Aller au contenu

Les meilleurs logiciels de protection gratuits.


Déchet(s) recommandé(s)

Quels logiciels gratuits utilisez-vous pour protéger votre ordinateurs des virus, espiogiciels, chevaux de troie etc.? Ma suite antivirus ne me convient plus et j'aimerais m'épargner l'achat de programmes coûteux puisque certaines franchises offrent d'excellents services gratuitement. Lesquels conseilleriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps gardé Avast! et j'essaye Antivir depuis quelques temps, ça a l'air de faire le job correctement, les deux sont aussi biens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis longtemps AVG et je n'ai jamais eu de problème non plus.

Pour les logiciels anti-espiogiciel il y a Ad-aware et Spybot qui sont bons à ce que j'ai entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Zone Alarm comme firewall depuis...Seigneur, 10 ans au moins. La version gratos est parfaite.

NOTE: Tout ce qui s'appelle SÉCURITÉ sous Windows, firewall inclus, est désactivé sur mon OS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky.

Tu peux trouver des clées sur demonoid.

Bien que comme Dantes le mentionne c'est un peu hors-topic, j'utilise cette méthode et c'est merveilleux.

Parlant d'anti-virus toujours up to date, disont qu'il s'auto-update assez souvent merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que comme Dantes le mentionne c'est un peu hors-topic, j'utilise cette méthode et c'est merveilleux.

Parlant d'anti-virus toujours up to date, disont qu'il s'auto-update assez souvent merci.

Moi aussi pendant des années j'ai rouler dans des super blindés: Kaspersky, NOD32, Panda, PC Cilling et bien d'autres.

Puis, une bonne journée, j'me suis rendu compte que j'avais tout simplement pas besoin d'une forteresse.

Mais ça c'est personnel. Je recommanderais, au premier qui me demanderait mon avis, Kaspersky ou NOD32 sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une mauvaise exprérience avec Avast(il a laissé passé 2 virus) que j'aimais bien pour son interface j'ai essayer Avira antivir et je dois dire que je suis pleinement satisfait il est plus léger et rapide que Avast ,consomme moins de ressources systèm et en 2 ans d'utilisation il s'est montré infaillible je le recommande sans craintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Trend Micro PC-Cillin pendant un bout, mais faut dire que j'étais devenu écoeuré de toujours maintenir un stock de clé d'activation au cas où celle que j'utilisais était blacklisté. J'ai AVG et j'ai pas eu de problème depuis. Bon, ya eu le false-positive d'iTunes dernièrement mais ça m'a pas affecté étant donné que je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utiliser le shield résident AVG depuis 6-7 ans maintenant, je ne vois pas pourquoi je changerais.

Pour les chevaux de trois, etc je passe un coup de SmitFraud Fix, ca faut souvent plus la job que Spybot et autre logiciel du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avira Antivir,

Spybot Search and destroy,

A-Squared anti-dialer,

AVG Anti-rootkit.

Y'en à qui trouverais trop mais, les 3 premiers sont constamment dans mes processus et j'ai jamais eu de ralentissement à cause d'aucun d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...