Aller au contenu

Portal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

C'est définitivement beaucoup plus complet au niveau des possibilités que le premier Portal. J'imagine que le jeu doit servir de test field pour certains éléments du prochain épisode d'Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal 2 fait un grand pas vers l'avant. J'espère qu'il ne sera pas trop facile comme le premier.

Une difficulté un peu en-dessous de celle de Portal : Prelude va faire l'affaire.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait durer 2 fois plus longtemps que le 1 (encore trop court, donc), le moteur a été très largement amélioré, la technique aussi.

J'ai moi aussi très hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 était bien car il était cours aussi. Le jeu aurait duré plus longtemps ça aurait été gavant, car c'est un peu tout le temps pareil, et faut pas s'creuser bcp la tête pr réussir. (la preuve, j'lai finit ^^)

Mais d'après l'gameplay que j'vois là, le 2 m'a l'air de hausser le niveau et les possibilités, ce qui donne plus de choix au joueur, donc plus de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai bien hâte d'essayer ce jeu, surtout avec le multi qui semble assez intrigant, et j'espère que la folie de GLADoS sera toujours au rendez-vous, car avouons le, Portal sans GLADoS, c'est un simple je de réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se réveille et pense directement au fait que le joueur vient de la tuer quelques années avant, à mon avis elle est encore plus dingue que dans le premier épisode, surtout qu'en général entre deux épisodes les personnages de Valve évoluent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la grande force de Valve a toujours été de faire des personnages très «complets» dans le sens qu'ils ont tous des personnalités, des traits de caractères, etc. complexes et différents. Ils ont même réussit à faire en sorte qu'on s'attache a un cube avec un coeur dessus, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...