Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Chez nous Le sexe consommé tel qu’il est aujourd’hui n’est absolument pas éduqué. Je te rassure, chez nous aussi ça baise sans se tenir la main ensuite, ça baise même sans daigner te dire bonjour ensuite, alors tu imagines ? Si seulement on responsabilisait encore les jeunes gens avec le sexe, peut-être qu’ils y en auraient moins pour baiser sans capote et sans doute moins qui gicleraient dans le fond en disant « c’est pas grave, t’as qu’a prendre la pilule » ? fo real
  3. @Goéland Sensible comme tu es, je doute de la validité d’une pute, tu m’excuseras.
  4. Nope. Ne vends pas la peau de l’oursonne avant de l’avoir tuée. Elle a ptet prolongé son week-end, asteure.
  5. Ça a été mal vécu par la principale intéressée. J’en suis désolée. Probablement que ça a rappelé les films de Jackie Chan, de désagréables souvenirs @Catharsis Quand tu viendras en ville, on fera des photos
  6. God, tu pourrais cesser de me citer par rapport à ces histoires de musiques ? Comprends tu que je me fiche de ta vie, de ton avis, de toi tout court ? et après on me demande pourquoi je me pogne avec des osties d’achalants h24
  7. Aujourd'hui
  8. Quand j'écoute de la house des années 90, j'ai la certitude que les gens pensaient que le monde pouvait encore changer. Sans trop réaliser que c'était le moment pour, en fait. Et finalement le monde n'a pas changé. Mais il y a une naiveté et une innocence incroyable dans certains sons. J'aime croire que le monde l'était bien plus qu'aujourd'hui et qu' ''on'' a failli changer le monde. Ca c'est recent mais le remix reussi très bien à donner cette saveur en question. (à mon goût)
  9. Ce sujet me rend éco-anxieux, dépressif et limite suicidaire, mais oui y'a pas plus pertinent à mon avis. Tiens, j'me demande quelles statistiques y'a sur les impacts psycho-sociaux de la catastrophe climatique.
  10. Pauvre Réda. Chier un payé et personne réponds. Super intéressant thou. Très pertinent. Fak, c'est ça. Vu que personne répondait j'suis venue répondre!
  11. haha un passage par ce thread... Lu: "crapule asiatique" Moi:
  12. GREMS, toujours très bon, dans de bons projets. N'en déplaise à @1984... _________________________________________________ Sinon, à matin je me suis mis en tête d'ecouter serieusement du Rymz. Il y a une part de plaisirs coupable dans mes écoutes. J'aime ce genre de voix mais ca pourrait être meilleurs. Je suis semi-sûr concernant de qui il s'entoure pour ses albums. Des fois ils fait des trucs lourd, et desfois ca vire un peu douchebag. ___________________________________________________________ La seule bonne toune du dernier album de Georgio. Elle etait dans les premieres sur l'album et ca nous a laissé croire que l'ablum allait être bon. On a vite perdu espoir. _________________________________________________________________________________ Oh pis finalement l'album est à chier. C'est juste du RnB pour adolescente. La seule toune que j'aime/ressemble a son vieux stock dure moins de 2minutes. c'est elle:
  13. De l'extérieur, avons-nous l'air de ça + un D.É.S. ? https://www.jasez.ca/forums/topic,62542-y_a_t_il_des_gens_normalr.html
  14. Mon père a été une marde humiliante qui m'a ridiculisé devant l'adversité au lieu de m'enseigner le courage et me donner confiance en moi, et ma mère m'a inculqué une forme de soumission qu'elle confond toujours à tort avec la saine humilité. Ça parait peu, mais une éponge comme moi a fini par ramasser tout le jus, je suppose. Esch, tu n'es donc pas dans le champ. Mais bon, j'apprends petit à petit et avec de l'aide à devenir mon propre parent : compassionnel, compréhensif, ouvert à l'expérience. Déjà, j'adore votre implication dans ce sujet, j'ai l'impression que vous êtes tous derrière moi entrain de m'encourager. Et voui, p'tain, en réalité j'pourrais facilement me sortir de ce vide charnel / affectif. Je ne sais pas encore si je vais payer pour ça, mais j'me dis que ce serait un bon brise-glace au moins.
  15. Je me suis battu avec ce code-là hier. J'ai fini par le remettre. Ça donnait l'impression qu'un seul membre triple postait.
  16. Excellente idée. La lutte des classes version dépotoir.
  17. Tu devrais baisser le prix quand même. C'est exagéré.... 74.99$ c'est plus juste ou 74.95$.
  18. Sinon, je le dis comme ça, mais il m'est toujours possible de créer des réactions exclusives à certains groupes.
  19. Un bon hébergeur, c'est un peu comme une bonne paire de souliers : on oublie son existence. Après des débuts saccadés, ce nouvel hébergeur a cessé de nous frustrer. Tout roule merveilleusement depuis la mise à jour.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...