Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2020-09-26 (Partout)

  1. 9 points
  2. 6 points
    Les masques accentuent mon acné mais cache mon sourire. On peut pas avoir ce qu'on veut tout le temps. Ouain ben c'est ça le problème, si je veux "pogner" je pogne mais j'en ai pas vraiment envie au fond. Moi je veux une relation sérieuse et définitive. (J'ai presque eu une crampe au mollet en faisant ça, ouch.)
  3. 6 points
    T'arrivera jamais à convaincre qui que ce soit ici que c'est pas parce que t'a des travaux communautaires à faire après t'être fait prendre à te branler dans un petshop. EDIT: lol littéralement en MÊME TEMPS
  4. 6 points
    Des fois j'me dis que je partage le monde commun, puis tout à coup j'ai une épiphanie pi je réalise que je suis encore sur le dépotoir.
  5. 5 points
    Well, il est le seul qui n'est pas hideux ET/OU malade mental profond . Ça aide.
  6. 5 points
    J'ai eu une relation toute spéciale avec ma récolte de carottes. Comment vous dire? Elles ont très très bien grandi. Malheureusement, ça a laissé des taches sur le divan, je n'arrive pas à les faire partir.
  7. 4 points
    C'est fou comme une bonne douche rend créatif !
  8. 4 points
    Nicee j’aime ta façon de placer le noir dans celui ci. dernieres commandes
  9. 4 points
  10. 3 points
    Mes premiers essais avec une modèle! Ça fait vraiment changement des photos de paysages auxquelles je suis habituée.
  11. 3 points
    ouin ca je sais !... c'est pas super au boulot de dealer avec des gens qui font rien au nom de leur religion : ma religion minterdit de faire si et cela.. moi jai arreter de m'obstiner avec eux ,, - ok parfah ! ma demander ca un un vrai travaillant, continue d'avoir les mains d'in poche tes bon la d'dans lache pas brohhh
  12. 3 points
    Non non, pas l'image de Goomba. Tu vas y goûter comme tout le monde.
  13. 3 points
    Sa va toujours. On dirait que c'est toi qui a écrit le synopsis : Cluny Brown est une jeune fille passionnée de plomberie qui ne résiste pas à l'appel gargouillant des tuyaux bouchés. Je les préfères moins ingénues. Et toi, est-ce que tu aimes les épaisses ?
  14. 3 points
    Mes repas des derniers jours.. -Couscous froid avec des légumes et petits pains au cheddar Red Lobsert -Piments farcis à la viande + des légumes -Meatballs maison pour mettre dans le Mac n cheese et spaguetti -Planche de charcuteries avec une caisse d'huitres
  15. 3 points
    Mon dream team : Lux ( l'assassin verbal ), Chicken of the Infinite ( la sorcière ), Abereau ( l'esclave a la bouche cousue ), Chloeseashell ( Bombe humaine, kamikaze ) et pour compléter mon équipe qui va conquérir le monde je choisis doupirate vu qu'on a besoin d'un bateau.
  16. 2 points
    Toi t’es le cancer. De la prostate genre.
  17. 2 points
    Wow... ... Sinon, il faut préciser que le prof a demandé à ceux qui ne voulaient pas voir ces caricatures de sortir de la salle quelques instants.
  18. 2 points
  19. 2 points
    T'imagines tu a quel point je dois être sérieux si je clame que l'artiste n'a plus de dignité et que je vais lui en redonné? Toi, à quoi tu attaches ta vie? Je protège quelques choses man, même si je suis le seul à le voir. @1984 non, par rapport au critique de la dernière page sur les lambinages de proportion. Ta pochette est fucking sharp, rien à dire.
  20. 2 points
    L'une des structures en béton préfabriqué les plus avancées au monde, plus de 4 000 dalles, qui s'étendent jusqu'à 15 mètres (48 pieds), composent les planchers. Connus sous le nom de «dalles vides», ces éléments multi-usages forment la structure et le plafond apparent, intègrent un chauffage et un refroidissement par rayonnement et assurent le retour de l’air. https://cdn.ymaws.com/www.seaoc.org/resource/resmgr/Convention_Proceedings/2017/038_PAPER_Underwood.pdf
  21. 2 points
  22. 2 points
    apparemment tu es le seul membre actif du forum encore capable de scorer un but, voilà le lien.
  23. 2 points
    C'est bien ce style d'humour de pisse-froids qui fait que le site se casse la yeule, pas le faux-départ d'Ecshe or whatever comment ça s'écrit.
  24. 2 points
    « J'ai envie de vous dire aujourd'hui, sans rentrer dans les détails trop techniques, les chiffres sont les chiffres. Depuis le bannissement de Esch, on a fait toutes les études, et ce qu'on a remarqué, c'est qu'il y a eu une grosse baisse de messages, c'était rendu plate, plate plate plate, les courbes on ne les voyait même plus vous comprenez, c'est pas moi qui vous le dis, c'est les courbes qui sont comme ça, on a essayé de les rehausser d'une façon et d'une autre, créer de petites vagues si je peux me permettre, et je m'engage à vous revenir et dire comment on a essayé de faire ça, mais au final ça ne bougeait pas, alors on arrive à la conclusion qu'il faut débannir Esch,. »
  25. 2 points
    Imaginez "Sausage Party" mais en fait c'est juste "My Diner with Andre" joué par des crudités. BROCCOLI : Vous vous êtes déjà demandé quel était le rôle du légume avant l'arrivé des trempettes? Non mais pensez-y, la valeur intrinsèque du légume n'est-elle pas diminuée par la présence de la purée? J'ai des amis légumes, ils vivent tous dans le plat d'assortiments d'entrés, et ils refusent de quitter. Ils disent: "Oh, je me sens prisonnier de ce plat d'assortiment" mais tous, catégoriquement, refusent de partir. BÉBÉ CAROTTE : Et pourquoi, à votre avis? Est-ce par ennuie? Par paresse peut être? Sommes nous simplement... paresseux, pataugeant dans la trempette à longueur de journée, se disant "Bah... qu'est-ce que je peux en faire" ? BROCCOLI : Oui. Ok. Nous sommes ennuyés, nous sommes trempés, mais ne nous arrêtons jamais pour nous demander si ce processus de trempette dans laquelle nous pataugeons ne serait-il pas exactement volontaire? Une forme de lavage de feuilles perpétré par un gouvernement totalitaire saucien?
  26. 2 points
    Ce message! Je l'ai relu cinq fois. À chacune, j'ai pouffé de rire de même, à la Vicks 2001 : (Je l'ai même partagé à des amis.) tU ME FAIS TELLMENT DE BIEN eb. MeRCI. Te rebannir...? JAMAIS. TOI ET MOI... ETC.
  27. 2 points
    prisonnier d'un corps perpétuellement malade et fatigué, d'un esprit constamment angoissé, d'une incapacité chronique à prendre son envol à un âge où la plupart des hommes s'élèvent, et pour finir, n'avoir que pour seule compagnie une petite amie virtuelle durant quatre ans dans une relation souillée par les mensonges et la toxicité. il ne lui restait qu'un pénis de taille respectable et quelques boucs-émissaires pour sustenter une estime de soi échinée par la vie, mon ami.
  28. 1 point
    Le black lives matter c'est le Ku klux klan des noirs. Si le mouvement white lives matter existerait ça serait considéré du racisme. Ils veulent pas juste l'égalité des droits ( qu'ils ont deja d'ailleurs ) mais ils veulent plus.
  29. 1 point
  30. 1 point
    Backtrack - Darker Half
  31. 1 point
    Un troll c'est comme un nouveau genre d'intouchable de notre société. C'est comme une mission, comme les incels, que ces gens se donnent envers la réalité dérangeante de l'expression anonyme et simultanément public. C'est presque qu'un honneur d'attiré la venue d'un troll sur ton sujet, c'est la proximité d'une classe de gens prêt a sacrifié leur vie intérieur en orbitant un sujet. C'est de même constitution que le buzz. C'est une manifestation d'une saveur de trend. Je regarde le troll de cet façon, comme un riche de pauvreté. Il y a comme les petits trolls sur le dépotoir et on les tolères comme un exercise stylistique. Il rappelle, à notre façon très théatralisé, une réalité de notre psyché. L'appel du vide qui revient sans cesse, n'est-ce pas un troll personnel qui nous attires toujours dans le chaos? Amen dude, c'est toi qui devrait avoir l'attention.
  32. 1 point
    /// see what I did there.. thats freakin art brah
  33. 1 point
    en tout cas on a vue ca ce que vous faites a vos artistes en france.. ils les decapites ou les fusilles en face de leurs bureaux #QuebecArtFreeSpirit
  34. 1 point
    Et t’en fais un sujet comme si c’était fascinant. Sinon, t’es off topic : on parle pas de consentir ou non à faire de l’anal, on parle de toi en train de focaliser sur le cul de Jpeg. Fascinante vie.
  35. 1 point
    change ta prescription de lunette bro
  36. 1 point
    Omg que ce sujet m'a traumatisé alors que nous venions de rompre. 😱
  37. 1 point
    Il doit être plein de sueur.
  38. 1 point
    Ah, c'est ça. Tu dis « faique » mais pas « en fait » prononcé « en fette ». Moyenne agace. Ton sujet, c'est sur les arts visuels spécifiquement ou tu étends ça aux autres disciplines ? Dans ton vidéo, tu dis « te torcher ben raide des autres disciplines. » On fait quoi là ? (*/ω\*)༼ つ ◕_◕ ༽つ🤷‍♂️⚡🤷‍♀️༼ つ ◕_◕ ༽つ(●'◡'●)
  39. 1 point
    « La dernière fois, t'as survécu 5 ans à ma rencontre. Je peux faire mieux. »
  40. 1 point
  41. 1 point
    Over 9000! mais plus haut c'est le ciel et tu nous atteins pas.
  42. 1 point
  43. 1 point
    Je me demande aussi ce que je suis sensée répondre à ça :
  44. 1 point
  45. 1 point
    à gauche, Marta (30 ans) à droite, Silvio (84 ans)
  46. 1 point
  47. 1 point
  48. 1 point
    Tu as de beaux yeux Matt! La photo est excellente.
  49. 1 point
    Just look at the state we're in People at odds there's nuclear fission Mad beef with technology Shit ain't right, not like it used to be We pollute the air we breathe And the water that we drink Modern tempers rage and seethe Why don't we stop and think At the current rate we're sealing our fate It's much too late for a world based on hate We've entered the time of quarrel Human beings can't coexist No more respect for morals Our values have been dismissed It starts in vicious circles and then it filters down From governments to local gangs Confrontation all around State of panic we hang by a thread The earth will be safe when we're all dead Call me pessimistic, the glass is empty After the blast a new society Fear spawns greed and see what it brings A world where no one enjoys the small things Happiness comes from these and within But we will never find it if we're boiling in sin
  50. 1 point
    Give da Alicia keys to the Klub. PAROLES J'entends déjà des chattes mouiller comme des culottes. PAROLES
×
×
  • Créer...