Aller au contenu

martus

Éboueur
  • Contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de martus

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Je comprends pas ce dessin. Cela veut-il dire que malgré le surnombre de la production de jeux sur PS3 aucun n'est valable (apr rapport à la xbox qui n'a qu'un petit nombre de jeu mais que des hits). Si mon interprétation est bonne, je ne suis pas d'accord. Sur PS3, Gods of war, Ico shadow of colossus (qui sont des adaptations hd mais restent des exclues ps3) et d'autres dont le nom m'échappent existent. A l'inverse, il y a aussi quelques bonnes bouses sur xbos360 (tout comme la wii).
  2. moi j'ai bien aimé lesbian vampire killer (le loup garou homosexuel était une bonne trouvaille). Je l'ai regardé en vo, peut être le doublage fait perdre beaucoup sur ce film (bon on ne s'attend pas non plus au chef d'oeuvre du siècle). Moi j'ai mis Percy Jackson et le voelur de foudre à mon fils. J'y ai jeté un oeil et bon, c'est pas trop mal pour les jeunes (une approche de la mythologie grecque simplifiée)
  3. Je fais un métier particulier où je cotoie régulièrement la mort et où j'ai des semaines entières de permanence 24H/24 où parfois je suis réveillé en pleine nuit et doit partir au boulot (mais quel est donc ce métier ????), donc quand je peux, je profites de quelques plaisirs simples : j'ai une soirée à moi le vendredi (lorsque le boulot le permet) où je vais à mon club faire des jeux de société (sans femme ni enfants). J'aime également peindre les figurines utilisées pour ces jeux. J'aime également les simpsons qui me détendent ainsi que des séries tv américaines pas trop intelligentes. Enfin j'aime passer la soirée devant la télé avec ma femme devant une bonne série ou un bon film. Est-ce grave, docteur ?
  4. Pour moi, suite à une sortie au centre ville de CHARTRES sous un joyeux petit soleil : Pas la machine, mais ce qui y'a dedans (et c'était pas pour moi mais pour mes enfants)
  5. Tiens c'est rigolo, je n'ai jamais trouvé qu'il avait su différencier suffisamment son style pour faire préférer ses histoire sous tel ou tel nom. j'ai lu des king et des bachman et pour moi, c'est kiff kiff, le style de l'auteur se retrouve dans les deux. Qu'est-ce qui t'a plu chez l'un et déplu chez l'autre ? Le fantastique est peut-être moins omniprésent lorsqu'il écrit sous le pseudo Bachman ?
  6. je ne me souviens plus trop de ces évènements que tu me relate. Il me semblait que l'anime se terminait. La fin je ne veux pas la dévoiler pour ne pas spoiler mais si je crois que cet anime se terminait. Maintenant dans beaucoup d'anime on retrouve ces relations ambigues d'une jeune fille amoureuse de son "oni-chan" (grand frère). Cela ne m'avait pas choqué à l'époque du visionnage. J'ai gardé de cet anime le souvenir d'une histoire sombre, violente et désespéré avec le conflit de cette jeune fille dont la personnalité oscille entre le monstre de laboratoire qui crie vengeanceb et la jeune fille qu'elle aurait du être.
  7. Ouaah pourquoi tant de violences envers la PS3. Perso moi c'est le prix qui m'a fait pencher du côté de la xbox. Les différences entre ces consoles ne sont pas flagrantes et chacune a des exclusivités que je trouve pas dégueu. (maintenant, c'est juste mon opinion)
  8. Mouais, pas convaincu. J'ai trouvé cela un peu mou. En tout cas au vu des cinématiques, c'est clair qu'il se sont inspirés de l'acteur du film qui va sortir plus que du comic. Tiens c'est marrant, javais jamais vu qu'il avait les oreilles découvertes avec son costume. Avec le recul, il est quand même craignos son costume (comparé à un spiderman, un iron man ou un batman)
  9. C'est vrai que à y penser, le jour où ma xbox me lache (si cela arrive, ne nous portons pas la poisse), je me dirais peut-être que c'est l'occasion d'en changer. Des exclues PS3 y'en a quelques unes qui me tentent (god of war, valkyrie profile, singstar).
  10. Excuse moi, mais étant français je ne comprend pas toutes vos expressions : ça veux dire que t'as pas aimé ? Tu reproches quoi ?
  11. Elfen lied, incontestablement est excellent. Il y a aussi perfect blue qui n'est pas un anime mais un oav excellent et culte (il me semble que l'auteur est decédé il n'y a pas longtemps). Sinon il y a les poids lourds comme One Piece et eyeshield 21 , très bons. Je précise qu'en général, je préfère les manfas papiers à leur adaptation en anime où le dessin perd de sa finesse (je pense à Naruto ou video girl aï) mais on a quelques séries excellentes. Pour les amateurs Ecchi, il y a Queen's Blade : des combattantes d'origines diverses se rencontrent et combattent pour le titre de reine des combattantes. Au cours de ces combats les armures et bustiers tombent, laissant apparaitre fessiers et bustiers des jolies damoiselles : excellent
  12. Un de mes films cultes c'est the Big Lebowski. Découvert au cinéma, je suis tombé raide dingue du Dude , de Lenny et Walter (sans oublier les perso secondaires : "on ne la fait pas à Yésus"). Est-ce aprce que j'ai tant aimé ce film que tous les autres m'ont déçu ? Je ne sais pas mais dans la filmographie de frères Cohen, je n'ai jamais retrouvé cette touche de génie que j'ai, pour ma part, découvert dans The Big Lebowski (Lady killers est sympathique, No country for old men ne m'a pas éclaté, O'Brother m'a été insupportable (je n'ai pas regardé jusqu'à la fin mais le doublage français de Georges CLOONEY était différent et a joué pour beaucoup, Burn after reading, je n'ai rigolé qu'aux extraits qu'on voyait dans la bande annonce)
  13. oh la la quelle soirée hier, j'ai du abuser un peu trop, je lit double aujourd'hui
  14. C'est marrant ce passage des mmo payant au gratuit. A quand Worl of warcraft free:lotterie:
  15. Stephen KING a été l'auteur de mon adolescence. J'ai découvert et dévoré "ça", "cujo", "misery" et plein d'autres.J'ai eu une période ou j'étais un inconditionnel et je partageais cette passion avec mes potes (on recopiait des passages entiers dans nos cahiers de texte, la classe au lycée). J'ai un peu décroché depuis et cela fait plusieurs années que je n'ai plus rien lu de lui (cela doit faire un bon paquet de bouquins à rattraper vu le rythme effréné d'écriture de cet auteur). Si j'ai décroché c'est parce que je pensais qu'il ne se renouvelait pas trop, (le maine à la fin on connaissait un peu par cœur).
×
×
  • Créer...