Aller au contenu

Portal gratuit!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Oh, je savais pas ça, super.

Y'a quoi d'autres comme jeux gratuit sous Mac ?

Je crois y'a juste celui là!

Par contre il a des limites de copies par PC.

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais justement les serveurs sont très occupés à soir. Il y a surement plein de monde qui profite de l'évènement (dont moi) et le jeu à arreter de downloader vers 90% à cause des serveurs, et a fini par continuer à environ une quinzaien de minute d'après. J'ai même eu du mal à démarrer Team Fortress 2 car il y avait une update et les serveurs étaient indisponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais en profiter. C'est bien qu'il est prit un jeu qui est quand même populaire. Pensez-vous que c'est un gros coup de publicité pour tout ceux qui n'y on pas encore jouer pour faire acheter le 2. (Je crois qu'il avait preuve un 2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1. J'suis pas habitué à Steam

2. Le download a vraiment du mal à démarrer... les serveurs sont occupés.

Si tu as des problèmes, fais dans le client Steam > Setting > Download > Change la region de download > Fais ok > Steam va redémarrer après l'avoir accepté

Souvent choisi une region dans l'europe où ils dorment... Ça fonctionne des fois!

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça downloade lentement, mais régulièrement, sans problèmes. Yééé ! Merci au fruit qui m'a mis au courant, j'avais envie de jouer à nouveau sans avoir à le piquer à ma coloc.

R.I.P ma vie sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais en profiter. C'est bien qu'il est prit un jeu qui est quand même populaire. Pensez-vous que c'est un gros coup de publicité pour tout ceux qui n'y on pas encore jouer pour faire acheter le 2. (Je crois qu'il avait preuve un 2.)

Ben, le 2 est annoncé pour la fin de l'année j'pense. Ils ont du se faire assez de benefice sur le 1, pour pouvoir le proposer gratuitement sans perte, car ça permet de

- Apater le joueur ( sous Mac ou pas) à s'inscrire sur Steam, et donc à se laisser tenter de prendre d'autres jeux, payant cette fois

- Le faire saliver et augmenter le nombre de personne impatientes de jouer aux 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... cake.

J'ai terminé le jeu étant donné que ça faisait vachement longtemps que je ne l'avais pas fait.

J'avais oublié que le dernier level est long.

Petit jeu qui a engendré une culture populaire.

birthday-portal-cake.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quel deal!

Je viens de me le procurer :)

Par conte je me demandais si après le 24 mai il allait cesser de fonctionner ou s'il va rester sur mon account indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...