Aller au contenu

Les jeux qui se jouent en co-op offline


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais créer ce topic sur le 2.0 et je considère que c'était une bonne idée, parce que, jouer online n'est pas tout dans la vie et... je n'ai pas encore d'abonnement Live Gold. J'attend donc, vos suggestions, vos coup de coeur et etc.

Je vais commencer par les jeux que je possède sur Xbox360.

-Gears of war

-Resident evil 5

-Army of two

-Lego Indiana Jones

-Castle Crashers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec un coup de coeur.

Call of Duty : World at War, pour le mode de jeu coopératif Nazi Zombies.

Le principe est vraiment simple, vous êtes 2, dans une cabane dont les fenêtres sont barricadées, avec un petit handgun. Au début, on s'achète le très fameux Kar98k, avec le peu d'argent qu'on a. Il faut empêcher, niveau après niveau, les vagues de zombies qui courent vers la maison d'entrer à l'intérieur, et de survivre si jamais ils réussissent. À chaque zombie tué, on est récompensé par un certain nombre de points (c'est plus payant si on fait un headshot), qu'on peut échanger contre des armes qui sont accrochées sur les murs. On peut aussi ouvrir une sorte de boîte à surprises qui donne une arme au hasard, que ce soit la meilleure ou la pire, ou bien débloquer de nouvelles parties de la maison pour accéder à des endroits plus stratégiques à défendre. Donc, le but est de survivre au plus grand nombre de vagues possibles.

À noter qu'il y a deux autres cartes pour ce mode de jeu qui ont été mises en vente, à raison de une par pack de cartes qui est sorti. Ça se joue aussi sur le Live, jusqu'à 4, contrairement à 2 lorsqu'on joue offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec un coup de coeur.

Call of Duty : World at War, pour le mode de jeu coopératif Nazi Zombies.

Le principe est vraiment simple, vous êtes 2, dans une cabane dont les fenêtres sont barricadées, avec un petit handgun. Au début, on s'achète le très fameux Kar98k, avec le peu d'argent qu'on a. Il faut empêcher, niveau après niveau, les vagues de zombies qui courent vers la maison d'entrer à l'intérieur, et de survivre si jamais ils réussissent. À chaque zombie tué, on est récompensé par un certain nombre de points (c'est plus payant si on fait un headshot), qu'on peut échanger contre des armes qui sont accrochées sur les murs. On peut aussi ouvrir une sorte de boîte à surprises qui donne une arme au hasard, que ce soit la meilleure ou la pire, ou bien débloquer de nouvelles parties de la maison pour accéder à des endroits plus stratégiques à défendre. Donc, le but est de survivre au plus grand nombre de vagues possibles.

À noter qu'il y a deux autres cartes pour ce mode de jeu qui ont été mises en vente, à raison de une par pack de cartes qui est sorti. Ça se joue aussi sur le Live, jusqu'à 4, contrairement à 2 lorsqu'on joue offline.

C'est franchement tentant tout ça. Je crois que je vais me le procurer, surtout si y'a des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la séries des legos sont tous offlines, soit Lego Batman, Lego Star Wars et Lego Indiana Jones. C'est des petits jeux de plateformes, mais ça passe le temps et c'est tout de même bien réaliser. Sinon y'a le coop de Halo 3 qui peut être amusant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la séries des legos sont tous offlines, soit Lego Batman, Lego Star Wars et Lego Indiana Jones. C'est des petits jeux de plateformes, mais ça passe le temps et c'est tout de même bien réaliser. Sinon y'a le coop de Halo 3 qui peut être amusant aussi.

Non, s'il te plaît, ne mentionne pas cette abomination.

Sinon, un des meilleurs jeux pouvant se jouer en coop offline est LittleBigPlanet sur le playstation 3. Même ma copine aimait jouer à ça avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timesplitters 2 au gamecube

Final Fantasy crystal chronicles au gamecube (qui requiert beaucoup d'équipement, mais c'est trop le fun!)

Je me souviens d'un jeu de Star Wars Jedi au ps1 qui était fabuleux en coop. C'était pas un fps, tu te battais avec des épées. En fait, le gameplay ressemblait à Lego star wars, mais pas en legos.

Sinon il y a aussi rampage au 64 :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec LEGO Star Wars et LittleBigPlanet pour le PS3.

Pour la violence, c'est vrai que les zombis nazis c'est excellent, je devrais jouer plus. Je ne joue qu'avec des gens que je connais, autrement je suis sur le team deathmatch (mais online).

Personne n'a encore parlé des jeux de musique: Rock Band ou Guitar Hero.

Modifié par Daniel28ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Left 4 Dead se joue offline en coop en théorie. C'est certain que l'I.A. des deux bots qui nous aident est pas géniale, mais ils tuent des zombies et, à deux humains, c'est très faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hexen

Diablo II

Serious Sam

Perfect Dark (il y a même un mode où un joueur incarne des soldats ennemis et doit empêcher la progression du joueur humain!)

TMNT : Turtles in Time

Streets of Rage

Contra

Baldur's Gate 2

Neverwinter Nights 2

Super Stardust HD

Dynasty Warriors Gundam

Star Wars Battlefront

Twisted Metal

Warcraft III DOTA / Tower Defence (lan)

Resident Evil Umbrella Chronicles

Pour ceux qui ont nommé TimeSplitters 4, son développeur, Free Radical, n'existe plus. La série est en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...