Aller au contenu

Candidature pour un poste de modérateur


Kéwee
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Le jour où tu ne seras pas invisible peut-être recevras-tu de la considération pour ce poste. On te voit pas sur le forum sauf lorsque vient le temps de parler de ton intérêt envers le poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Comment ça ce sujet n'est plus pinné?

Parce qu'il a changé de nom pour Pute Lubrique ou une autre combinaison nom/adjectif générique du genre.

Ainsi, le sujet ne peut malheureusement plus être Pinné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute.

Tu vas partir une game de Clue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boudoir, qui tente à être, après la centrale médiatique, une des sections les plus sérieuse du forum, n'as toujours pas de modérateur. L'université recommence lundi prochain et je soupçonne que ma fréquentation au dépotoir sera décuplé par quatre ainsi que l'achalandage générale. Je trouverais sage de la part de l'administration de m'accorder ce poste une bonne fois pour toute.

La sutructure de ton prochain post:

Un titre en taille 7, centré,

une image.

  • Une liste
  • en 5 points,
  • chaque points étant 2-3 phrases,
  • de ce que tu ferais
  • si tu étais modérateur.

Un court paragraphe décrivant les raisons de ta motivation, alors que tu ne sera pas rémunéré et probablement même pas reconnu pour ton travaille. En prennant en compte que 1984 à carrément quitté le forum après qu'on ai critiqué son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"ÉcoModo, Gamer, Tech"

Motivation:Je suis plutôt impartial, comparé à plusieurs membres ici. Ma grande disponibilité et ma rigueur sont des atouts. Pour les postes de tech et gamer, j'ai aussi pas mal de connaissances. J'en ai peux-être un peu moins que les modo actuels pour être franc et modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis intéressé par le poste d'ÉcoModo laissé vacant par notre très cher Unforgiven (félicitation pour la promotion soit dit en passant).

Je suis un membre qui a une opinion très modérée. Je suis capable de peser le pour et le contre d'une manière juste et équitable. Je garde très souvent mon calme, mais je peux sévir assez sévèrement si je juge qu'un membre devient récalcitrant et nuisant aux activités quotidienne du Dépotoir.

C'est une expérience qui a longtemps piquée ma curiosité que d'être modérateur. Ça serait une première pour moi et je pense qu'ici est la meilleure place pour faire mes preuves.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...