Aller au contenu

Battlefield 1943


Déchet(s) recommandé(s)

Personne d'autre à part moi pis mon frère qui ont embarqués dans la guerre du Pacifique ici? C'est vraiment pas pire du tout pour un jeu d'Arcade à 15$!

TRY IT! Surtout toi 'Drox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 15$ le jeu, mais faut tu te pognes une carte de 2000 points qui en vaut 30$ pour l'avoir.

Je l'ai aussi acheté, c'est trippant quand t'es 4 québécois dans ton squad. Faudrais un jours si on n'est assez, se faire une game privé, que des québécois, 12 Vs. 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est du genre à devenir lassant au bout de quelques heures. Comme les autres battlefield, capturer les points c'est bien, mais faut rajouter un petit quelque chose un moment donné. Surtout que j'ai lu que Battlefield 1943 n'avait vraiment pas gros de maps avec lesquelles jouer. Sont-elles grosses au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 15$ le jeu, mais faut tu te pognes une carte de 2000 points qui en vaut 30$ pour l'avoir.

Je l'ai aussi acheté, c'est trippant quand t'es 4 québécois dans ton squad. Faudrais un jours si on n'est assez, se faire une game privé, que des québécois, 12 Vs. 12.

On était 9 québécois, 8 de lacoche et moi ahah l'autre jour. Ça doit etre faisable de trouver le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin let's go, remasses en une couples pour savoir quand t'est-ce qui se connecte pis on essaye d'arrenger ça.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...