Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je lance ce merveilleux sujet sur la mutilation de notre belle peau!

Vous pouvez aussi discuté de vos bonnes/mauvaise expérience, les endroits à éviter et surtout les bons tatooeurs!

Voici le mien, même si il n'est pas fini (septembre pour la parti 2)C'est un tribal d'inspiration polynésiennes fait par Martin Tremblay (tatooeur indépendant pour le dire ainsi)il a été fait entrièrement à main lever (donc pas de tracassage sur la peau avant)

4920_91397693378_601443378_2003341_5643195_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un atome à l'intérieur de l'avant-bras droit. Ainsi qu'un pissenlit dans le dos et une phrase sur le mollet.

Sans blague je suis curieux de savoir que signifie ton tatoo de pissenlit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400_F_9854843_p942aW4OoD76jfCrQLqCQBxDp9rTA6Cq.jpg

J'pense me faire tatouer ça sur un mollet ou une autre de ce genre là (polynésien) et de quoi qui ressemblerait à une rivière fucké sur l'avant bras.

Modifié par Chucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce thread il y aura:

Des gens qui ne comprendront pas l'utilité du tatouage

Des gens qui diront qu'un tattoo doit absolument être original et avoir une signification digne du génie humain

En gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se font faire des tatoos sur un coup de tête sont du genre à avoir des milliers d'autres choses à regretter dans leurs vie plus tard avant de regretter un tatto. Genre: "Pourquoi ne suis-je pas resté plus longtemps à l'école?", "Pourquoi ne me suis-je pas forcé à gardé un emploie stable?", "Zut, j'aurais pas dû boire toute ma king can hier soir, je n'en ai plus aujourd'hui.", ce genre de choses.

Mon p'tit deux cennes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con, mais tsé la fille qui s'fait faire un papillon dans l'bas du dos parce que c'est "cool". Un gars saoul qui s'fait faire un tatouage de tête de mort parce qu'il est saoul, c'est arrivé à mon boss chez Maxi qui se rappelle même pas ce l'avoir faite faire, bin t'a 100 % raison. Il m'a clairement dit que si c'était à refaire il resterait à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis autrement.

Un tatouage est barbarie digne des membres des sociétés primitives, au même titre que les mutilations de toute sorte. Les premières utilités étaient de montrer une appartenance à un clan, de faire peur aux ennemis et de montrer son statut social. Dans les sociétés modernes où toutes ces fonctions n'ont plus lieu d'être, seuls les individus les plus attardés feront encore ces rituels barbares pour marquer leurs corps.

Hmmm. Oui. En fait, est-ce qu'on est vraiment plus évolué que les tribus comme les Maori ? A part pour la technologie qui n'est qu'un outil. J'dirais pas attardés, mais les individus qui ressentent encore le besoin de s'identifier comme supérieur. Oui j'vais m'sentir meilleur que toi quand j'vais avoir un tatou. Pourquoi ? Parce que j'peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Certaines civilisation étaient philosophiquement beaucoup plus avancé que la grande majorité des humains d'aujourd'hui.

Je pense notamment au bouddhisme.

Sinon:

Autrefois, les gens buvaient de l'eau seulement parce que c'est tout ce qu'ils avaient. Maintenant, j'ai du pepsi, donc je n'ai plus besoin de boire d'eau.

[Parodie du commentaire d'Allah est gland]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme si le tatoo était essentiel à ta survie.

Tk. Moi ça me plaît plus ou moins. Pis j'ai pas l'intention de m'en faire faire, mais si certaines personnes le désirent, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis autrement.

Un tatouage est barbarie digne des membres des sociétés primitives, au même titre que les mutilations de toute sorte. Les premières utilités étaient de montrer une appartenance à un clan, de faire peur aux ennemis et de montrer son statut social. Dans les sociétés modernes où toutes ces fonctions n'ont plus lieu d'être, seuls les individus les plus attardés feront encore ces rituels barbares pour marquer leurs corps.

J'te gage que toi, t'as les oreilles stretchés ben solide! :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...