Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd'hui
  2. C'est le frère jumeau de lolll.
  3. Who the fuck is @bfarber. Ça indique Déchiqueteur mais techniquement il n'existe pas.. ??
  4. Je suis dans la dernière ligne droite pour finir le contrat le plus violent de ma vie. J'ai encore quelques vérifications à faire et après je rends, en facturant deux semaines à soixante-dix heures chacune. J'ai plus aucune vie, à part dormir, bosser, me doucher, bosser, manger des pizzas livrées, bosser et traîner ici pour ne pas m'endormir. Je savais que ce serait gore en acceptant mais j'imaginais pas que ça le serait à ce point. C'est le genre de rythme que je suis capable de tenir une semaine, deux c'est beaucoup trop. J'ai mal aux poignets, les paupières qui bougent toutes seules et la tête qui bourdonne. J'en reviens pas de l'équipe qu'on m'a collée pour un travail aussi important. Août = pénurie de gens compétents. Je me retrouve avec des jeunots qui n'ont jamais utilisé un logiciel comme celui-là, qui prétendent avoir des connaissances dans ce domaine très technique mais qui n'emploient pas le bon vocabulaire, qui posent quatre fois de suite les mêmes questions complètement connes, qui ont besoin d'être rassurés sur tout. Oh, il va être beau mon prochain sac. Faudra au moins ça pour m'en remettre.
  5. Sorry to bother you Vraiment bien. Je cherchais un bon film de science fiction récent et c'était tout à fait ce dont j'avais besoin. Ça sortait de l'ordinaire pis le casting était pas mal intéressant.
  6. Hier
  7. J'espère que personne ne met plus que 2 coussins sur son divans. Quand la personne aime plus le look et les décorations, plutôt que efficacité et l'usage premier d'un divan, ça me donne de l'urticaire.
  8. Il était temps.

  9. Mon copain et moi on se chicane jamais sauf quand je me met à paranoyer et que j'imagine des choses pas rapport. Le ton ne lève jamais, personne ne crie et personne ne casse rien. Personne pleure non plus. Assez harmonieux comme situation.
  10. Ça a l'air pratique mais franchement pas très sécuritaire pour les piétons qui doivent marcher parmi elles. Un permis ne serait pas de trop.
  11. Alors, on fais quoi. On nuke la Chine et l'Inde parsqu'ils se foutent de notre gueule? Mais, si on fais ça, qui va produire le merveilleux MacBook qu'on aime tant. On a envoyé tout le sale boulot là bas. Et maintenant on va leurs taper dessus parsqu'ils ont accepté d'le faire?
  12. @Kalias 1. "Les prétentions à l'effet que l'homme est responsable [...] " Pardon ? Je n'étais pas au courant que les études scientifiques qui confirment les impacts humains sur le réchauffement climatique étaient basées sur des prétentions. Peux-tu m'en dire plus ? 2. "Climatosceptique" On devrait arrêter de débattre sur les définitions des mots et les groupes qui en font usage. Dans les faits, nos efforts pour préserver notre environnement sont largement insuffisants, qu'on soit climatoscpetique ou non. 3. "Parce qu'overall, au Québec, en matière environnementale, on est quand même pas pire." C'est faux. Ça prendrait 5 planètes si tout le monde vivait comme des québécois. Nous devons changer notre mode de vie si on veut s'assurer la perennité. 4. " Du moins, ce mouvement a pris racine à l'intérieur de ces groupuscules à appartenance communiste. Ces groupes comprenant bien la psychologie des foules, ils ont été excellents et ils ont réussi à tirer une forte majorité de gens dans leur sillon. " Tu suggères qu'il y a une forme de causalité dans le processus qui amène les gens à vouloir lutter contre les changements climatiques et le fait qu'ils aient baigné dans les mouvances de gauche. Et pourtant, le contraire arrive souvent, c'est-à-dire que la conscientisation et la réalisation de l'impact de l'activité humaine a mené plusieurs personnes à reconsidérer le système et accessoirement, à adopter des positions dites "de gauche". Et puis, parlons du principe de précaution : « En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l'absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l'adoption de mesures effectives visant à prévenir la dégradation de l'environnement. » Même si ce n'était pas déjà prouvé que l'activité humaine était responsable non seulement du réchauffement climatique, mais également de l'extinction massive des espèces, de la désertification de plusieurs régions, de l'omniprésence toxique du plastique et des perturbateurs endocriniens, de maladies pulmonaires engendrées par les microparticules et le smog, de la dégradation des sols qui dévaste les sols et les nappes phératiques, et puis tant d'autres enjeux, MÊME SI CELA N'ÉTAIT PAS DÉJÀ PROUVÉ, qu'est-ce qu'on attendrait pour appliquer le PRINCIPE DE PRÉCAUTION ? Et c'est vraiment insultant se faire traiter d'hystérique quand on est simplement plus conscientisé des impacts de notre mode de vie que d'autres.
  13. L'analogie étant que même si le Québec fait sa juste part, si on croit que le reste du monde ne le fait pas on a donc quand même une pression de continuer à agir parce que "le fait que le reste du monde ne fait pas sa juste part" aura un impact sur nous quand même. Tu met peut être pas de cyanure dans le puit du village, mais si ton voisin le fait, tu va chialer parce que vous buvez la même eau, tu va pas juste te dire "bof, je met pas de cyanure dans le puit moi, alors c'est correct" et être fier de toi.
  14. OK. Et, c'est qui, le conducteur?
  15. Ça donne l'impression que ta prise de position initiale est simplement par anti-conformisme, alors qu'au fond, tu crois à l'empreinte environnemental de l'être humain. Genre, "maudine, je sais que l'être humain a un impact sur son environnement mais caline de bine c'est les maudits gauchiss qui se sont approprié le mouvement, je peux pas accepter ça..." Ton post ne parle pratiquement pas de climat, mais de ta dissociation tribalistique aux "genre de gens qui crois" [C'est des hippies qui croient à ça, j'aime pas le monde qui s'habille en hippie, ergo j'aime pas ce qu'ils croient]. Et la terre, ce n'est pas le Québec. Se dire "hey, on est chill nous, on devrait être fier pis that's it", c'est comme se dire "ah, moi je n'ai pas bu alors j'ai rien à me reprocher" dans une voiture conduite par quelqu'un de saoul mort. Question pratique: comment interprétez vous les milliards de preuves scientifiques?
  16. J'ai des goûts de luxe, j'ai hérité ça des femmes de ma famille. J'y peux rien. Par contre, je ne vis pas au dessus de mes moyens pour autant. Quand viens le temps de choisir un objet, j'apprécie la qualité, son utilité et sa valeur esthétique. J'pas vraiment fan de la déco, j'en ai un peu, mais c'est à 90% des trucs que je me suis fait donner ou que mon chum avait. J'ai des plantes, que je chéris, mais sinon, moi non plus les babioles, je trippe pas trop. Par contre, je sors avec un ramasseux de bebelles. Si sa mère lui offre un objet, il accepte et le ramène ici. On vit donc dans un 4 et demi assez encombré, mais plus de 60% des objets (sauf les meubles, qui sont 50/50) sont à lui. Après ça je vois pas le jour de lui faire, jeter, donner, se départir du dit objet. Heureusement, assez régulièrement, on "vide" un garde-robe, une pièce et on trie et on jette/vend/donne. Sauf que lui aime pas trop jeter. Il pète régulièrement une bulle de réorganisation et me vire une pièce à l'envers (replacer les meubles) parce qu'il trouve que c'est trop chargé, donc il sait que j'ai raison. Je suis un peu du genre à Fosse, comme elle a dit dans le sujet Fuck la planète, de pas acheter un objet que je sais qu'une personne proche de moi a, si je sais que je vais me servir de l'objet de manière ponctuelle et rarement. En gros, je préfère largement emprunter des objets que les posséder. Les gros outils, si tu as pas une maison et de l'espace pour les ranger, ça sert vraiment à rien. Et même là, tu peux l'emprunter à ton voisin, ton frère, ton père, etc. C'pas vrai que quelqu'un a besoin d'une scie ronde 3 fois par semaine, à moins d'être en plein dans les rénos. Je suis quand même consciente que la plupart de nos objets sont utiles, mais je peux pas m'empêcher de trouver qu'on a trop de stock pour un 4 et demi. La prochaine étape pour moi, sera de dépouiller ma collection de livres. Faudrait vraiment que je donne ceux que j'ai pas l'intention de relire et garder les autres, sauf j'ai toujours ma petite voix intérieure qui me dit que quand j'aurai un enfant, je veux l'élever dans une maison pleine de livres pour l'initier à la lecture le plus jeune possible et qu'il voit ça comme une chose normale. Si je donne tous mes livres et garde seulement ma liseuse, je ne pourrai pas faire ça, alors je garde mes livres, et bien en vue dans la salon à part de ça.
  17. NON. SURTOUT PAS EN CHAR. C'est la place que je veux surtout pas me chicaner. Justement, j'aime ça pouvoir aller me calmer les nerfs quand je suis fâchée, ou j'aime ça me sauver quand il me pète un plomb pour aucune esti de raison. MAIS SURTOUT, j'ai PEUR quand on se chicane en char. Je me sens emprisonnée et je sens que ma vie est en danger. Genre que j'ouvrirais la porte et je sauterais en dehors du char même si on roule à 120 sur l'autoroute. J'ai peur d'avoir un accident, j'ai peur de mourir, et ça me rend vraiment, vraiment, vraiment inconfortable. Genre je dis fuck all, et j'espère qu'il va se calmer de lui-même et qu'on va arriver à destination plus vite. Si c'est lui qui conduit, j'ai peur que sa rage nous fasse avoir un accident et si c'est moi qui conduis, j'ai peur que sa crise me déconcentre trop et que je finisse par pogner un accident. PAS EN CHAR, SVP. C'est vrai aussi que c'pas full classe de faire ça en public. Mais parfois, j'aime ça montrer aux autres (surtout nos amis, mais eux aussi se gênent pas trop faque LOL) comment y'a l'air cave de pogner les nerfs pour des esti de conneries. Ils prennent le rôle d'arbitre le temps de 5 minutes.
  18. J'aime bien les objets décoratifs, mais je ne développe pas de lien particulier envers eux. Je le vois plutôt comme de l'expérimentation / une tentative d'habiller un lieu pour reflèter des parcelles méticuleusement choisies de mon moi-même. J'ai ben du fun à le faire et ça m'aide à me sentir confortable dans mon très petit appartement. (; En ce sens, sur mes murs on va retrouver de mes toiles préférées, du macramé, une gigantesque tapisserie murale, des miroirs, un (faux) crâne de vache. Mes tablettes, dessertes et bibliothèques sont remplies d'objets de toutes sortes, que ce soit des plantes, des livres, des parfums, d'autres crânes, des galets de voyage, du stock de peinture en masse, des chandelles, des cadres, une lampe néon, une mini boule de crystal, un début de collection de bouteilles d'alcool reçues en cadeau (comme, par exemple, la première batch de vin embouteillée à mon amie) peins en blanc pour la continuité. Mon bibelot le plus récent, je l'ai trouvé au village des valeurs : c'est un chérubin et je l'ai pris parce que son cul est divinement rond et que, de tous les chérubins présents, c'était le plus beau. Bref je me ramasse avec quelques babioles kitsh pour le lol et ça fitte pas si mal dans le décor (qui n'est pas encombré, malgré ce que l'on pourtait croire). Comment résister?
  19. Y'en a plein à Paris, ça cartonne et ça donne lieu à pas mal de tension parce que ces gens roulent sur les trottoirs à 20 à l'heure, rentrent dans les gens, etc. Il y a eu pas mal d'accidents et on commence même à parler d'un permis trottinette. En même temps, moi je trouve ça super. Si la trottinette, électrique ou non, peut te faire gagner 10 minutes sur ton trajet, accumulé sur tes allers-retours de la semaine, ça se prend grave. Surtout qu'ici, on a une maire complètement folle qui mène une féroce politique anti-voiture. Ca pourrait être bien et justifié, si les transports en commun parisiens n'étaient pas aussi merdiques. J'ai vécu dans 4 grandes villes avant et je me suis toujours juré que je n'aurais pas de voiture, parce qu'écolo, etc. mais ici, on a beau se vanter d'avoir des stations de métro à tous les coins de rue, le réseau est tellement pourri, sale, malodorant, insécuritaire, toujours en retard/panne/grève, plein à craquer, que j'ai fini par passer le permis et que j'évite le plus possible de mettre les pieds dans cette merde. Ca me semblerait scandaleux qu'on interdise la trotinette aux gens en plus de ce bazar.
  20. C'est l'âge d'or...pour l'or L'or est rendu à 2000 $ CA l'once ! Malheureusement pour RNC minerals, le titre fait du surplace, tandis qu'un paquet d'autres compagnies aurifères ont doublé depuis six mois. Les investisseurs sont impatients que le complexe minier livre la marchandise.
  21. Avoir plus de place, j'accumulerai plus. Je peu garder un objet des années durant et peu après que j'eu décidé de m'en départi, il se trouve que j'en ai besoin.
  22. Quand je suis en marcel, faut pas qu'elle me mette en sacrament. POURQUOI EST-CE QUE J’AIME ÊTRE EN COLÈRE ? La colère trouve son origine dans la peur. La colère est une émotion puissante qui sert à dissimuler d’autres sentiments ou émotions que vous n’avez guère envie d’examiner et de reconnaître. La colère vous permet de ressentir quelque chose, de vous sentir vivant. Elle peut être la seule émotion exprimée et conservée pour remplir ce vide. La colère peut vous donner un sentiment d’identité. Vous avez besoin de croire en quelque chose, de défendre une cause ou une idée. La colère est un bon moyen de vous passionner pour quelque chose.Réfléchissez à la source de votre peur. Examinez-la objectivement. https://www.depotoir.ca/topic/18018-coach-de-vie/?tab=comments#comment-533351
  23. Êtes-vous friand des toutes nouvelles trottinettes électriques LIME qui viennent de débarquer dans la métropole ? Avez-vous succombé au charme de la roue gyroscopique ? Vous êtes-vous saigné à blanc pour avoir le privilège d'un conduire un vélo JUMP ? Songez-vous à vous procurer la seule trottinette légale (hors projet pilote) au Québec: la Gee BEE Allez-vous devenir un Jùùùùùicer de profession ?
  24. J'ai pas assez de sang autochtone pour avoir un statut d'indien. J'ai cherché l'étymologie de ce terme et j'ai rien trouvé. Étrange.
  25. Cette saloperie de perruche astrologue est vraiment dérangée de la noisette. Une astie d'folle
  26. le nouvel album de Shadow Of Intent vient de sortir , excellant album encore une fois mettez DU SONNNNNNN PUMP UP THE VOLUME BRAAHHHH
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...