Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. Pingez moi quand il y aura enfin des meme de PINGU! ok thx bye xoxoxo *NOOT NOOT*
  3. T'es pas obligé d'être haineuse pour te faire aimer. Nous t'aimons déjà. Voici une main tendue, pour faire la paix, enfin.
  4. Carcajou Richard. Je carjack et je bois du Ricard. «Dès qu’j’sort de l’école j’m’en va r’joindre mes amis au Lucien Borne T’as pas un cinq men t’as pas un deux pour qu’on cote dans une cinq»
  5. Hier
  6. Je relis ce message et je me sens nostalgique. Ça t'arrive toi aussi de manquer le depotoir dans sa periode brut ?
  7. Tu fais des stories instagram? Ca l'air vraiment chouette. Et non, je ne joues plus au scrabble les samedi soir, parce que je suis un vrai bonhomme, pas une gauchiasse racisée. Pas assez intello pour jouer au Yatzee, je l'avoue. J'ai coulé mes math436 deux fois de suite.
  8. Ca bat n'importe quelle nuit a jouer au scrabble tout seul avant de se lustrer la graine sur mes stories instagram.
  9. Et quelles soirées... Danses tik tok sur le dancefloor. Cringe à l'os.
  10. J'ai pas de problems pour me faire inviter en soirée, tu devrais ptet lire autre chose que le gros robert pour devenir populaire, mon ptit babtou fragile, wallah @Ecce Homo c'mon. Me dis pas que ca t'avais pas manque un peu
  11. Ouais, ou lire la génialissime Dasri écrire compilation avec un n. J'ai besoin d'affection, t'as besoin d'un dictionnaire. Chacun son truc meuf, on s'en balek' wesh. D'ailleurs, quels inconnus? j'ai entendu que la nomenklatura du Depotoir d'avant, pendant et l'après allait s'y rencontrer. Fais tes recherches. #NoDrama.
  12. Mais non pas du tout. Je suis libre d'echanger d'autre chose que de vos petites anecdotes vachement passionantes sur les etudes ou c'est forcement du drama ? Non parce que je peux me joindre a la conversation aussi, hein si le sujet est important pour vousm
  13. Bah, au pire on l’envoie au Collège Laval où se tiennent les élites et autres têtes fendantes. Ma foi, cette discussion est en train de virer au drama.
  14. Toi non plus et contrairement a toi je ne supplie pas pour assister a une fete avec des inconnus dont je me contrecarre le cul. Mais continue a répandre le malaise avec ton besoin d'affection, c'est amusant à voir, comme une conpilation de tik tok cringes
  15. Foulard...

    Commente systématiquement mon habillement, les repas que je me fais, mon langage, mes produits d'hygiène et tout ce qui est relié à moi de près ou de loin.

    Faudrait qu'il comprenne que son opinion de gros depress alcolo, j'en ai rien à battre...

    Ben oui j'aime les sushis pis les ailes de poulets. Reviens-en câlisse.

    Possède un sens de l'humour déficient...

    La seule fois où je l'ai fait rire (et Dieu seul sait que je suis drôle) c'est quand je lui ai révélé que mes parents s'étaient rencontrés dans une centrale syndicale (70s, CSN)

    Répète tout le temps les mêmes câlisses de catch phrases, ses préférées :

    - EST-CE QUE TU ME JUGES !

    - VEUX-TU D'BATTRE ! (je l'ai d'ailleurs prévenu d'arrêter de me la sortir celle-là parce qu'un jour je vais le prendre au mot et je lui donnerai pas le temps de s'emparer d'un de ses 4 bats de baseball)

    - (Quand il vient frapper à ma porte) - TE CROSSES-TU ? (même en avant-midi lol)

    Tchat régulièrement avec sa mère sur facebook (mega giga cumshot lol)

    Ne cesse de m'inondez de reproches via Facebook.

    Jamais dans ma face, dans ma face il fait le beau (ou le gros laid).

    Sèche souvent ses cours et passe ses journées à regarder des vidéos et des images violentes de guerre et de conflits étrangers.

    Semble avoir un gros fétiche pour les Tigres Tamoules.

    Veut constemment me faire découvrir des nouveaux artistes de musique, en m'harcelant sur FB

    Quand je lui propose des choses toutefois, soit c'est de la marde, soit il ignore tout simplement.

    Mais moi j'en ai rien à câlisser qu'il aime ou qu'il aime pas ce que j'écoute tsé.

    Et j'en ai encore plus rien à câlisser, si c'est possible, de ses groupes préférés.

    Je le remercie toutefois pour Metronimy (pas sûr de l'ortographe pis je m'en câlisse aussi).

    Stalk ses "prospects" sur facebook.

    Reviens pour la première fois de ses cours au cégep, commence à stalker une chix (pas particulièrement jolie) et me montre ça fièrement. (j'ai eu vraiment pitié de lui cette fois là).

    "Celle qui fait vibrer mon coeur". LoL, t'as connais même pas, c'est peut-être même un Lilith.

    Me reproche de pas avoir de vie sociale alors je me suis fais des centaines d'amis au cours de ma vie et que je n'ai jamais senti le besoin de les fréquenter ou de les harceler comme il semble faire avec les siens.

    Ses "amis" le méprisent ouvertement d'ailleurs, c'est assez comique.

    Mais bon, tant qu'il paie la bière avec son prêt étudiant ET son BS, ya pas d'troubles.

    Ma vie avec Foulard.

    Finalement, Mattisgod avait raison se foutre de ma gueule en écrivant : T'habites avec Foulard.

    Qu'il appelait d'ailleurs, gentiment, un loser pathologique.

    Foulard sur Facebook et Foulard IRL, Deux personnes totalement différentes.

  16. Les gens en divorce y abandonnent leurs enfants. Sous le couvert de ''y aller à son rythme'', tu te retrouves avec du monde qui ont des math de 4 et du francais de 2. C'est un systeme avec des modules à remplir, autrement dit des textes a trous(avec le corrigé à la fin), quasi aucun cours magistraux. Aucune fenêtres aussi! Celà dit, il y a beaucoup de sport études, il y a un PEI, le labo de bio à mon époque était tenu par un couple investi qui vivait pratiquement dans leurs locaux, L'atelier de techno était un projet audacieux de l'epoque. Le directeur était un ancien surveillant qui se promenait avec une bat de baseball. c'est mon experience début 2000. Je sais pas s'ils ont réussi à mettre des fenêtres, depuis. oui
  17. C'est pas cette école-là que c'est un vieux prof d'enseignement religieux qui donnait le cours ÉCR en tentant d'endoctriner les kids au catholicisme? Anyway, d'ici à ce que l'enfant soit prêt à fréquenter l'école secondaire, y devrait être parti à la retraite.
  18. Crisse, ça fait partie des écoles qu’on visait. Qu’est-ce qu’il y a là-bas ? Still no. on peut coffee date first, mais dans mon état actuel, ça ne sera pas possible avant plusieurs semaines. Je te laisse y penser ?
  19. Non mais, t'imagine serrer la main du dude qui a lâcher la guillotine sur le programme que tu étudiais pour enseigner. Quelle insensibilité de nous imposer ça. Mettons que j'ai pas payé pour cette photo de graduation lol (mais j'ai la copie watermarked) : On a jusqu'à juillet pour rectifier la chose. Tu imagines inviter Ecce au musée?
  20. Même si Laval était mon point de chute en arrivant en Nouvelle France? (n'envoyez jamais votre enfant à Georges Vanier, même si le ''alternative'' peut sonner audacieux et que le departement de musique a du budget) j'ai déjà bu le thé avec Retro, elle sait que je ne suis pas un serial killer.
  21. Oui. On se connaît pas vraiment Foulard. Par contre j’ai déjà eu un coffee date avec Retro, je sais qu’elle n’est pas une serial killer. Faut ce qu’y faut pour infiltrer les coulisses du pouvoir !
  22. Ouais, t'es sûre que tu voudras toujours m'inviter après ça? J'aurai les mains doublement sales, j'ai dû serrer celle de Roberge. J'ai perdu un peu d'émail ce jour-là.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...