Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. Déchiré Je suis un homme partagéDéchiré Entre deux femmes que j'aimeEntre deux femmes qui m'aimentFaut-il que je me coupe le coeur en deux? Déchiré (Phoebus) lyrics par Patrick Fiori J'étais un homme heureux avant de te connaître J'avais refoulé tout au fond de mon être Cette force du sexe étouffée dans mon adolescence Je n'avais que deux maîtresses, la religion et la science Être prêtre et aimer une femme (Frollo,) lyrics par Daniel Lavoie
  3. Dommage, je t'ai toujours aimé moi.
  4. Hier
  5. Faites-vous un jardin? Des balconières? Des fleurs, fruits, légumes? Faites-vous des semis, vous achetez ce qu'il vous faut en jardinerie, ou vous partez ça direct dehors? Ici à Trois-Rivières j'ai décalé les semis de 2 semaines, y'a encore des places avec 4 pieds de neige sur mon terrain, et partout ailleurs. Pis les inondations partout, plein de gens que je connais ont leur maison inondée, j'ai passé les derniers jours à aider å pomper l'eau, j'ai prêté MES déshumidificateurs et ventilateurs (quelle mauvaise idée d'avoir un sous-sol au Québec, fuck je suis contente d'avoir expréssément acheté une nouvelle maison qui n'en a pas!!) Mais ça fait 2 jours qu'il fait beau et chaud, ça démange d'avoir 3 semaines de retard sur le printemps! En attendant je profite du dehors comme je peux, je fais mes derniers semis pour le jardin les portes et fenêtres grands ouverts, pis je regarde l'eau du terrain couler en rigoles dans rue. Comment est le printemps chez vous?
  6. Même pas, j'aime le folk et les pubis rasés en passe de métro (alliage suprême entre le dépassé et le frais). Les hippies sont des gens étranges desquels je me tiens loin.
  7. T'es un putain d'hippie, en vrai @Esch
  8. First!

    :celebrate:

    Non en fait je triche, ceci est un message automatisé. Bienvenue sur le Dépotoir! Pour faciliter ton intégration, je te suggère fort de lire ce vieux sujet. Il est encore pertinent. Et pendant que tu y es, pourquoi ne pas y répondre? ;- )

  9. Oh, Chick', pas exactement un bogue... C'est ainsi depuis lonnngtemps, au moins depuis un an. Tu ne l'as juste jamais remarqué. J'avais configuré un délai d'édition pour prévenir de nouveaux actes d'autodestruction. On se rappelle des crisettes de certains qui, à défaut de pouvoir effacer leur compte, ont entrepris de modifier un à un tous leurs putains de sujets et messages, brisant ainsi le fil des discussions. La règle s'applique à tout le monde. Mais les syndiqués disposent d'un plus grand délai. Je viens d'ailleurs de l'augmenter à 3 jours. Tu devrais donc pouvoir modifier ton truc. Mais sinon pas de souci. Au besoin et à la pièce, nous pourrons quand même supprimer vos vieux messages, sur demande.
  10. La dernière semaine
  11. Euh en passant, la fonction éditer a disparue à certains endroits. Nottament dans le sujet "Des blagues et des histoires de sexe". J'ai voulu corriger des fautes d'orthographe et le bouton est absent. Edit: J'ai remarqué le bug dans d'autres sujets.
  12. L'AMUR? Pas de place pour l'amour dans mon modèle évolutionniste des troubles du comportement.
  13. Aaaaaah je suis quand même déçu que Grande Tante Gangraineuse ne t'ait pas marqué l'imaginaire autant que les deux autres. C'est toi qui avait trouvé le nom en plus....
  14. Le vieux concept: L'homme fait des compromis sur l'amour pour avoir du cul. La femme fait des compromis sur le cul pour avoir de l'amour. Ça a peut-être été vraie à une certaine époque, mais plus aujourd'hui. En 2019, c'est le bordel total entre les hommes et les femmes et ça s'aggrave d'années en années. Je ne pointe personne du doigt ici. Je constate. Rien de plus. Le problème est effectivement devenu unisexe et, non, les pancartes ne règleront rien. Je ne sais pas de quoi le 21ème siècle sera fait, mais de ce que j'en vois maintenant: C'est crissement mal barré.
  15. Quelque part au sommet du mont Lafayette, à 1 600 mètres d'altitude. La saison de raquettes et de fatbike est officiellement terminée. Je viens de faire le décompte : ça a été une bonne année.
  16. Le geignard éternel, y manquait plus que ça. ()
  17. Ce maudit langage de singes, y manquait plus que ça.
  18. J'Ai mis un autre 105 heures pour faire la quête principale d'un jeu obscure qui s'appelle Dungeon Maker II : The Hidden War (PSP). En gros, tu dois construire un immense donjon à la pièce, de 20 étages, pour attirer des monstres avec toute sortes de customisation possibles... Un youtubeur a qualifié ce jeu de "Minecraft des pauvres"... C'Est long et laborieux, j'ai décidé de mettre le jeu de côté pour en commencer un autre, sûrement Jeanne D'Arc.
  19. Je suis obsédé par les jeux de rôles japonnais, auxquels j'ai décidé de me consacrer il y a une quinzaines d'années. D'Ailleurs, mon plus grand regret à vie est d'avoir eu des amis et des occupations pendant la génération PS1-N64. Les ambiances musicales de ces jeux sont la trame de ma vie, le fugitif réceptacle où je loge toutes mes impressions.
  20. Tu seras pas le successeur de @mononcle pourri et @matante moisie par hasard ? Ya une espèce de concordance dans le choix des pseudonymes, n'est-ce pas ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...