Aller au contenu

La guerre des clics


  

17 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous?

    • C'est une bonne idée, je compte y participer!
      10
    • C'est une idée de merde!
      7


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

image1mcx.png

Je lance l'idée comme ça, on pourrait faire un jeu basé sur l'émission "La Guerre des Clics" qui joue à TQS.

J'ai pensé aux règles suivantes:

-Chaque semaine, il y aurait un thème.

-Tous les membres du forum peuvent soumettre un vidéo (et un seul!).

-Ce vidéo ne doit pas déjà avoir été soumis par un autre membre pour cette même semaine (Le plus rapide à poster a donc priorité).

-Lorsque l'on soumet un vidéo, c'est définitif, vous ne pouvez pas le remplacer. (Donc tous les messages comprenant la marque "Ce message a été édité par....." tombent invalides.)

-À la fin de la semaine, un sujet sera créé pour voter quel sera le vidéo gagnant.

-Un trophé sera remis au vainqueur... NOT.

*Naturellement, nous sommes sur le Dépotoir, et non à TQS. L'intérêt ici réside dans le fait que les vidéos NSFW (Not Safe For Work) sont acceptés, d'abord qu'ils soient en lien avec le thème.

Modifié par - Z -
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée, sa risque d'être très drole avec toutes les merdes qui existent sur le net... et le nombre de monde sur le dep qui se font du fun à trouver ces dites merdes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, j'embarquerais. Sa pourrait aussi être sous forme de duel entre membres. ToxicKev's Video VS Z's Video et ainsi de suite jusqu'en final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...