Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Commençons donc cette collection avec l'ami Gogol, écrivain classique russe, qui écrit ceci dans sa nouvelle Le Journal d'un Fou : La femme est amoureuse du diable. Je ne plaisante pas. Les physiciens n'écrivent que des bêtises lorsqu'ils disent qu'elle est ceci ou cela : elle n'aime que le diable. Voyez-la qui, de l'une des première loges pointe ses jumelles. Vous croyez qu'elle regarde ce gros bonhomme couvert de décorations ? Pas du tout : elle regarde le diable qui se tient derrière son dos. Le voilà qui s'est caché dans les plis de son frac. Le voilà qui fait signe du doigt à la femme. Et elle épousera ; je vous assure qu'elle l'épousera.
  3. Tu es définitivement trop fragile pour me lire hélas, je te suggère d'utiliser la fonction IGNORE. Quelle dose de vérité un esprit sait-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ? Voilà qui devient pour moi le vrai critère des valeurs. Eh oui, c'est encore Nietszche. J'Achève ma lecture de Par-delà le bien et le mal.
  4. Est-ce que tu enorgueillis encore de porter des jeans Diesel ? Marque de douch' par excellence !
  5. Aujourd'hui
  6. Nice ! But Les regards directs me lassent Cela dit j’adore la dernière, et le stylisme. Ça va bien avec le décor
  7. Non 🙅🏻‍♀️ Tu dis ça à l’admin en plus
  8. Serait-ce trop demandé de vous retenir de bumper des sujets qui datent de mes quinze ans ? Merci.
  9. Elle s'appelle Catherine(!) mais n'a malheureusement qu'un petit compte Instagram privé avec une soixantaine de followers : elle s'en crisse, semble-t-il.
  10. Enfin un modèle à la hauteur du photographe, on voit l'expérience de part et d'autre. Quel est son nom? Je pense que je vais m'abonner et me désabonner de son compte IG pour le reste de la soirée.
  11. Quelques-unes de mon shoot d'hier. Sa beauté sereine en impose.
  12. Hier
  13. Est-ce que quelqu'un pourrait lui fronter son weed? Je crois que ça ferait du bien à nous tous. @Le Singe @MattIsGoD ?
  14. Depuis que tu as atteint l'âge adulte, tu cultives les mêmes atermoiements, on en trouve d'ailleurs d'abondantes traces sur le forum. Pour ce qui est ton avenir prometteur, laisse-moi en douter, tu fréquentes la lie de la société, normal que tu te sois façonnée à son image.
  15. J'étais bien déçue de voir que c'était un post de 2018. J'aime beaucoup le chemisier, moi qui n'en porte pourtant pratiquement jamais!
  16. Une dizaine de voitures déjà propres faisant la file au lave-auto. Pourquoi?
  17. Chicken, on veut une photo de toi dans la jolie blouse que tu as postée plus haut!
  18. À porter avec le classique chapeau en papier d'alu.
  19. Est-ce que ce serait un dude avec trop de gel dans les cheveux?
  20. EB tu devrais arrêter de me follow et unfollow sans arrêt sur IG, c'parce que ça devient gênant là.
  21. Ce rappeur est définitivement le plus gros troll québécois.
  22. Plus quelques mois. Je suis conscient de la situation et je sais que ça ne se règlera pas en un claquement de doigt. L'important c'est que dans le processus le morale y est, pis en querisse à part de ça. Tous cas, c'est clair que ta semaine était moins plate que la mienne. Je t'envie presque. Ce soir je suis à Montréal jusqu'à lundi matin, demain soir je vais dans un événement pour faire des petites photos.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...