Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2017-05-29 (Partout)

  1. 16 points
  2. 15 points
    Je suis rendu avec les cheveux courts et des grosses lunettes.
  3. 12 points
    Mon dieu que tu es CANON. Sérieux. Bon ben je fais dure à coté, mais voici 2 autoportraits récents: (c'est surtout pour vous montrer ma nouvelle chambre d'amis, avec de la bellllle lumière naturelle pour les photos :D) Next time moi aussi je tire la langue.
  4. 12 points
    ( Ma photo ne peut pas aller sans ce délicieux commentaire que j'ai reçu un matin de la part de ce PUR INCONNU. Il m'a powned sur youporn)
  5. 12 points
  6. 11 points
    Hahaha, j'avais une gig hier vraiment plaisante au Festival Drummond en bière et un dude est venu prendre un selfie pendant notre show (pendant Mr.Clean de Millencolin).
  7. 11 points
    J'appréhende le moment terrible ou mes extensions vont tomber. J'aime telleeeeemment mes cheveuuuuuux
  8. 11 points
    Je ne te cacherai pas que je suis ravie de le lire, je trouve le résultat affreux. Pis ça?
  9. 10 points
    J'ai été me chercher des lunettes sans force (de fausses lunettes) aujourd'hui pour le style et pour avoir l'air d'une vache. J'adore ça.
  10. 10 points
    Un peu de shopping au Cabelas.. Ma femme trouve le moyen de se faire du fun même si c'est pas vraiment son style de magasin. Té cool beubé !
  11. 10 points
    Ma belle amie Jenn (une super chanteuse torontoise) et moi cet été, à Toronto! Btw, méchante bonne microbrasserie, le Bellwoods!
  12. 9 points
    Ma dernière "confession" datant d'octobre, j'ai envie de vous faire part de ce qui se passe de mon côté. Ça va bientôt faire 1 an et demi que je suis en arrêt de travail. Je dois avouer que je ne me vois pas y retourner de ci-tôt. J'fais encore des crises de panique et y'a des jours que j'ai encore peur de sortir de chez nous. Je n'ai aucune idée si ma médication m'aide vraiment, j'ai l'impression que je ne fait que survivre... sans vraiment vire. C'est comme si ma vie était sur pause mais qu'autour de moi tout va à vitesse grand V. Sérieux, la dépression pis l'anxiété ça suck. Je suis de nouveau célibataire et j'ai dû quitter mon appartement que j'aimais tant vue que je ne pouvais pas le payer seul. Je suis retourné habité chez mes parents le temps de me refaire une santé financière, physique et mentale. Je fais un pas en arrière mais je sais que lorsque mon état se sera amélioré, je vais pouvoir continuer d'avancer... mais en attendant c'est long. Au moins j'suis sur une liste d'attente pour voir un psychologue. Je m'occupe du mieux que je peux en enchaînant films, séries télé et jeux vidéo. Aussi, je me suis mis à faire des vidéos sur YouTube où je parle de films d'horreur, ma passion. J'aime vraiment ça et c'est pas mal la chose la plus positive dans ma vie présentement. Fait que c'est ça.
  13. 9 points
    Salut Dépotoir, ça fait longtemps.
  14. 9 points
    Moi, vraiment contente de mes nouvelles lunettes en mode vieux selfie dans les toilettes d'la job.
  15. 9 points
  16. 8 points
    Pour ceux qui ne m'ont plus sur Facebook (la majorité, sorry), voici de quoi y'a l'air le Synotte de c'temps-là. (veste et tuque, I know. Il faisait encore froid lorsque cette photo fut prise (mars))
  17. 8 points
    Je viens encore de me faire carter au depanneur haha #28maisj'ail'airde16
  18. 8 points
    Pose "sexy" sur la plage alors qu'il fait près de -20!
  19. 8 points
    La grande classe. Pis asteure faut que je recommence à arrêter de fumer, ark.
  20. 8 points
    Depuis un mois ou deux j'ai décidé de m'abandonné. La photographie et sa valeur artistique m'avait toujours intéressé mais son action et implication me rebutait. J'ai finalement tenté ma chance et... je suis particulièrement surpris et satisfait des résultats! Opinions, commentaires et conseils sont les bienvenues!
  21. 7 points
    Prends soin de toi Flying Mister et t’en fais pas, y’a toujours une fin à ces hosties de tunnels. Tu vas tellement l’apprécier après ce long bout rough. J’en sais quelque chose. Je commence à me remettre tranquillement d’un autre super voyage dans un gros trou noir qui a duré pas loin d’un an. Ça faisait plus de 20 ans que j’étais pas descendu aussi bas. Ça va mieux enfin et je savoure à fond. J’ai consulté et ça m’a beaucoup aidé. J’ai développé une sorte de mécanisme qui m'aide à pas me laisser emporter par l’anxiété et la déprime. Comme une sorte de radar interne qui détecte le stress ou le négatif dès le départ pour empêcher que ça dégénère. Une alarme qui sonne et te dit : OK stop. Là tu te sens pas bien. Qu’est-ce qui se passe au juste? On se calme et on s’observe avec un certain détachement. Le coeur qui bat plus vite, un feeling d’inconfort, d’inquiétude, de panique. Pour quelle raison? Avec un peu de pratique, juste le fait de s’arrêter chaque fois pour y penser et s’observer, le malaise finit par se dissiper. Ça marche avec moi en tout cas. Pour la dépression et l’anxiété, je te conseille fortement l’approche cognitive et la pleine conscience (ce que j’expliquais plus haut). Ça donne des résultats concrets en quelques semaines. Je te conseille pas vraiment les thérapies comme la psychanalyse où il est question de trop fouiller dans le passé pour chercher le bobo. Ça peut être réconfortant à court terme, mais ça ne règle pas nécessairement le problème de façon durable. Mais ça c’est juste mon avis. Peut-être que ça fonctionne mieux pour certaines personnes. J’ai regardé ton youtube de films d’horreur et j’ai été vachement impressionné. Je te jure que personne pourrait se douter que tu es en dépression. Tu as l’air top shape, vif d’esprit, enjoué, tu t’exprimes bien. C’est intéressant de t’écouter même si le film a l’air crissement poche. T’as un potentiel certain. J’aurais jamais pu faire le dixième de ça, il y a quelques semaines. J’ai même pas eu le guts d’écrire un seul message sur le forum depuis des mois. C’est d’ailleurs mon premier post digne de ce nom depuis juillet 2016 haha. J’te souhaite bon succès Flying et je m’inquiète pas pour toi, mais pas pantoute.
  22. 7 points
    57"x57" Finalement je me suis retrouvé un atelier à Québec. Mais c'est un peu plate y'a 5 personnes dedans et personne est jamais là. Ça fait des longues journées tout seule. Bof bof
  23. 7 points
    Quelques images de mon trip récent à Toronto
  24. 7 points
    Moi, beaucoup trop content de boire une pinte de biere gratuite.
  25. 6 points
  26. 6 points
    Ça me rappelle une crisse de mauvaise baise que j'ai eu en 2008.
  27. 6 points
    Une visite nocturne dans une usine abandonnée!
  28. 6 points
  29. 6 points
    Je me suis achetée une nouvelle robe dont je n'avais pas besoin mais qui changeait de toutes les autres. Je l'ai prise chez Zara et je dois dire que.... Sérieusement, c'est vraiment les pires rainsins qui travaillent dans cette boutique. Entre la petite conne des cabines d'essayage et le caissier incapable d'un bonjour et d'un merci, un vrai service à la clientèle de marde. C'était la dernière fois que j'allais en boutique.
  30. 6 points
    Comme j'essaie de m'intégré une fois de nouveau au dépotoir, je poste la première photo de moi que j'ai trouvé.
  31. 6 points
    Nostradaw00t est une création de l'extrême gauche. La pression exercer par l'extrême gauche pousse des gens de centre et de centre-droit vers une caricature d’extrême droite. Qui, eux, pousseront ensuite des gens vers la gauche. Ainsi se crée un cercle vicieux de radicaux. Nostradaw00t, t'es juste un pion comme un autre. Je dirais même, attention, tu ne l'aimeras pas: tu en es victime. Tu lis religieusement des articles qui confirment ton point de vue, mais si tu tombes sur un article qui réfute tes croyances, celui-là tu vas aller chercher le moindre défaut pour ensuite le considéré comme entièrement erroné. (Voir confirmation bias, merci Gamin) Tu ris d'une frange extrême de la gauche avec tes ti-amis et tu bâti probablement un homme de paille basé sur un cas isolé que t'as aperçu sur internet pour te donner des excellents arguments. Vas dont écrire des one liners sur /pol/
  32. 6 points
  33. 6 points
    Moi beaucoup trop contente de boire 1L de bière
  34. 6 points
    Bonjour! Je viens ici vous présenter le twitter d'un individu que je trouve bien drôle et je vous fait un échantillonnage de sa drôlerie pour le plaisir de tous et chacun. Have fun!
  35. 6 points
    Ma femme qui a 31 ans aussi se fait carter à chaque fois... même que souvent au Casino les gardiens pensent que ces ma fille calise. moi je me fais plus carter depuis plusieurs lunes. Avec ma barbe qui blanchit je serais très bientôt dans le club des vieux croutons.
  36. 6 points
    C'est tellement pas vrai, ça. Ce sont des questions qui ont largement été débattues par les critiques d'art, les historiens de l'art et les artistes eux-mêmes, surtout au tournant des années 1960. Les œuvres produites autour de cette période ne sont pas que des œuvres étranges garrochées dans l'espace public, ces dernières sont bien souvent soutenues par un discours critique qui remet beaucoup de choses en question, dont le statut d'artiste, le rôle et la pertinence des institutions artistiques, le mythe du « génie de l'art », etc. Dans le cas de John Baldessari, par exemple, ce dernier préfère interroger ces questions avec humour : The Pencil Story, 1972-73. Tout ceci me rappelle le fameux discours de Réda : « L'art pomo cer tmlt nimporte koi lol », alors que je doute très fortement qu'il se soit déjà penché avec sérieux sur l'étude des préoccupations des artistes contemporains et actuels. Le plus drôle là-dedans, c'est que bien souvent, ce discours s'accompagne de vieux réflexes comme l'idée selon laquelle l'art devrait être quelque chose de beau, d'apaisant, ou encore de penser la valeur d'une œuvre d'art en fonction de sa difficulté de réalisation. Ce sont justement de vieux réflexes que rejettent délibérément ces artistes, et qui révèlent l'observation aiguisée d'un monde marchand. Ce qu'il faut savoir, c'est que derrière des œuvres entièrement composées de matériaux périssables, démesurément grandes (donc impossibles à exposer dans une galerie ou un musée) ou encore éphémères (comme dans le cas d'une performance), il y a toute une volonté d'échapper au système capitaliste, à la marchandisation de l'art (elles ne s'achètent pas puisqu'elles sont vouées à disparaître), mais aussi, plus largement, d'échapper à la conception moderne et bourgeoise de l'art qu'est celle de voir les œuvres comme des objets de valeur, agréables à regarder et qui s'agencent bien avec les rideaux de notre luxueux condo donnant à voir sur Central Park. J'ai bien souvent l'impression que les gens pensent que les artistes et historiens de l'art sont des individus complètement déconnectés de la réalité, qui ne font que s'intéresser à l'agencement des bleus et des rouges sur une toile. Or, nombreux sont les artistes qui se sont questionnés sur leur rôle. Dans mon cas, tu devrais voir la pile d'ouvrages sociologiques et anthropologiques qui reposent sur ma table de cuisine, il y en a là-dedans qui sont les mêmes que ceux d'un étudiant en sociologie. Sache qu'il n'y a pas que des « Cheval dans l'écurie ».
  37. 5 points
    Je pars en France jeudi et j'en peux plus!
  38. 5 points
    Hey vraiment désolée, j'avais pas vu ton commentaire :((( Ouin j'y avais pensé le coup des gens, mais je voyais plus ça dans le genre super bondé.. c'est pour ça que je l'ai pas encore fait, trop compliqué. Mais effectivement avec juste 2-3 personnages dans le fond ça pourrais le faire! Avec le visage voilé aussi? ou non? J'avoue que j'hésite un peux, le message serait different... en tout cas faudrait qu'ils ai le même "kit" manteaux noir - pantalons noir... voir même que ce soit la même personne... bref je réfléchit à voix haute haha. En tout cas merci Cheval, ton intervention est mega appréciée :)) ____________________________________________________________________________________ Petite serie de rue faite dans une fête foraine (j'adooooore les fêtes foraine!)
  39. 5 points
    Je la trouve chouette ta série! J'ai un gros faible pour la première. Mon petit bémol c'est l'attitude/expression de ton ami sur la 2éme.. je trouve que ça fit moins, mais peut-être que c'était voulu? ____________________________________________________ Faceless n°4
  40. 5 points
    À mon avis, le genre est une construction sociale, parfois distincte du sexe de l'individu. Le genre, c'est le rôle et les comportements que l'on attribue à un sexe. J'ai grandi en apprenant qu'un homme, c'était Rambo, Wayne Gretzky ou Terminator, et que je devais préférer le bleu au rose, les pick-ups aux cabriolets et la bière au pina coladas. Rien de tout ça n'était inscrit dans mon code génétique. Quand j'étais petit, ma grande sœur me déguisait en princesse. J'ai un souvenir net du jour ou j'ai appris que c'était mal au sens des normes sociétales établies. Je n'ai plus jamais porté de robe depuis. Je ne comprends pas pourquoi ce serait si difficile d'accepter qu'un individu ne s'identifie pas au genre que la société veut lui attribuer. Ça ne regarde que la personne concernée. À la limite, si une femme veut pisser dans la toilettes hommes à côté de moi, j'ai tendance à dire que je m'en câlisse beaucoup. Je ne comprends pas non plus pourquoi les gens s'indignent et s'insurgent de ce qui se passe dans la tête des autres. Qu'est-ce que ça peut vous crisser que le gars assis en face de vous dans le métro s'identifie comme une femme?
  41. 5 points
  42. 5 points
  43. 5 points
    Super la composotion. Continu! ------------------------------------------------------- La casquette a failli m'empêcher de mettre cette photo en ligne... Juste pour être sur: Le propriétaire de la casquette
  44. 4 points
    http://www.cbc.ca/player/play/975803459515/ Ça me fait des petits pétillements dans l'estomac.
  45. 4 points
    Je viens de m'acheter un GFX 50S de Fujifilm, leur nouveau moyen format, assortit d'une lentille 63mm F/2.8 (qui équivaut à un 50mm sur un full frame). Ce truc c'est de la bombe. Un capteur de 43,8 x 32,9 mm pour une résolution de 51,4 mpx. En plus il est conçu pour sortir du studio, contrairement à la plupart des autres moyens formats... Bref, je suis complètement amoureuse. Premier essai: Je m'en vais shooter avec mon amie Anna tantôt, pour tester la bête avec un modèle qui va pas chigner et se cacher la face après 2-3 photos, haha
  46. 4 points
    Projet ridiculement simple (et sexy) pour faciliter sa vie et libérer son environnement de travail. J'ai sans doute passé plus de temps à faire ce montage qu'à trier mes couleurs, aligner mes clous et découper mon pochoir. Il ne me reste qu'à figurer ce que je vais faire pour orner le coin du bas, mais, à date, je crois que c'est un succès!
  47. 4 points
    j'ai donné mon paquet de cigarettes à un itinérant, y'était ben content. je fumais un paquet de 20 clopes par année pour la détente, mais la demoiselle m'a fait comprendre qu'elle n'appréciait pas cette habitude. je suis fière de ce move mature. il y a quelques années, je me serais probablement obstinée !
  48. 4 points
    N'est-il pas fascinant de constater que deux très jolies jeunes femmes très coquettes comme Catharsis et Brunette pas nette se passionnent pour la théorie du genre et ceux qui s'en réclament ? C'est comme une forme de compensation, sachant que les transsexuels doivent les envier profondément. Lâchez pas les séductrices maudites.
  49. 4 points
    Mon père m'a toujours dit de pas faire confiance aux gens qui ont une BM.
  50. 4 points
    Parce que personne ne peut s'empêcher de dire adieu à son caca en le regardant spinner dans le bol.