Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, comme tu m'as dit que tu n'avais plus accès à Internet, j'en aurais profiter pour te blaster. J'allais te traiter de petit hispter fendant et impoli qui interpelle les gens par leur pseudonyme.

Parce que je faisais hipster fendant et impoli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense avoir croisé Zvezdolikiy à la BAnQ cet après-midi. Content qu'il m'ait manqué...

Oué j'ai dû signaler un livre perdu.

Et t'inquiète, même si je te voyais je ne viendrais pas te voir. Je sais que tu ne veux pas vraiment me rencontrer.

En fait je ferais comme si de rien était.

Oh wait...

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il s'en achetait pour lui?

Hahahaha même pas! (bien en fait oui) S'était au Festival de bière de Mascouche, John (par la faute à ça mère) avait une passe VIP donc il ne se faisait pas Carter. Donc la situation étant : Un kid de 16 ans achète grace à un Hack de l'alcool pour lui et genre ses amis qui avait genre 12 ans.... stais sick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un sosie de Majoras cette semaine dans le métro. Je pense qu'il y a 0 chances sur un million que ça soit vraiment lui, ici au Québec, mais on sait jamais... Il était vraiment semblable, c'en était troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga a un double à Québecc.

Je l'ai vu dans le 801, mardi en fin de journée.

J'étais vraiment sûre que c'était lui.

Et j'étais sur le point de le pointer du doigt et de l'interpeller quand je me suis souvenue qu'il n'était pas de Québec du tout qu'il y avait genre une chance sur beaucoup trop que ça soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga a un double à Québecc.

Je l'ai vu dans le 801, mardi en fin de journée.

J'étais vraiment sûre que c'était lui.

Et j'étais sur le point de le pointer du doigt et de l'interpeller quand je me suis souvenue qu'il n'était pas de Québec du tout qu'il y avait genre une chance sur beaucoup trop que ça soit lui.

25% de chances que ce soit un sosie. 75% de chances que t'hallucines des bananes.

À la manière dont il se fait discret sur le forum ces temps-ci, ça ne me surprendrait pas que c'eût été lui.

Je me suis pogné le beigne tout l'été à jouer au VGs et glander sur le dep. Maintenant j'dois me trouver une job (je peux recommencer à travailler en octobre). J'viens à peine de terminer mon nouveau site et tout le kit. Alors j'envois mes CVs dans les prochains jours.

Je viens seulement sur le dep pour rassurer mes fans. :) Je vais revenir et m'investir pas mal plus sur le dep après m'être trouvé un emploi. Et je serai encore plusse fucking drôle que jamais. Watch out. :fuckerlchien:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends dude.

J'savais pas qu'on avait un rendez vous. Tu va m'attendre longtemps la fille. Moi à ta place je rentrerais chez moi.

Ce qu'on attend c'est surtout l'adresse de ton site web.

Soon, soon. Manque juste un peu de gossage.

C'est pas un vrai site en fait, j'ai juste un swf. Ca me tente pas de payer 300$ pour un web host.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu MattIsGoD ou un sosie à la station Lionel-Groulx mardi vers 18h30. Un peu gras, cheveux noirs, menton fuyant. Le gars était un peu efféminé.

Not me. Un, j'pas efféminé. Deux, je suis jamais allé à la station Lionel-Groulx de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...