Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-10-16 (Partout)

  1. 8 points
  2. 5 points
    Je ne parlerai pas au nom des autres, mais à ce que j'ai pus lire depuis mon retour, j'ai plutôt l'impression que les membres du forums ont murit et veulent faire place à des conversations plus matures tout en ayant une place pour troller de temps en temps et lorsque approprié (et non en permanence comme tu semble faire). Corrigez-moi si je me trompe.
  3. 3 points
    J'ai une relation bipolaire avec la solitude. J'adore me retrouver seul à faire mes trucs. Par contre, si je broye du noir, c'est la pire des choses dans mon cas, j'ai un cerveau très analytique et il m'arrive parfois de réfléchir un peu quand j'ai le moral dans les talons. Autant que c'est dans ces moments plus sombres que je suis le plus productif avec ma pensée créative, autant je pourrais passer la journée sur mon divan à refresh mon newsfeed Facebook en me posant trop de questions.
  4. 3 points
    Plus ou moins pseudos, mais bon : Antoine Robitaille - Steve Jobs - Groucho Marx Aldous Huxley - James Joyce - Ghandi
  5. 3 points
    Tu as absolument raison d’avoir la chienne. Tu considères sérieusement pêcher pour qu’une fille brisée du genre de @Koala t’enlise dans les sables mouvants de ses problèmes de papa [traduction libre] et de son complexe de victimisation? T’es pas bien, mon gars. Ouais, et aussi, les femmes en général sont très sensibles à la suggestion, et advenant que tu reprennes contact (PAR EXEMPLE) avec une grosse SJW nauséabonde que tu as jadis pinée en lui suggérant que votre rapport sexuel ait peut-être été source de malaise agité pour elle, oh là là… prends garde, car elle trouvera toujours à récriminer sur quelque chose que tu as pu dire ou faire (et Dieu sait qu'à moins que l’homme se fasse pegger comme un bleu, le rapport sexuel sera toujours inégal et malaisant pour certaines féministes à barbe). Enfin, une femme saine d’esprit ne se sent pas en détresse après avoir consenti mollement à une relation sexuelle ou même si elle regrette à mi-course*. (*cette ligne est particulièrement importante à retenir) Bref, ne les recontacte pas sous aucun prétexte, c'est mon conseil. Ne donne pas l'opportunité à l'une d'elles, ces siphons d'empathie et d'attention, de se décider à faire de votre aventure un tournant de son histoire de vie.
  6. 2 points
    Fais qu'en gros, c'est un peu de la méditation dirigée avec un bout traumatisant (dans le cas d'un stress post-trauma par exemple) où tu te centres sur la raison de ta présence chez le thérapeute. Tu dis presque rien (6 phrases en 45 min.) pis tu fais juste prendre LE temps de penser à ce qui bloque. Je sais pas si ça marche mais je sais que je bouge.
  7. 2 points
    Je suis casanier. Quand je ne suis pas au travail je suis chez moi à l'exception des courses hebdomadaires. Donc oui j'ai du temps à perdre. Mon temps libre est partagé entre écouter des films/séries, écouter de la musique, flatter mon chat, créer des gimmicks, flatter mon chibre, faire mes tâches quotidiennes. Et je continue de penser qu'on a tous un grain et des lacunes sociales pour fréquenter des forums de discussion.
  8. 1 point
    Il vient de se réveiller d'un long coma qui a duré 10 ans ? La seule chose qu'il se rappelle c'est que une éboueuse lui avait envoyé un message. Depuis ce temps il cherche en vain à savoir qui est elle.
  9. 1 point
  10. 1 point
    So, tu te taperais une grosse?
×