Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Pfff. C'est donc ça que ressentent les chanteurs de l'Eurovision pour lesquels aucun pays ne vote.
  3. Aujourd'hui
  4. RETRO

    Vos héros

    Usain Bolt vs. camera
  5. Aujourd'hui on a accueilli un nouveau membre dans notre famille. J'vous présente Jacko 😀 Mon père a surpris tout le monde en répondant à une annonce sur Facebook cette après-midi. Il disait ne pas être encore prêt à adopter un nouveau chien depuis qu'il a été faire euthanasier Maggie, la chienne qu'on avait depuis 2006, en janvier l'an passée. En tout cas, j'suis content qu'il ait attendu, on est tombé sur un super bon chien. Jacko est tranquille, super affectueux et jappe à peine. J'espère que ça va aider mon moral qui est assez bas depuis quelques semaines. Ça me manquait d'avoir un pitou.
  6. Goéland

    Le cringe

    Ben tant pis. C'est son temps qu"il perd.
  7. Vicks

    Le cringe

    Pfouhaha! Check la fillette menteuse de Esch qui est en train de me spammer de "cringe" à tout mes messages! Petite nature feluette!
  8. Goéland

    Le cringe

    N'importe quoi.
  9. Une personne qui me plait solide m'a invité chez elle cette semaine. Elle était très saoule alors j'ai décidé de décliner l'invitation. Je me suis dis que j'aurai pas grand fierté à baiser une personne saoule (sans compter l'aspect immoral). J'ai donc manqué une occasion évidente d'avoir du plaisir. Fun fact : j'essaie d'obtenir une "date" maintenant que cette personne est ajeun. Bah nada
  10. Je pense être une personne plutôt respectueuse de l'environnement. Je n'utilise pas de produits ménagers toxiques, je limite mes déchets au maximum, j'ai plusieurs composteurs, je fais de la permaculture, je fais mes courses à pied, j'achète du bio et en vrac, je bois l'eau du robinet, il n'y aura jamais de climatiseur chez moi, j'ai des hôtels à insectes, je ferme tôt les volets pour ne pas perturber leur vie nocturne, je redeviens végétarienne, etc. Tovarichtch a récemment fait un topic sur l'urgence climatique et j'ai pensé à ça. On sait tous plus ou moins qu'on doit faire des efforts mais il y a des choses qu'on ne sera jamais prêt à changer, même si ça nous angoisse et que ça annule tout nos efforts : - Je prends l'avion environ 3 fois par an. Le tourisme de masse, c'est de la merde, mais l'idée qu'on culpabilise les gens qui partent découvrir le monde, qui s'ouvrent à d'autres cultures, à une période où les populismes et le repli sur soi grimpent en flèche, ça me met en colère. D'autant plus quand on signe des traités de libre échange sur des tonnes de produits qui vont voyager en avion au lieu de privilégier des producteurs locaux. - J'ai trop d'appareils électriques superflus. Entre les multiples ordis, les robots qui font le ménage (ma flemme va jusqu'aux nettoyeurs de fenêtres automatiques) et le tapis de course alors que je vis au bord d'un grand parc, j'ai l'impression de mériter des claques. - La litière des chats en silice. J'en ai essayé d'autres et, je suis désolée, les autres, recyclables, etc., ça pue. Et vous, vos limites, c'est quoi ?
  11. Esch

    Le cringe

    Ben voyons, ce n'est pas une question d'être d'accord ou non avec tel message ici, c'est de l'acharnement pur et simple envers un membre. Tout ça par que je suis meilleur amant que @Tovarichtch (AKA Mollet) et que j'ai un plus gros gland que lui. Je comprends maintenant le hate de jalousie que recevait @RBC à l'époque. Limite de 1 par jour.
  12. Ecce Homo

    Le cringe

    Ce n'est pas parce que ça froisse ton orgeuil qu'on devrait l'éliminer, d'autant plus que ça ne vient pas réduire tes verts contrairement à la réputation négative. J'y trouve une utilité car on peut facilement voir qui n'est pas d'accord avec tel message. Par contre on peut mettre une limite quotidienne pour éviter les abus, peut-être ?
  13. De base la méchanceté, c'est pas un signe d'intelligence. Tant que les gens ne sont pas toxiques, ça se prend, intelligents ou pas. Après, on peut aussi se demander de quoi il vaut mieux avoir l'air : d'une gentille petite gourde ou d'une intello cynique. J'ai testé les deux et je pense que la première réponse facilite grandement la vie. Les gens se fichent de réellement connaître les autres alors autant paraître inoffensif, les gens se méfient moins, ils se disent qu'on leur prendra pas la tête, ça ouvre plus de porte (dans mon cas tout du moins). Sinon, le type que tu décris sonne beaucoup plus lourd que con.
  14. En attendant que @Goéland se trempe finalement le pinceau, redonnons un nouveau souffle de vie à ce thread en racontant les moments où nous avons lamentablement choké une perche tendue. À l'université, j'étais sortie prendre un café avec une amie qui sortait récemment d'une rupture avec son mec (un douchebag qui travaillait au Dagobert). Après avoir passé la soirée à discuter, rendu dans sa voiture, elle m'a lancé sur un ton sans équivoque : "je pense que je devrais essayer avec une fille, ça marcherait peut-être mieux". Sourire. Yeux racoleurs. Je n'ai rien dit et j'ai changé rapidement de sujet, passant à côté d'une fille qui était facilement, niveau physique, un 10/10. :( à vous !
  15. Hier
  16. @1984 je prends Paypal ou virement Interac, merci
  17. 1984

    Le cringe

    Drôles de graines par chez toi edit: Ahahah
  18. Esch

    Le cringe

    J'ai répondu à @xdrox par MP. Ouais, non, ça ne risque pas. L'idée de me faire poursuivre pour harcèlement, ce n'est pas le genre de truc qui m'enchante, tu vois.
  19. Pandore

    Le cringe

    Ou alors c'est une toff de sa graine. Pourquoi automatiquement lui attribuer des mauvaises intentions?
  20. 1984

    Le cringe

    J’espère également que c’est la chatte d’une brave volontaire et non de celle d’une membre du forum.
  21. RETRO

    Le cringe

    Bien fondée dans ton fondement, au contraire.
  22. Tovarichtch

    Le cringe

    Je crois que ça mérite, pour ça, un bannissement. Avant même de savoir c'est qui. Ça dépasse pas mal la ligne rouge là. (Peut-être n'est-ce que de la provocation infondée ?)
  23. Pandore

    Le cringe

    Celle de qui? Suspense.
  24. 1984

    Le cringe

    On dirait une teuch
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...