Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. « J’va Quitter » ...et le singe devient hyperactif. Belle douille à venir, ouais.
  3. J'fais de l'overtime a éditer mon shoot d'erotica du mois dernier. Je commence par les plus soft avant les gros plan de pénétrations. Weirdly, j'étais pas si mal à l'aise, je pensais être beaucoup plus gênée a donner des directions.
  4. Aujourd'hui
  5. Y'est a moé stu clair? facette #234db...c2a du masque
  6. Il y a un problème avec les notifications? J'arrive sur le forum et j'ai le message du genre qui dit: "Vous avez 3 nouvelles notifications". Je clique sur le bouton pour voir les notifications et il y a en juste une de nouvelle...
  7. J'ai fait la même chose et ça m'a vraiment aider à mettre les choses en perspective sur ma participation ici et les autres aspects de ma vie qui me demandait des soins particuliers.
  8. R: Les rois du monde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent pas ce qu´on pense d´eux en bas Ils ne savent pas qu´ici c´est nous les rois B: Les rois du monde font tout ce qu´ils veulent Ils ont du monde autour d´eux mais ils sont seuls Dans leurs châteaux là-haut, ils s´ennuient Pendant qu´en bas nous on danse toute la nuit Nous on fait l´amour on vit la vie Jour après jour nuit après nuit
  9. Esch me manque déjâ, pour vrai lààà. reviens bb facette #8623a...0ad du masque
  10. @Esch facette #51c9e...d61 du masque
  11. Mon pauvre pote goéland qui quémande de l'aide pour réussir une éventuelle baise avec un spécimen de la gente féminine dans son post original, et voilà tout plein de madames qui s'obstinent sur des futilités du féminisme pendant des pages et des pages... Triste. @Goéland my boy! Cé quand qu'on va prendre une bière ensemble pour jaser d'plotes?
  12. La différence de perception quant au nombre de partenaires sexuels est tout simplement causée par un argument irréfutable: le sexe entraine des bébés. En qui le bébé pousse-t-il ? En qui le risque d'infection, de fausse couche, voire de mort est le plus élevé? Qui est-ce qui voit sa vie changer complètement pendant 9 mois, son physique altéré à jamais ? La femme ne peut enfanter autant qu'elle le veut, alors que l'homme peut être un véritable Starbuck, plantant sa graine partout sans conséquence sur sa vie (sauf ITS l'on s'entend). Donc oui, au fil de centaines de milliers d'années, on s'est toujours dits que les femmes faciles étaient folles; elles jouaient avec leur vie, et le fait de ne pas choisir leur partenaire révélait une faible valeur sexuelle. Aujourd'hui, avec la protection et la médecine, c'est certes différent mais quand même, c'est encore dans notre folklore culturel de penser ainsi car un risque faible demeure.
  13. Lors de mon passage dans la ville de Vancouver... je suis arrêté dans la boutique (warriors & wonders / blades Canada)... une rechute... deux spyderco™ ''pareils'', deux Delica 4 un flat ground Orange et l'autre Zome en VG-10... vive les fromages fins et les pique-niques à la maison!
  14. Ca prend une version live action HBO de Beserk!!!
  15. Je regarde beaucoup.. mes favoris Puella magi madoka magica Kill la kill fairy tail one piece black lagoon Beserk Mnemosyne Ergo Proxy noir Psycho Pass Attack on titan Tokyo Ghoul
  16. Hier
  17. @Esch étais-tu toujours en couple avec @Sikaneba lorsqu'elle a débuté ce thread?
  18. Ce qui est intéressant, c'est que @Mike Brant n'est pas légitime. C'est une gimmick. La preuve, ce compte était connecté vendredi dernier pour plusser @Goéland. Vous pouvez vérifier son profil : https://www.depotoir.ca/profile/4212-mike-brant/ C'est tout de même curieux. Qui est derrière ce compte ? @Esch encore ?
  19. @Ecce HomoPour quelqu'un qui demande de la rigueur, tu saisis mal les nuances : 1) J'ai dit qu'elle l'était "probablement", pas tout le temps. 2) Tu as le droit de ne pas être d'accord. C'est à la base un thread de conseil, pas une étude sur le dévergondage sexuel. Goéland se fera sa propre opinion sur la question, selon sa situation, ça lui parlera peut-être. Je n'ai jamais dit ça. Je parlais déjà de mes réserves quant à l'avortement il y a dix ans sur ce forum. Cette expérience n'a fait que me confirmer que l'on y accédait trop facilement. C'est bien plus que deux ou trois et ça fait au contraire énormément de sens puisque ce type d'études poubelles sont ensuite présentées en Évangile dans les médias et lors des débats de projets de loi, par exemple. C'est gravissime en fait. Et plus précisément, je ne crache pas sur les sciences sociales, je m'insurge contre la dictature des chiffres. Sinon, je peux tout à fait comprendre ton agacement et ta frustration à discuter avec moi, notre usage du forum est très différent. Je viens ici quand j'ai dix minutes dont je ne sais pas quoi faire ou quand je me sens seule. Débattre et pondre des pavés organisés, je le faisais il y a dix ans parce que ça me permettait un peu d'organiser et de confronter mes idées. Même si on n'ose pas se l'avouer, c'est un investissement en temps et en énergie émotionnelle. Sans jugement de valeur, en ce qui me concerne l'analyse coût-avantage ne m'incite pas à débattre. Je ne suis pas un animal politique et je n'ai absolument pas pour vocation de convaincre. Le jour où j'aurai la rage de répondre à quelqu'un ici, je quitterai le forum.
  20. Et puis tu m'excuseras si tu t'es senti offensé, c'est un sujet qui a tendance à m'enflammer un peu. Je travaille à restreindre mon ton cinglant et ton intervention dans le débat est la bienvenue.
  21. à moins que je t'aie mal interprété, tu affirmes que les règles de l'Église s'appliquant autant aux hommes qu'aux femmes, la situation doit nécessairement être égale (non misogyne ou discriminatoire) puisque les règles sont neutres "sur papier". je te réponds qu'il y a un écart important entre les préceptes de la Bible et leur application dans l'histoire de l'Humanité. par exemple, la Bible dit : "Thou shalt not commit adultery (Exodus 20:12). Leviticus 20:10". cette règle biblique à l'apparence neutre a longtemps été interprétée de façon à ce qu'un homme marié ayant une relation extra-matrimoniale avec une femme non mariée n'était pas considéré, au sens de l'Église, comme ayant commis un adultère puisqu'il était permis aux hommes d'avoir plusieurs plusieurs épouses (il pouvait alors la marier). Par conséquent, la monogamie et "restreindre l'homme dans ses ambitions sexuelles" n'était pas le but de cette règle, contrairement à ce que tu prétends. a contrario, une femme qui avait une relation sexuelle avant le mariage, peu importe les circonstances (homme marié ou non), avait commis le pêché de luxure lequel était condamnable de mort. ce faisant, une femme devait absolument être chaste avant le mariage et fidèle au sein du mariage, mais un homme pouvait très bien avoir eu des relations pré-mariage ou extra-matrimoniales. il y a dans la chrétienté énormément d'applications de ce genre qui portent à conclure que, malgré des règles à l'apparence neutre, l'Église n'avait pas une vision égale des rapports hommes-femmes. il existe une quantité importante de littérature sur le discours chrétien comme outil de contrôle de la sexualité féminine. ces discours exercent encore une influence notable sur l'image populaire des femmes et de la féminité. la vision de ce qu'est une "femme convenable" que tu décris dans tes messages précédents en fait partie. pour toi, la femme convenable est celle qui incarne le rôle de la "gardienne de la sexualité" et qui "fait preuve de réserve, de retenue dans ses activités sexuelles". que ça te plaise ou non, cette vision (que beaucoup de gens partagent encore) est un legs chrétien. et si tu n'es pas d'accord, tu me diras d'où ça vient selon toi.
  22. Intéressante photo. Je ne sais à quoi t'associer... l'homme seul au menton levé, sur son départ... ou bien les eaux inquiétantes qui semblent vouloir devenir raz-de-marée?
  23. @Kalias Ouais j'avoue avoir mis l'emphase sur la notion d'instabilité suite à ma lecture de la page précédente. En rétrospective, les échanges clairs à ce sujet étaient plutôt entre Ecce et Daleko. Ce qui m'a fait poursuivre sur cette lancée, c'est surtout la phrase suivante : ''l'homme en viendra ainsi à questionner la stabilité et les choix de vie de cette femme, qu'on traitera ensuite de "folle". Essentiellement, ça ne dénature pas ma réponse face à tes explications, puisqu'avec ça tu sous-entends une stabilité et une morale défaillante (à moins que je ne te suive pas?). Quant au caractère misogyne du discours que tu tiens, il m'a semblé que ma parenthèse était suffisamment éloquente. Si j'ai le temps plus tard, j'y reviendrai. Edit : un même comportement, à la base humain, va être traité differement selon le genre, ce qui ne m'apparait pas égalitaire, d'une part, et plutôt hostile, d'autre part, quand le simple fait de choisir de coucher le premier soir devient suffisant pour justifier des jugements aussi insultants.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...