en.wikipedia.org/wiki/Film_producer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un court-métrage que j'ai réalisé avec 2 autres gars comme projet final en 2007. Je suis sûr que plusieurs vont le trouver ennuyant, ne le comprendront pas (et c'est un peu normal), mais bon aussi bien le présenter que le garder caché. C'était dur puisqu'on était 3 avec une vision légèrement différente du projet, sauf que moi et un autre gars on avait une vision beaucoup plus commune que le 3e, sauf qu'on devait souvent aller vers sa vision. Le court-métrage dure 9:48 puisqu'on devait respecter une durée de 10 minutes avec générique, alors on a dû couper 2 scènes, et en raccourcir certaines et faire des jumpcut. On voulait faire une version longue par la suite, mais ça jamais eu lieu.

Néanmoins, j'ai quand même été fier du résultat final à l'époque.

http://www.facebook.com/v/2986495202

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt étudier la-dedans :) ... Ça serait bien d'épingler ce thread ... le court-métrage de nathan love est malade ! Je vais essayer de trouver dequoi à poster si ce thread commence à mourir...

Et bien le temps que le monde commence a envoyer leur propre trucs, on peut en partager un peut comme pogne sur le net. Le video de Natahn Love par exemple.

Un court-métrage que j'ai réalisé avec 2 autres gars comme projet final en 2007. Je suis sûr que plusieurs vont le trouver ennuyant, ne le comprendront pas (et c'est un peu normal), mais bon aussi bien le présenter que le garder caché. C'était dur puisqu'on était 3 avec une vision légèrement différente du projet, sauf que moi et un autre gars on avait une vision beaucoup plus commune que le 3e, sauf qu'on devait souvent aller vers sa vision. Le court-métrage dure 9:48 puisqu'on devait respecter une durée de 10 minutes avec générique, alors on a dû couper 2 scènes, et en raccourcir certaines et faire des jumpcut. On voulait faire une version longue par la suite, mais ça jamais eu lieu.

Néanmoins, j'ai quand même été fier du résultat final à l'époque.

http://www.facebook.com/v/2986495202

Faut que tu l'upload sur youtube, on a pas acces a ton facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu l'upload sur youtube, on a pas acces a ton facebook!

C'est en plein ce que j'allais dire...

Tk en attendant de trouver de quoi, moi par exemple je rêverais d'être capable de faire quelque chose du genre :

osti que je trip dessus !

Modifié par MaTT
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques court métrages, mais rien qui ne vaille la peine d'être mentionner ici.

J'en ai quelques-uns en court de production, mais ça stagne beaucoup et à vrai dire, je sais même pas s'ils vont voir le jour... J'ai un site web, mais la dernière update date d'il y a presqu'un an.

http://www.cinexode.com

Sinon, moi et ma gang on a un nouveau site web qui s'en vient... Y'a rien dessus, sauf le nouveau design et des tests de codage.

http://www.productionsexode.com

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques court métrages, mais rien qui ne vaille la peine d'être mentionner ici.

J'en ai quelques-uns en court de production, mais ça stagne beaucoup et à vrai dire, je sais même pas s'ils vont voir le jour... J'ai un site web, mais la dernière update date d'il y a presqu'un an.

http://www.cinexode.com

Sinon, moi et ma gang on a un nouveau site web qui s'en vient... Y'a rien dessus, sauf le nouveau design et des tests de codage.

http://www.productionsexode.com

Nice ton sit, a date j'ai regardé l'esprit de noël trop marant XD j'aime les court métrages d'horreur..

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ton sit, a date j'ai regardé l'esprit de noël trop marant XD j'aime les court métrages d'horreur..

C'est pas mal le seul qui est vraiment bon. Plus je regarde mes films (qui en passant, datent de 3-4ans), plus je me dis que c'est de la merde.

Sauf pour quelques uns, dont L'esprit de Noël, dont je suis vraiment fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le seul qui est vraiment bon. Plus je regarde mes films (qui en passant, datent de 3-4ans), plus je me dis que c'est de la merde.

Sauf pour quelques uns, dont L'esprit de Noël, dont je suis vraiment fier.

J'ai pas vraiment de conseils à donner puisque je suis rien encore dans ce domaine, mais il y a certains de tes films que je trouve poche... comme Menoté par exemple. Je me souviens plus des autres, à part l'esprit de noël (trop marant) mais ça semblait pas pire !

ah oui pi chekez ce montage là ! mon but c'est d'en faire un nice de même pour mw2 cette année !

http://www.youtube.c...h?v=pYWIGhoXPs8

Je vais surment prendre des cours de montage, de photoshop ou de quelque chose qui a rapport avec les ordi cette hiver, je sais pas encore quoi choisir.. Des suggestions ? J'aime pas mal toute égal ce qui touche la création à l'informatique.

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surment prendre des cours de montage, de photoshop ou de quelque chose qui a rapport avec les ordi cette hiver, je sais pas encore quoi choisir.. Des suggestions ? J'aime pas mal toute égal ce qui touche la création à l'informatique.

Centre NAD, google ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais c'est une école professionelle pour être diplômé ? à moins que j'ai pas checké assé longtemps... Je veux juste des cours random de genre une fois par semaine moi, l'année prochaine je me claque une bonne école d'animation ou de graphisme c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le seul qui est vraiment bon. Plus je regarde mes films (qui en passant, datent de 3-4ans), plus je me dis que c'est de la merde.

Sauf pour quelques uns, dont L'esprit de Noël, dont je suis vraiment fier.

C'est de la merde oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...