Aller au contenu

Meilleurs et Pires Films de Zombies


Déchet(s) recommandé(s)

Bon je suis une TRÈS grande fan de films de zombies. J'adore le concept zombie et je crois que s'il y avait vraiment une attaque de zombie j'aurais beaucoup de misère à me retenir de crier: COOL DUDE!

C'est triste cependant car il n'y en a pas beaucoup qui valent la peine d'être vu.

Mes préférés: Dawn of The Dead

dawn_of_the_dead(2004).jpg

Day of the Dead

http://www.happyhorror.com/pix/Land_Of_The_Dead_on_DVD.jpg

Shaun of the Dead (trop drôle)

shaunofthedeadreviews.jpg

Y'a aussi 28 days et weeks later (techniquement ce ne sont pas vraiment des zombies mais je les adorent quand même.)

Les pires:

1. Return of the Living Dead: Rave to the Grave (C'est vraiment affreux comme film. Très poche.)

2. Redneck Zombies (Le titre dit tout)

3. Diary of the Dead (Maudite caméra qui shake tout le temps. Pourrit!)

Votre opinion et vos suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le premier Resident Evil, avant qu'ils scrappent les deux derniers!

P.S.: Fuck you Humbert de m'avoir enlever un point pour l'Armée Des Ténèbres!

Zombie: A deceased human being who has partially returned to life due to undeterminable causes.

L'Armée Des Ténèbres EST un film de zombie, sti de cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai retiré aucun point, mais puisque tu prends cette attitude inutilement agressive, je te répondrai que tes connaissances en matière de zombies sont au moins aussi limitées que ta répartie. "Army of Darkness" n'est pas un film de zombies, il ne correspond pas aux canons du genre, c'est d'une évidence indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert, mes excuses de t'avoir accusé à tort. Je retires donc mes paroles.

Pour ce qui est de l'Armée des Ténèbres, à ce que je sache, des cadavres qui se réveillent dans le cimetière et qui se mettent à marcher, c'est ce que j'appelle des zombies.

Mais bon, c'est vrai qu'il est loin d'avoir un mood lent et silencieux comme la plupart des autres, mais le fait reste qu'au bout du compte, c'est des zombies.

Le meilleur, même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet sur les films de zombies sans référence à la trilogie originale de George Romero? Et que dire du classique "Zombie" de Lucio Fulci? Tant de films dont tout le monde se balance. Mais dans le genre, on fait pas mieux.

Ça va sans dire que Romero est le king des films de zombies. D'ailleur, je ne sait pas pourquoi je n'ait pas mentionné sa trilogie dans mon premier post... J'ai la tête dans les nuages... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il y a une poursuite de voitures dans un film que c'est automatiquement un "film de chars". De même que ce n'est pas parce qu'une scène contient des morts-vivants que c'est un film de zombies Surtout quand c'est des squelettes... Je ne veux pas faire mon pinailleur, et je n'ai pas l'intention de continuer à m'obstiner indéfiniment, mais quand même...

Modifié par Humbert Humbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Army of Darkness fait parti de la trilogie Evil Dead qui une trilogie de zombie, donc, Oli a, techniquement raison.

Sous-estimé ; Return of The Living Dead

return_of_the_living_dead_subway_os.jpg

Worst : Night of the Living Dead

night-of-the-living-dead-3d.jpg

Modifié par Johnny Jazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck yea! :star:

Shaun of the Dead

Dawn of the Dead

28 Days Later*

28 Weeks Later (juste les 10 premières minutes, le reste c'est d'la crap)*

Braindead

Night of the Living Dead

Evil Dead

Evil Dead 2

Army of Darkness (limite de l'acceptable)

Zombi 2 (très long, italien)

RE-Animator

Planet Terror (Grindhouse)

Fuck no! :nana:

Day of the Dead

Quarantine*

Fido

Diary of the dead

Je veux voir

Dead Snow

* Pas vraiment des zombies, plutôt des infectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il y a une poursuite de voitures dans un film que c'est automatiquement un "film de chars". De même que ce n'est pas parce qu'une scène contient des morts-vivants que c'est un film de zombies Surtout quand c'est des squelettes... Je ne veux pas faire mon pinailleur, et je n'ai pas l'intention de continuer à m'obstiner indéfiniment, mais quand même...

J'me demande vraiment dans quel film y'a des zombies sans que ce soit le point central de l'histoire.

BTW : Land of the Dead IS the worst zombie movie.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en ai vu assez. J'ai vu les classiques des années 50 et 60 qui étaient réalisés à la boboche, mais c'était ce quon pouvait faire avec les moyens du bord. Toutefois, Land of the Dead, avec un budget de 15 millions de balles me fait regretter mon 7$. Je n'ai pas vu tous les films de Romero, mais si c'est vraiment comme ce film-là, eh bien je me demande VRAIMENT pourquoi il est le soi-disant maître de l'horreur. J'sais jamais si je dois trouver certaines scènes drôles ou traumatisantes. J'peux même pas me garantir que c'est un film d'horreur tellement que c'était ... comment dire ...

__________________________________________________

La ligne ci-dessus représente le film. J'sais pas ... C'était de loin l'un des films d'horreur les plus ennuyeux que j'ai vu de ma vie.

J'ai vu des films de zombies extrèmement mal réalisés, mais à la limite ces films avaient le mérite d'être drôles.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sous-estimé : Diary of the Dead. J'ai bien aimé. On se retrouve sur des chemins balisés en terme de film d'horreur, mais les personnages en dévient constamment. Même si le message est un peu gros, ça reste une expérience intéressante.

3. Diary of the Dead (Maudite caméra qui shake tout le temps. Pourrit!)

Ouin cé vré so. Y'aurait pu s'acheter un trépied quand même la, au prix qui sont payés! Tsss. J'veux dire, avec un trépied, ce film la = chef d'oeuvre, mais la la caméra shake, pourrit!

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...