Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Comme beaucoup de personnes ici, je possède ce merveilleux jeu de musique. Ça serait bien de savoir quelles chansons valent la peine d'être téléchargées et lesquelles vont être bientôt téléchargeables. Les news concernant le jeu des Beatles et etc.

Au pire, si vous avez rien à faire, partez un énième débat sur Rockband vs. Guitar Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, damn, je voulais être le créateur de ce sujet. :(

Rock Band est l'unique jeu sur lequel je me suis réellement investi cette année. Et quand je parle d'investissement, je ne parle pas uniquement de temps. J'ai acheté le drum ION et je l'ai modifié de telle sorte qu'il n'est presque plus reconnaissable : un kick pad Roland, une vraie pédale Pearl 120P, deux cymbales Roland CY-5 et une grosse cymbale Yamaha. Y'en a pour plus de 600$ de stock additionnel. Je pensais aussi remplacer le pad rouge (snare) par une peau synthétique (mesh) de manière à rendre l'expérience encore plus réaliste, mais l'opération serait un peu complexe et surtout risquée.

De toute façon, depuis deux semaines, je n'ai pas ouvert ma console car je passe tout mon temps sur le Dépotoir.

J'attends quand même le jeu des Beatles (c'est probablement le seul jeu que j'achèterai cette année). C'est d'ailleurs à cause de ça que je me suis intéressé à l'Oeuvre du groupe. J'ai loué tous leurs albums et acheté leur biographie officielle. Je n'écoute que ça depuis une couple de semaines.

Harmonix m'a donné la piqure. Et voici une meilleure version du nouveau trailer : sur le site officiel.

Je vous reviendrai avec des images de mon drum tel qu'il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça dans le sujet du 2.0. J'adore l'initiative.

MTV Games and Harmonix Empower Artists and Labels to Get Their Music in the Game with the Rock Band Network

The Rock Band Network Gives Artists and Record Labels Tools to Author, Promote and Sell Music for Download via the Rock Band Platform

CAMBRIDGE, MA and NEW YORK, NY – July 17, 2009 – Harmonix Music Systems and MTV Games, a part of Viacom’s MTV Networks (NYSE: VIA, VIA.B), today announced the Rock Band Network, a ground-breaking initiative that gives musicians and record labels the ability to author their own original recordings into gameplay files and sell their music as playable Rock Band tracks through the newly-created Rock Band Network Music Store. The introduction of the Rock Band Network marks a fundamental shift in the exposure music games can give emerging and established artists through innovative technologies that will open new revenue streams and promotional avenues.

"Our goal with Rock Band has always been to go beyond making music games and create a true music platform," said Alex Rigopulos, CEO and co-founder of Harmonix. "With the Rock Band Network, we've evolved the platform to its next logical step, giving players access to an incredible amount of new music by putting the professional tools we use in the hands of the artists themselves."

"The Rock Band Network enables songwriters and musicians – at any stage of their careers – to create their own paths through the interactive music realm," said Paul DeGooyer, Senior Vice President, Electronic Games and Music, MTV Networks Music Group. "Our download store has been an extraordinary success, and it’s exciting for us to provide access to our platform through this uniquely elegant solution."

The Rock Band Network will launch as an open beta in late August 2009 in the U.S. and provide a sophisticated toolset, with detailed documentation on how bands can begin the process of authoring songs into Rock Band gameplay files. Authors will be able to submit tracks for playtesting and peer review via a specialized Web site, Creators.RockBand.com. Potential publishers will need a membership to Microsoft’s XNA Creators Club Online in order to test and publish game content. The service will only be available to those who purchase a premium membership to Microsoft’s XNA Creators Club Online, which can be purchased for four months at $49.99 or for a year at $99.99.

“The proven strength and stability of Microsoft’s game development tools, technologies and services allowed Harmonix to focus on making an easy-to-use experience for authors without needing to reinvent the wheel,” said Dave Mitchell, product unit manager, XNA publishing platform. “Rock Band Network is a model example of integration with XNA Creators Club Online.”

Once tracks are approved, they will be transferred to the Rock Band Network Store, an in-game music marketplace where millions of Rock Band fans will be able to demo samples of the songs for free before they purchase. Songs will debut exclusively on Xbox 360 for 30 days. Artists featured in the store will be able to choose from multiple pricing tiers for individual tracks and will be compensated via a simple payment system that provides automated accounting and regular royalty payments.

Tracks for the Rock Band Network will be made available later in the fall on the Xbox 360® video game entertainment system from Microsoft. Stand out tracks will follow on the PLAYSTATION®3 computer entertainment system and Wii™ console. Joining the more than 750 tracks available to date, the Rock Band Network Store will greatly increase the amount of music available through the Rock Band music platform and further confirm MTV Games and Harmonix’s position as the leading provider of downloadable content for music-based video games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça fait 3 jours parce que j'me suis rendu compte que mon frère (qui possède la Xbox) avait oublié d'aller la porter chez UPS (je sais c'est un connard.) Donc j'attends depuis un mois, mais elle est partie depuis 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller cherché le pack de Kings of Leon et la semaine c'est claire que je prend le pack de Weezer (Undone et Porks and beans, enfin!) et blink 182. Blame you Harmonix de me faire dépenser autant dans votre jeu addict.

J'adore beaucoup chanter et jouer de la guitar en même temps, Weezer et blink c'est pas mal des tounes pour ça.

Tv on the Radio - Wolf like me était pas mal jouissif aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais sa et le seul hype au tour du jeux est du au fait que ce sois un groupe "legendaire" comme les beatles.

Mais il reste que c'est assez mollo comme musique et que sa doit etre vraiment plate a jouer dans un jeux comme rockband

Ils auraient été mieu avec un band comme pink floyd mais bon, sa laire que pf ne veulent pas donner des droits sur leur chansons.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de prêter l'oreille aux symphonies des Beatles plus attentivement. Cesse de faire ton gros béta et commence à apprécier les différents instruments. Tu vas vite réaliser que ce n'est pas si simple que ça puisse sembler l'être.

http://www.youtube.com/watch?v=z_RCNGgL9V4

Ringo s'est défoncé sur celle-là. Parfois, des roulements subtils sur le snare ou sur le hi-hat, parfois encore, il se déchaine complètement. C'est trop beau. Je parie n'importe quoi que tu ne peux pas résister plus de trente secondes à Expert.

http://www.youtube.com/watch?v=XDTi_La94Uo

Très riche musicalement. Une chanson plutôt vedge et qui donne le goût d'embrasser sa blonde en la doigtant. Je vais jouir en la jouant dans le jeu (si elle n'est pas sur le disque, elle sera sur l'album Abbey Road téléchargeable le jour un).

COMMENT PROUVER MON POINT?

Avec du gemeplay. Tu vas chier à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus difficile à la batterie (mais plus que ça Drox), à date à expert le seul DLC qui me fait pas mal suer c'est l'album Peace Sells...But who's buying? Wow, ça prends beaucoup d'endurance (pas vraiment technique par contre), j'ai fais le tour de toutes les chansons à Expert, et vraiment pas juste une fois, je cherche un nouveau défi, c'est dommage...

Et btw, Rock Band est mieux que GH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...