Aller au contenu

Alex Perron et l'humour homosexuel


Déchet(s) recommandé(s)

alex_perron_300_AD.jpg

Est-ce que j'ai l'air fif? Parce que si vous pensez que j'suis straight, vous vous FOURREZ UN DOIGT DANS L'CUL! Hihihihihi.

J'ai reçu une paire de billets. C'était gratuit. Complètement gratuit. Jamais je n'aurais payé 47$ (plus taxes) par entrée pour entendre des blagues sur la culture HOMOSEXUELLE.

Une musique disco marquait l'entrée sur scène de la TAPETTE. La première demi-heure du spectacle est en fait un ramassis de blagues plates à l'issue prévisible, tirées d'un site d'humour générique. Je pourrais vous en trouver une poignée en tapant "gay jokes" sur Google. Sérieusement, c'était assez mauvais : « Qui fait l'homme, qui fait la femme dans un couple de FIFS? Ça revient un peu à dire QUI ENCULE QUI??? ». Il conclut finalement son introduction en supposant que la raison pour laquelle nous étions ici présents ce soir, c'est parce qu'il aimait les pénis. J'ai des petites nouvelles pour toi, Alex, je me suis présenté au St-Denis parce que, de un, je n'ai pas payé. De deux, je pensais m'éclater un bon coup.

Puis, il y avait l'utilisation abusive des termes péteux, caca, queue, bouche et de multiples références au rose fluo des années '80.

Soulignons l'audace avec laquelle l'artiste nous a avoué avaler souvent la décharge de son copain parce qu'il désirait sauver une brassée de lavage, le lendemain. Il nous indiqua aussi, à plusieurs reprises, être un véritable control freak. Pourtant, ses écrits manquaient de rigueur et s'éparpillaient à gauche et à droite, sans ligne directrice aucune.

Heureusement qu'il est HOMO. Autrement, je me demande bien de quoi il parlerait dans son show.

Nous avons quitté à l'entracte.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'es spot on avec ton avant-dernière phrase. Le gars aurait été un Maxim Martin s'il avait été humoriste y'a 25 ans, mais maintenant, il fait juste faire stagner la cause des homosexuels en répétant les mêmes stéréotypes encore pis encore.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je crois qu'un autre éboueur là déjà vue aussi gratuitement. Et le mot malaise revenait souvent. Mais pas un malaise comique un malaise du genre: Qu'est-ce que je calisse là?

Bref, j'irais pas même si on me payerait.

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. «Soulignons l'audace avec laquelle l'artiste nous a avoué avaler souvent la décharge de son copain parce qu'il désirait sauver une brassée de lavage, le lendemain.»

J'imagine que ses blagues étaient dans le même genre que celles de Brüno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat direct du politiquement correct qui nivelle vers le bas, même si il n'a pas de talent et que son show est plate, il passe parce qu'il est homosexuelle. Le journaliste qui va le planter publiquement passera pour un homophobe, un dinosaure de droite et une personne contre le progrès social.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que beaucoup de gens ne veuillent pas dire qu'ils ne l'aiment pas par peur de passer pour un homophobe.

«Ben non, j'suis pas homophobe ! Alex Perron est mon humoriste préféré !»

La question est : y a t-il de vrais fans d'Alex Perron? Ou es-ce encore un de nos pseudo vedette qui nous a été entrer de force dans la gorge par la clique médiatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : y a t-il de vrais frans d'Alex Perron? Ou es-ce encore un de nos pseudo vedette qui nous a été entrer de force dans la gorge par la clique médiatique?

*Insert deepthroat/gay joke here*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon pour contrer l'homophobie au Québec serait d'enfermer Alex Perron et Xavier Dolan dans une grosse boîte, de la taper, de câlisser des chaînes dessus, de mettre la f'n boîte dans un container, de mettre le conteneur dans un sous-marin PIS DE COULER LE CRISS DE SOUS-MARIN AU FOND DE L'ARCTIQUE!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon pour contrer l'homophobie au Québec serait d'enfermer Alex Perron et Xavier Dolan dans une grosse boîte, de la taper, de câlisser des chaînes dessus, de mettre la f'n boîte dans un container, de mettre le conteneur dans un sous-marin PIS DE COULER LE CRISS DE SOUS-MARIN AU FOND DE L'ARCTIQUE!

Et le faire exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas gai... qu'est-ce qu'il ferait?

- Alors Alex Perron, comment définiriez-vous ce que vous faîtes dans la vie.

- Je suis gai.

, et c'est alors qu'un humoriste est né.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...