Aller au contenu

Xbox 360: Project Natal


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est totalement vrai, et ya rien d'utopique là-dedans. Je lisais justement dans le journal de dimanche que des firmes en développement technologique travaillent actuellement sur un système de reconnaissance du mouvement pour contrôler la télévision, donc changer de poste, monter ou descendre le volume etc. ET effectivement, si ce genre de système devient la norme du jeux-vidéo, la wii a intérêt à trouver dequoi innover puisque sa wiimote est son principal attraît. Si les autres consoles sortent quelque chose de mieux, la wii plonge.

Par contre, étant un fervent amateur de fps, je ne crois pas que ça va me convenir... je vois mal comment il pourrait être exploité.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est dans le vidéo de Natal était enregistré d'avance. La technologie n'est pas encore parfaitement au point

Je trouve que ce que Sony prépare pour le PS3 est encore plus cool. Voici un démo "live":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 aussi tente d'introduire une technologie "Wii style" avec le PS wand. Personnellement ce genre de gameplay ne m'attire aucunement, je préfère de loin les manettes classiques que nous connaissont.

Mes prédictions sont que nous auront des nouvelles du développement de Natal/PS Wand au E3 2010, et que ça sera disponible fin 2010-début 2011.

Est-ce que ça va vendre? D'après moi oui, du moins pour Microsoft. Je ne serais pas surpris que MS produise une énorme campagne publicitaire qui boostera les ventes de la console pendant un certain temps. Du coté de Sony, je prédis qu'ils échoueront à produire le moindre hype et que les ventes seront, aux mieux, correctes. Sony tentera probablement d'oublier cet échec et continuera à miser sur des bonnes exclus pour hardcore.

Coté Software, je crois que autant Sony et Microsoft sortiront, dans les premiers mois, des bons jeux pour casuals, mais laisseront les hardcore gamers sur leur faim. Probablement que les titre de qualités utilisants cette technologie se feront rare par la suite.

Peu importe ce qui arrivera, les deux compagnies crieront aux succès.

C'est vraiment que des prédictions, j'espère être agréablement surpris(il y a définitivement du potentiel, je l'admets) mais je ne suis pas vendu d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=nB_GMm5qxpM

BAM! There it is.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, vous savez tous que Microsoft sortira gagnant de ce combat.

Coté profit, probablement.

Mais en tant que gamer, je recherche la qualité et rien n'est gagné d'aucun coté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, vous savez tous que Microsoft sortira gagnant de ce combat.

Et? J'ai toujours pas de 360 à ce que je sache.

La gué-guerre de consoles est finie depuis longtemps. Mais le monde sur Internet sont trop tatas pour la continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? J'ai toujours pas de 360 à ce que je sache.

La gué-guerre de consoles est finie depuis longtemps. Mais le monde sur Internet sont trop tatas pour la continuer

Il n'y aura jamais de gagnants dans les guerres d'opinions. C'est des guerres perpétuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est impresionnant technologiquement sa m'intéresse pas du tout le motion control. Déjà que j'ai aucun intérêt envers la wii à cause de cela, project natal c'est beaucoup trop.

Donnez moi ma manette, merci et bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet anal de la 360, sony avais fait de quoi de semblables avec la ps2 dans le temps. Ms on simplement copier ce que sony ont dejas fait et qui na pas marcher trop bien possiblement du au fait qu'il y a eu quelque chose comme 4 jeux qui se sont fait pour la ps eyes au ps2 et aussi possiblement du au fais qu'ils etaient en avance sur leur temp.

Bref moi je crois pas a sa des jeux sans manette... Sa risque d'être limiter pas mal...

Au pire... Sony sortent eye pet... http://www.youtube.com/watch?v=_ZQpqfzDgOk

Modifié par George Abitbol
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox 360: Project Natal

George Abitbol user_popup.png

George Abitbola dit "haha sony avais fait pareil avec ps2 té retard!"

On s'entend que PS2, c'était avec le eye toy, puis c'était pas tellement accurate. ils prenaient le mouvement du corps en 2D par la camera, un peu comme les machins de Webcam. Ici, c'est 2 caméra pour une vision 3D qui permet plus de précision avec plus de possibilités. Regarde le video avant de parler.

Et puis pour Eye Pet, c'est un peu trop facile de superposer une image 3D interactive sur une simple image de webcam. T'aurais pu trouver mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai déjà été ptopriétaire de cette gogosse-là:

rob.jpg

Dire que je suis ENCORE propriétaire de cette gogosse là...

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vu c'est quoi qui est arrivé au jeux vidéo quand la wii a sortie ça manette "révolutionnaire"

Alors soyez pas excité pour le projet natal ou l'autre affaire du PS3.

c'est ben cool pendant 1 semaine, mais ça limite les jeux.

Les meilleurs jeux du wii sont ceux que tu utilises la manette normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...