Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Oh yeah! Excellent sujet. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'auto-portraits. En fait, ca fait longtemps que je me suis pas regardé dans le mirroir, je risque d'être surpris.

Il y avait déjà eu un sujet sur ca il y a longtemps mais ca n'avait pas vraiment levé. En espérant que celui ci ai plus de succès. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander comment est-ce que je pourrais réaliser un autoportrait musical et c'est franchement difficile mais ça peut être un excellent exercice de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander comment est-ce que je pourrais réaliser un autoportrait musical et c'est franchement difficile mais ça peut être un excellent exercice de style.

Avec Mario paint ce qui te laisse une marge quand même bonne, mais faut avoir une connaissance musicale assez bonne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mario paint ce qui te laisse une marge quand même bonne, mais faut avoir une connaissance musicale assez bonne par contre.

J'arrive pas trop à saisir si c'est une blague ou non mais je l'ai quand même trouver drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux dire... je sais pas si Jack sais que je suis musicien et que j'ai déjà à ma disposition des vrai programmes, si oui alors c'était une blague bien lancé, si non c'était tout simplement un drôle de conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut savoir pourquoi aucune de vous trois regarde l'objectif.

Pas tant regarder l'objectif que de ne montrer que des protubérances du visage.

Dans un sujet sur l'autoportrait, c'est un tendance qui me met mal à l'aise. Je ne saurais trop dire pourquoi. Peut-être l'impression de voile, de vision impersonnelle de soi que ça dégage.

Ça donne l'impression d'étouffer non? Le concept de mddfrsn est intéressant, mais ça ne respire pas, y'a pas assez d'espace pour apprécier l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...