Aller au contenu

Vous fréquentez quel café à Montréal?


Déchet(s) recommandé(s)

Je me permets de répondre, même si j'occupe les cafés de Sherbrooke et non ceux de Montréal.

Donc, à Sherbrooke, et en ordre de préférences, je colle au Bla Bla (au coin des rues King Ouest et Wellington) et au Caffuccino (sur King Ouest, à la hauteur de la rue Chartier).

Savoureuse anecdote : j'ai rencontré Jack Layton au Caffuccino alors qu'il organisait une soirée afin de présenter la candidate néo-démocrate dans notre circonscription, et il était dans un état d'ébriété plutôt avancé. Il nous a servi quelques blagues salées et nous a baragouiné un discours improvisé qui valait la peine d'être ri.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Laïka sur St-Laurent ! Bon ok c'est plus un bistro-bar qu'un café mais n'empêche c'est toute l'ambiance qui compte ! Le matin, après midi, c'est un café branché et le soir ça devient un bistro-bar à musique électro. La place parfaite pour geeker.

Sinon, le classique Starbucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À montréal, les starbucks ou le café presse sur la st-denis! Juliette et chocolat sur st-denis est un coin sympa aussi, mais je doute qu'il entre dans la catégorie "café"! Disons que je découvre encore Montréal!

Sinon à Sherbrooke, Le blabla, la brulerie de café de sherbooke (surtout pendant la session, c'est vraiment tranquille!) Le café pierre-jean-jase sur la rue Montréal est chouette aussi quoi que plus petit! Sinon, je suis encore en deuil du cafépresse qui était coin wellington nord et king ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y gaiment dans cette direction répertoire :

Café Cambio, à Chicoutimi. S'il y a un café à prendre, c'est là.

J'ai juste une petite photo hors focus dans mes archives, mais ça donne une idée de l'espace.

cambio01.jpg

J'ai toujours préféré le café à Pier, le café Klimt. Le café Cambio laisse un peu à désiré. Il s'agit d'une coopérative subventionné, et ça parrait.

Mais bon, quand t'es à l'UQAC, le Cambio est pas mal plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de sortir beaucoup de Chicoutimi, je dois l'avouer. Sans auto et sans amis possédant une auto, les occasions se font rare. Ça fait longtemps que tu es allé? J'aimais bien l'ambiance quand même...peut-être le fait de connaître les gens qui y travaillent, de s'en faire une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de sortir beaucoup de Chicoutimi, je dois l'avouer. Sans auto et sans amis possédant une auto, les occasions se font rare. Ça fait longtemps que tu es allé? J'aimais bien l'ambiance quand même...peut-être le fait de connaître les gens qui y travaillent, de s'en faire une habitude.

Il est situé ou exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez faire un tour au Second Cup Marquette/Mont-Royal, je vous garanti un service de qualité! Si vous êtes des oiseaux de nuit vous risquer de vous faire servir par mon humble personne, de 11hPM à 7h AM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Dolci Piu sur Décarie, proche de Côte Vertu. Sinon le Presse café coin ontario et saint-denis...

Dude, j'ai travaillé sur le site du Dolci Piu, haha! Mais le site est fucking laid, j'ai juste fait des updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Juliette et Chocolat qui est plus consideré comme un restaurant à mon humble avis

- Toi Moi Café sur Laurier. Une variété de café très diversifiée et de bon goût

Je vais rarement dans des cafés. Disons que quand je vais dans ce genre d'endroit je consomme plutôt un chocolat chaud. Je suis très capricieux sur le choix de mes cafés, en faite j'aime peu de café surtout ceux fait autre que chez moi.

Yaaah yaah call me diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muummh fait un p'tit bout que j'y suis pas allé...

Café Olympico St-Viateur corner Waverly dans le miles-end, le café y est servit dans un verre. Par la même occasion tu te ramasse des bagels chauds avant de t'y rendre.

Ma copine demeurait dans ce coin-la vla quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...