Aller au contenu

Vos Webcomics favoris


Déchet(s) recommandé(s)

Quels sont les webcomics que vous aimez le plus ou que vous consultez régulièrement sur le web? Je suis toujours à la recherche de nouveaux (Genre Perry Bible!! www.pbfcomics.com) Pour moi, ça me prend ça comme un bon café et un journal: je DOIS faire le tour des sites pour savoir ce qui se passe avec mes personnages favoris ou encore quel bon gag ils vont nous sortir aujourd'hui!!

Tous les jours, je visite:

Least I could do

www.licd.com

PVPonline

www.pvponline.com

VideoGame Cats

www.vgcats.com

Et bien entendu Cyanide and Happiness

www.explosm.net

Et vous, vous lisez quoi comme bédés du net??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais longtemps eu l'idée de faire des webcomics pour le dep (implicant certains membres bien sur). Mais j'ai pas vraiment eu le temps ou la motivation de m'y mettre. Ces temps ci j'ai du temps libre par contre, je vais peut-être tenté dequoi pour le fun.

Perso je suis pas aussi fanatique que toi mais j'aime bien ce genre d'humour d'habitude (surtout quand ca implique Weegee).

3849395069ddbbc2037co.jpg

Sa face me fait rire à chaque fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule webcomic pour moi aussi, mais j'y suis vraiment accro. Il s'agit de Subnormality et il y a vraiment souvent des bonnes réflexions et des bonnes références. C'est Canadien, et l'auteur me rejoint particulièrement dans ma haine envers Nickelback.

J'ai fouillé un peu question pour en ressortir quelques-unes de bonnes. Y'a pas mal de texte parfois.

L'évolution de la musique alternative

Si Hollywood était une personne

Les risques de bosser pour Hitler

Dans la tête d'un gardien #2

Randy's Hobby Store

Webcomic about videogame

Si notre cerveau était une personne

Enfin, celle que je préfère, expliquant la popularité de Nickelback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul webcomic qui se suit et qui a un histoire qui m'a captivé est Questionable Content, mais honnêtement avec 1600 planche environs et l'histoire qui est un espèce de drama dream d'indie geek ce n,est pas du tout un webcomic que je recommanderais.

http://questionablecontent.net/

Sinon xkcd, saturday morning breakfast, j'ai lu au complet A Modest Destiny qui est un pixel art webcomic: http://www.squidi.net/comic/amd/guide_amd.php

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins des comics dans le sens traditionnel du terme, mais j'aime ce qu'on peut trouver sur The Oatmeal.

Quelques exemples:

How to ride a pony!.

Five Good Reasons to Punch a Dolphin in the Mouth

Punchline Aliens

How to tell if your cat is plotting to kill you.

Failed Experiment

failed_experiment.png

Il y a aussi Superpoop.com que je trouve parfois drôle. Ils ne font que mettre du texte sur des photos ou enligner une série d'images, mais ça me fait bien rigoler.

california-and-washington.jpg

today-was-a-good-day.jpg

Il y a aussi le classique, PhD Comics.

phd032910s.gif

phd030110s.gif

phd012510s.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...