Aller au contenu

PSYCHIATRE RECHERCHÉ


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu nous sors des bons jeux de MAUX comme ca à chaque jour, ca risque d'être afFREUD.

@The Rapist: Fair enough. Mais mon point c'était surtout que Anthropo ferait une meilleure job que plusieurs ÉcoModo actuel. Jason Frost par exemple, il a toujours été modo pour une raison mystérieuse mais il est jamais là et il fou absolument rien. (d'ailleurs il post d'avantage sur le forum de La-Coche que sur le depotoir).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose officiellement ma candidature.

J'ai une lourde expérience et une bonne connaissance dans le domaine de la psychologie. Je vais énumérer mes points.

-Ma mère étant infirmière psychiatrique, j'ai fini par en apprendre large sur la santé mentale. Énormément de choses n'ont pas de secrets pour moi.

-Étant intéressée par le sujet, je lis sur la psychologie (oui-oui) et je suis intéressée par tout ce qui en découle.

-J'ai moi-même fait un séjour dans un hôpital psychiatrique (lololol true indeed)(Je suis forte maintenant).

-Je ne juge pas les gens à la légère et je suis prête à écouter et conseiller. (nah sérieusement j'en ai recueilli du monde qui venait pleurer sur mon épaule et je ne me sentais pas mal là-dedans).

-C'est une des sections que je visite le plus et qui m'intéresse le plus.

-J'ai des seins et un vagin et des bouquins dans mon vagin.

Voilà.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Frost par exemple, il a toujours été modo pour une raison mystérieuse mais il est jamais là et il fou absolument rien. (d'ailleurs il post d'avantage sur le forum de La-Coche que sur le depotoir).

Je suis désolé de t'apprendre que Jason Frost n'est plus ÉcoModo depuis près d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je propose officiellement ma candidature.

J'ai une lourde expérience et une bonne connaissance dans le domaine de la psychologie. Je vais énumérer mes points.

-Ma mère étant infirmière psychiatrique, j'ai fini par en apprendre large sur la santé mentale. Énormément de choses n'ont pas de secrets pour moi.

-Étant intéressée par le sujet, je lis sur la psychologie (oui-oui) et je suis intéressée par tout ce qui en découle.

-J'ai moi-même fait un séjour dans un hôpital psychiatrique (lololol true indeed)(Je suis forte maintenant).

-Je ne juge pas les gens à la légère et je suis prête à écouter et conseiller. (nah sérieusement j'en ai recueilli du monde qui venait pleurer sur mon épaule et je ne me sentais pas mal là-dedans).

-C'est une des sections que je visite le plus et qui m'intéresse le plus.

-J'ai des seins et un vagin et des bouquins dans mon vagin.

Voilà.

Je parie que t'adores bouquiner.

On dort toujours mieux après avoir feuilleté quelques pages.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ouais. J'éprouve cependant de la difficulté à finir un livre.

Je m'y promène, je lis des bribes, je réfléchis.

J'suis une irresponsable de la lecture.

...des bouquins dans mon vagin.

On dort toujours mieux après avoir feuilleté quelques pages...

S'agissait-il vraiment de lecture ? I don't think so.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...des bouquins dans mon vagin.

On dort toujours mieux après avoir feuilleté quelques pages...

S'agissait-il vraiment de lecture ? I don't think so.

Eh! C'est à moi que reviennent ces points de rep! C'est moi qui ait pensé à ça en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...