Aller au contenu

Renouvellement automatique de l'abonnement Xbox Live


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi cette merde? Je m'étais abonné pour un mois, car je voulais jouer quelques journées à BioShock 2 (dont le multijoueur est pas mal plate, en passant).

J'ai réalisé que Microsoft me facturait des 11$ sur ma carte de crédit, et ce, depuis quelques mois. C'est plutôt malhonnête puisque je n'ai jamais consenti à ce renouvellement automatique. Ils ne m'en ont jamais avisé, non plus.

J'éprouve ben de la misère à désactiver ça. Sur leur site, aucun lien évident n'y figure.

Vous disposez actuellement d’un

Abonnement mensuel à Xbox LIVE Gold

Date de renouvellement : 2010-07-19

Renouvellement automatique : ACTIVÉ

Votre abonnement sera renouvelé automatiquement à moins que vous ne modifiez votre renouvellement ou que vous n'annuliez votre abonnement avant son échéance.

J'suis plutôt déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de câlice. Ils me font cliquer d'une page à l'autre.

Comment puis-je annuler mon service

Vous pouvez choisir parmi les méthodes suivantes :

* Pour contacter le support en ligne, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh c'est comme ça qu'ils finances leur campagne massive de marketing! I got it!

Sérieusement, c'est pathétique. Bonne chance pour récupéré cet argent, et surtout, ne t'empêche pas de les engueuler solide au téléphone, ça fait sortir le méchant et ça soulage, quelque peu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment des gens appelaient pour dire qu'on avait piraté leurs compte et annulé le renouvellement à leur place... Par mesure de sécurité ils ont retiré l'option il y a 1 mois et demi.

Donc cherchez plus, la seule façon d'annuler le renouvellement c'est d'appeler le SAV.

Ben oui, par mesure de sécurité, toé. Pis quoi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont en train de rire de moi.

Cher François ,

Merci d'avoir contacté le support de la Xbox.

Vous pouvez vous procurer d'un prépayé abonnement Xbox LIVE auprès d'un détaillant local. Cela vous permet de prolonger votre abonnement de 12 mois, par exemple. Cela empêchera tout renouvellement automatique, vous n'avez donc pas à vous préoccuper que votre carte de crédit sera débitée.

Alternativement, si vous payez actuellement votre abonnement Xbox live en utilisant la carte de crédit, vous pouvez nous appeler pour désactiver le renouvellement automatique et un de nos représentants sera en mesure de vous assister. Veuillez trouver nos coordonnées sur le lien ci-dessous.

Je vais les appeler et je vais exiger un remboursement des derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont en train de rire de moi.Je vais les appeler et je vais exiger un remboursement des derniers mois.

Tu peux pas, je me suis fait fourrer de la même manière. Même en s'obstinant bien fort y veulent pas te rembourser. Tu peux seulement annuler ton abonnement. Y vont te dire que t'avais qu'à lire le disclaimer parce que la clause est quelque part dedans.

J'avais moi aussi pris un mois sur le site et ensuite annulé ma carte de crédit de l'account. On s'cotise pour de l'anthrax pis on envoie ça chez MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait environ 2 ans que les Xbox users disent que PSN va être ''bientôt payant''

Du moins depuis que j'ai mon PS3 tout le monde me dit a quel point ''XBL est meilleur parce qu'on paie''

Ça plaira pas au Xbox user, mais j'ai souvent l'impression que c'est un argument qu'ils inventent pour se réconforter de payer un abonnement alors que c'est gratuit avec la PS3. J'ai joué plus que 4 jours à MW2 et KZ2 et je n'ai jamais eu de gros problème online...

J'espère que tu pourras te faire rembourser, mais si c'était vraiment écrit dans le disclaimer t'as aucune chance !

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème la semaine passé. Je m'en ai apperçu lorsque je voulais faire le paiement de ma carte de crédit. J'ai du appeler microsoft pour qu'ils désactive le réabonnement automatique. "Mirna à la voix stridante" a pris un bon 20 minutes à essayer de me convaincre de ne pas déactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que c'était expliqué dans le "User Agreements" que quand tu achetais un mois, ça activait le renouvellement automatique. Mais comme personne ne lit ça, ben le monde est en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...