Aller au contenu

Suggestions de surnoms


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas que ça ne soit réellement important, mais je trouvais ça drôle d'envisager le fait que peut être quelqu'un aurait envie de changer de surnom et n'aurait pas d'idée, voilà pourquoi je propose ce sujet. Au pire on influencera les nouveaux à leurs inscriptions?

Donc, pour le lol et sans se prendre bien au sérieux:

Guide de sélection d'un surnom

Pour un Dépotoir despotique

forfait9.jpg

Premièrement, sur le Dépotoir il est possible - c'est un exploit de la technologie, je sais - de mettre des majuscules au début de votre nickname et même - ô attention ça devient surréel - d'utiliser des espaces! De plus, vous pouvez dissocier votre login - afin de vous connecter - de votre surnom qui s'affichera à vos posts. Tada! Finit les "alain_gagnon2342", les "deathdiabolik" et "dsfse543AAW2".

De base: Une majuscule. Des espaces. Bien évidement ce ne sont pas des règles ancré dans le béton, mais bien un simple guide. Et qu'est-ce que fait un "guide"? Et bien ça "guide". Sinon on appellerait ça un "qui le fait à votre place".

Pour commencer, les noms d'objet quelconques ont toujours eu un certains succès, Téléviseur ou Maskinongé par exemple. On aime dont ça être absurde sur le Dépotoir! Faire référence à un élément de l'enfance est un succès garantie. Lite-Brite, Bubble Trouble, Planter des Choux peut être ou même encore Jongleur de Diabolo si l'envie vous enfante.

Y ajouter un rang ou une civilité peut même être vendeur!

Capitaine Trombone

Monsieur Magie (hommage au Denis Drolet)

Justin le Justicier Justice

Maître Ribambelle

On encourage fortement les mauvais jeux de mots aussi, comme:

Jérémie Lememlinge (Hommage à Jean-ti Tommy)

Ça peut être subtile, tant que c'est jolie! Poisson Thé pour Poid Santé? C'est quoi le rapport? On s'en batarnaque, ça sonne bien et ça reste en tête. Les gens se souviendront plus aisément de vous.

Ou encore, même, les mauvaises traduction:

Pois d'Noix (Peanuts lol). Vous vous appellez Légereteur et vous avez un avatar de Lighter? Vous avez certainement allumez et allégez mon coeur!

D'ailleurs, les références à un personnage ou une personne célèbre est aussi encouragé, tel que Manolo ou Jean-Pierre Coallier. Vous pouvez même vous amusez à les incarnez si vous le faites dans les règles de l'art (Hommage à Otto Von Bismarck). Vous voulez être un Germain St-Germain timide et un peu geek, ou encore pourquoi pas Nanette Manoir ?

On peut même y aller avec des noms scientifique de molécule, c'est beau et ça vous donne même l'air intelligent, comme par exemple:

Trimethylxanthine pour la cafféine (Hommage à Caféïnoman)

Methylmorphinan pour la morphine.

Au pire ça vous donne l'air d'être un méchant de jeux d'Heroïc-Fantasy.

Inventez donc des mots tant qu'à y être!

Jucculant - Un cou. Un cou qui palpite. Une tentation. Si savoureuse la tentation, la palpitation. Une palpitation qui en vaut le coup. Juteuse cette sensation, cette jugulaire. Cette veine qu'on savoure. Juteuse cette succulente jugulaire.

Antiverbes - Fier du non dit et rebuté par le déjà dit déjà comme ça.

Vous pouvez même mélanger le tout et être une référence à un élément de notre enfance tout en y allant d'un jeux de mots douteux! Qui ne rêve pas de s'appeler Pisse-Partout sur un forum?

Qu'àbulâneauquaie?, Tes Laitues Naissent-elles?, un couple de membre qui s'appellerait L'Oie Niche Haut et La Pie Niche Bas, Chemises de l'Archiduchesse, pour une gimmick de groupe, on aurait Ams tram gram, Pic et Pic et Colégram.... ô oui sur mon forum idéal il y aurait un membre inutile et plutôt déprimant qui s'appellerait Pinte de Lait et un membre avec un avatar d'amérindien qui aurait Montaigne Hurlante comme surnom et passerait son temps à sacrer et à parler de capitalisme.

Une frénétique gimmick de jeune gamin de 9 ans qui aime les figurines et porte des chandail blanc rayé bleu poudre qui se nommerait Inspecteur Bayard et nous parlerait de sa collection de bande-déssiné. Un personnage naïf, petit et dodu. On fantasme et on s'ajoute une douce femme en pleine flamme pour son âge qui se nommera Margarita. Trente-deux ans. On la soupçonnerait d'avoir couché avec quatre membres du forum, mais est-ce réellement vrai? Or Martial, fervent défenseur politique, Soupir - Ce membre imaginaire, je l'aime déjà. Chili Pastèque. Un s'ajoute tu une 'tite blonde pèche de 15 ans qu'on corromprais avec le temps? On va l'appeller Onde pour l'instant parce qu'éventuellement, lorsqu'elle sera dans sa phase visual kei et particulièrement le mouvement lolita, elle changera son nom pour Pomme de Neige. Pipapot, on se junk, gamin? Titan Nathanpa, Robot Fourchette, Criquet Crinqué , Malaise... Oh et HSV-1 bien évidement qui changera son nom pour AH1N1 en cours de route. Trois petits points..., Onze ans fou et Signes Vitaux. Ordinausore, ce monsieur de 35 ans avec son avatar d'ordinateur-dinosaure fait en clipart qui aurait amener son frère de 42 ans un peu étrange sur le forum: Papa Plottouche - Ô que j'aime le goût du mauvais goût. Nos féminines seront délicieuses avec Soeur Sourire, en espérant que ce soit pris par une joueuse au vagin désertique et Compresse de Cigüe, Tampon, membre féminin assez crash. Au contraire de Causeuse. On aurait Shoah et Clito Casse-couille, Véranda - l'aîné femelle du forum ainsi que Pied de Bitch.

Les magnifiques et littéraires Feux d'Artifice, Paillettes et Mégot.

Siège en cuir et Hôte de l'air. Gadruel, ne salis pas son veston de cuir et touche pas ses cheveux et il te chantera "Baisse toi, baisse toi, baisse toi et tourne en rond". Et puis ce membre s'autoproclamant membre primordial du forum, Ambiance. Bien évidement on sait qu'il ne fait ça que pour jouer une gimmick poche avec son nom. Câlin le Subterfuge, Détriterre (Qui saurait qu'il s'agit d'une francisation poche de Wasteland?) et Don Quiheadshot.

Ahhhh...

En espérant que les nouveaux membres pourront s'inspirer un tant soit peu de ce sujet et éviter d'utiliser leurs adresse e-mail comme nom d'utilisateur. "xx_69sexyjenn69_xx", non merci.

PS: Je vous invite fortement à balancer n'importe quel nom qui vous passe par la tête qui pourrait être utilisé - ou donner une idée - par un autre membre. Surnom bien sur que vous ne prévoyez pas utiliser.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut influencer le choix d'un nom, un pseudo commençant par «L'» ne s'affichera pas au complet lors d'une citation dû à un bogue.

Belle idée de sujet, si j'étais Drox je metterais ce sujet en lien lors de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut influencer le choix d'un nom, un pseudo commençant par «L'» ne s'affichera pas au complet lors d'une citation dû à un bogue.

Belle idée de sujet, si j'étais Drox je metterais ce sujet en lien lors de l'inscription.

Oui, j'ai vécu le même problème avec "Point d'Intoxication" qui n'affichait que "Point d'".

(Que ceci soit dit, ça n'a pas influencé le retour au Kevin à l'envers)

Tu te cherches un pseudonyme ? ça me tente pas de lire.

Ma proposition: Vegeta666

Ben voyons, c'est écrit "Guide de séléction d'un surnom" en caractère gras de taille 7.

Mais Vegeta666 c'est drôle parce que c'est limite. Anyway, c'est tout le temps déterminer par un membre de qualité mais disont que le nickname aide au départ. Vegeta666 serait un gros "wtf" venant d'un nouveau qui serrait capable de nous péter a' yeule à coup de mots plus gros que les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon surnom est tiré d'une adaptation anglaise de la première lettre de mon prénom, K. J'aurais pu utiliser -K-(minimum 3 caractères) mais ça aurais trop fait -Z-. la prononciation de la lettre K en anglais se dit donc Kay, et j'utilise ce surnom partout.

et NON, mon nom n'est pas Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un surnom c'est tellement personnel. Nos noms et prénoms nous sont imposés. Nos surnoms sont le fruit de notre créativité, de notre personnalité, de l'idéal que nous avons de nous-mêmes. Choisir un surnom, je trouve que c'est un exercice de poésie....ma vision.

Vous comprendrez alors que le fait de vouloir de près ou de loin, influencer ce choix, me semble pervertir l'expression ultime de la personnalité d'un nouveau membre. Surtout si on considère que ce surnom devra être défendu contre moult attaques dans la fosse (héhé)

Avertissons le membre des implications de son choix, du soin, et de l'attention qu'il devrait porter à son choix. Même chose pour l'avatar.

Doupirate qui aime bien son nick.

À plusieurs endroit j'indique que le membre peut et doit choisir son nick. Justement trop sont allourdis d'un nick imposé par le manque de temps et/ou de réflexion. Et ce genre de nick là, je les ai nommé en exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de pêter votre baloune, mais le meilleur nom EVER a déjà été trouvé

Christian Croustillant.

Personne ne pourra jamais s'approcher de cette perfection. Ça craque dans le bouche, ça scintille, ça donne le gout de la prononcer encore et encore.

Sinon, dans les runner-ups

Shooter McGavin

Poisson-Égouine

Mick McGoo

Vol-au-vent

Old Jersey

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...