Aller au contenu

Xbox 360: Project Natal


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est totalement vrai, et ya rien d'utopique là-dedans. Je lisais justement dans le journal de dimanche que des firmes en développement technologique travaillent actuellement sur un système de reconnaissance du mouvement pour contrôler la télévision, donc changer de poste, monter ou descendre le volume etc. ET effectivement, si ce genre de système devient la norme du jeux-vidéo, la wii a intérêt à trouver dequoi innover puisque sa wiimote est son principal attraît. Si les autres consoles sortent quelque chose de mieux, la wii plonge.

Par contre, étant un fervent amateur de fps, je ne crois pas que ça va me convenir... je vois mal comment il pourrait être exploité.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est dans le vidéo de Natal était enregistré d'avance. La technologie n'est pas encore parfaitement au point

Je trouve que ce que Sony prépare pour le PS3 est encore plus cool. Voici un démo "live":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 aussi tente d'introduire une technologie "Wii style" avec le PS wand. Personnellement ce genre de gameplay ne m'attire aucunement, je préfère de loin les manettes classiques que nous connaissont.

Mes prédictions sont que nous auront des nouvelles du développement de Natal/PS Wand au E3 2010, et que ça sera disponible fin 2010-début 2011.

Est-ce que ça va vendre? D'après moi oui, du moins pour Microsoft. Je ne serais pas surpris que MS produise une énorme campagne publicitaire qui boostera les ventes de la console pendant un certain temps. Du coté de Sony, je prédis qu'ils échoueront à produire le moindre hype et que les ventes seront, aux mieux, correctes. Sony tentera probablement d'oublier cet échec et continuera à miser sur des bonnes exclus pour hardcore.