Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2017-03-23 (Partout)

  1. 21 points
    Vous ne connaissez pas HSW. Moi non plus. On constate toutefois sa ténacité inquiétante à s'inscrire et se réinscrire sur le forum pour y écrire toutes sortes de propos incohérents ou insultants. Ça s'apparente à du harcèlement. Pour vous donner une idée, en une seule journée, pas plus tard que la semaine dernière, notre système a bloqué 175 tentatives d'inscription par proxy. Ce comportement obsessionnel démontre que quelque chose ne tourne pas rond dans son univers. Une intervention devenait de plus en plus nécessaire et les menaces de mort, illégales dois-je le rappeler, m'ont enfin motivé à lâcher le coup de fil. Le système judiciaire a parfois un effet ''réveille-matin''. J'ai confiance qu'il recevra l'aide dont il a besoin et qu'il, à en lire les conditions de remise en liberté, ne bénéficiait pas. Tova me reproche de ne pas m'être déplacé à Trois-Rivières pour prendre un café avec ce gars qui... s'acharne sur moi depuis la nuit des temps. Come on. Le fait qu'il ait publié des propos menaçants sans se soucier des conséquences est un autre indice de sa possible désorganisation. Pas une seconde je n'ai cru qu'il pourrait s'en prendre à Pauline Marois. On ne peut pas prévoir les comportements d'un inconnu, mais quand on a ça sous les yeux et dans les oreilles, ne pas agir relèverait de l'irresponsabilité. À un moment donné là, on ne peut pas dire des énormités du genre, crédibles ou pas. Je déplore toutefois le traitement médiatique sensationnel de ce dossier qui selon moi n'est rien de plus qu'un fait divers. J'ai manqué de clairvoyance là-dessus et jamais je n'ai souhaité que le Dépotoir soit mêlé à tout ça dans les médias. On s'entend-tu qu'avec la qualité de nos sujets actuels, le forum n'est comme pas très vendeur.
  2. 15 points
  3. 12 points
    C'est officiel, je suis ouvert depuis vendredi alors c'est l'anniversaire de ma première boutique...elle a une semaine... elle grandit tellement vite.
  4. 11 points
  5. 10 points
    J'avais besoin dun présentoir pour les maudits réservoirs atomiseur à cigarette électronique. Comme je suis impulsif et que j'aime pas attendre après un fournisseur de présentoir, j'ai décidé de m'en faire un. Je suis sortie dehors et j'ai ramassé une branche comme je fais dans Minecraft. Je l'ai coupé en deux pour faire une base et je l'ai sablé. Quelques trous de la bonne grandeur, un peu de vernis et voila!
  6. 9 points
    J'ai fabriqué une copie papier du livre "The Lusty Argonian Maid" dans Skyrim, avec une reliure cousue et une couverture de cuir. Quelques images :
  7. 9 points
    T'es tellement prétentieux. J'pense que t'as oublié que t'es juste un être humain. C'est quoi cette attitude de marde de te poser une marche plus haut que tout le monde? T'es pas spécial. Personne ne l'est. Damn.
  8. 9 points
    Un peu de shopping au Cabelas.. Ma femme trouve le moyen de se faire du fun même si c'est pas vraiment son style de magasin. Té cool beubé !
  9. 9 points
    Village des Valeurs.
  10. 8 points
    Par simple curiosité, après toutes ces années, avec qui êtes-vous toujours en contact? Pour ma part, je dirais que je suis en contact assez régulier avec Échelon ; c'est sans doute le membre avec lequel j'échange le plus, à un point tel qu'il m'arrive parfois d'oublier que tout a commencé sur le Dépotoir. Même chose pour Coup de Théâtre : nos échanges sont très fréquents. Il y a aussi 1984, qui me supporte dans mes échecs amoureux depuis près de cinq ans (la pauvre) et qui daigne parfois échanger avec moi au téléphone pendant une heure ou deux. Ce sont là trois personnes que j'apprécie beaucoup. Puis il y a Foulard, toujours là pour réapparaître sporadiquement dans ma messagerie en m'envoyant une chanson aux petites heures du matin, voyant que je ne dors toujours pas. Ce même Foulard qui préfère rester dans l'ombre lorsqu'il me croise sur le site de l'Université de Montréal plutôt que de me saluer. (Il serait temps qu'il comprenne que je l'apprécie aussi et ne le juge jamais.) Enfin, il y aurait peut-être aussi L'Empailleur, avec qui je suis allée à La Barberie l'été dernier. Comme je suis une personne incapable de détester qui que ce soit, il m'arrive encore d'échanger avec Lux, mais jamais de façon régulière. Plus souvent qu'autrement, ce dernier m'insulte et/ou me bloque, mais il lui arrive aussi de se montrer gentil. Dans tous les cas, jamais je ne l'ignore.
  11. 8 points
    J'ai désinstallé les applications de Facebook et Reddit de mon téléphone intelligent. J'étais tanné de l'ouvrir à la moindre occasion: En attendant la caissière, dans mon char, quand je savais pas quoi faire, à la job... Après avoir écouté une émission qui traitait du problème à Radio-Canada en revenant de Québec, j'ai réalisé que ça relevait de la dépendance. Attendre était devenu presque inconfortable, je me retrouvais trop souvent à errer pendant de longues minutes sur mon feed de cochonneries alors que j'avais des choses plus importantes, mais moins stimulantes, à accomplir. Accéder à du contenu nous donne la satisfaction d'avoir accompli quelque chose, aussi brainless soit la façon de faire. J'ai réalisé que j'avais commencé à me contenter de pas grand chose. Avoir une machine de divertissement aussi accessible est à utiliser avec parcimonie, chose que j'ai réalisé ne pas faire pantoute. C'est devenu banal, tout le monde le fait. Mes élèves se rivent les yeux à leur petits écrans à la moindre occasion, même mon père se fait de petits fix rapides à interval régulier pendant les événements familiaux. Après deux semaines, je ne regrette pas mon choix. Les premiers jours, on réalise le réflexe incessant. J'ouvrais parfois mon téléphone pour me dire « Ah ben oui, c'est vrai » sans besoin réel de vérifier quelque chose, juste par habitude de me faire lancer du stock comme le gars qui s'écrase devant la TV plusieurs heures par jours, avec les pubs pis les autres conneries. Avec assurance, je dirai que le téléphone intelligent utilisé presque exclusivement pour le divertissement est abrutissant. Aujourd'hui, j'ai perdu le réflexe de porter ma main à ma poche et j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires. Laisser mon esprit errer par ennuie est définitivement quelque chose qui m'avait manqué. Les tâches, comme chier, qui me permettaient de scroller mon flux de marde me prennent moins de temps. Les temps morts entre deux choses ne sont pas remplacés par un 15-20 minutes de gossage inutile. Je sors mon téléphone pour communiquer ou faire une recherche rapide. Êtes-vous dépendant au divertissement?
  12. 8 points
    Membre de marde. Ca mérite 1 tête de gland.
  13. 8 points
    Quelle marde, quel gâchis... je sais même plus quoi en penser. C'était pas nécessaire d'aller jusque là et faire embarquer un pauvre schizo sans malice juste parce qu'à travers ses milliers de propos incohérents il a dit kill Pauline. Toutes les conséquences que ça implique pour lui et sa famille... le stress, la honte, la réprobation, l'humiliation. La grosse marde pour plusieurs années pour JP et son entourage. En même temps, il y a plein de wackos en liberté dans ce monde et on doit pas niaiser avec ce genre de propos. C'est notre devoir de citoyen de dénoncer n'est-ce pas? Du moins il faut faire comprendre à tous que c'est pas acceptable l'agressivité, la violence physique ou verbale. Maladie mentale ou pas, talibans ou born again christians... Pis on s'entend que le gars était crissement gossant sur le forum. Là-dessus j'approuve. Mais fuck je trouve ça moche... J'exprime pas souvent mon opinion parce que j'ai toujours tendance à analyser à fond le pour et le contre et j'en suis arrivé à la conclusion que finalement tout le monde a un peu raison et personne a tout à fait tort. Les Palestiniens ont raison d'haïr ces salauds de juifs qui ont volé leurs terres. Israël a raison de se défendre contre ces chiens du désert qui leur pitchent des roquettes. En tk... je souhaite juste pas trop d'inconvénients et des bons soins à HSW et longue vie au dépotoir. ah pis bonne chance Pauline... je sais que tu es en sécurité maintenant.
  14. 7 points
    Je viens me plaindre ici parce que je suis désespérée. Désespérée de ce que cette société a fait de moi. Les neuroleptiques auront tôt fait de me neutraliser, de me rendre docile et j'emmerde le sens commun. Ce qu'ils attendent de moi c'est que je reste calme et limite les remous. Mais je suis tellement plus que ça. Je le sens au plus profond de mes trippes, même si tout le monde, même si ma mère disent que je suis bonne à rien que je suis quelqu'un qui mérite d'être entendue. Une schizophrène voyez-vous... C'est n'importe quoi. Et si tout ce qu'on nous disait qui est vrai est faux? Si cette mascarade s'embourbait dans ses mensonges? C'est à vomir. Je me sens comme une prisonnière. Prisonnière et dépendante des pilules. Mortifiée. Séquestrée. Je suis normalisée, je fonctionne, je ne suis plus socially awkward, tout n'as jamais aussi bien été mais je suis l'ombre de moi-même. Je suis malheureuse de ne pouvoir exprimer ce que je suis. Avant, je me sentais comme une petite étoile et maintenant je fais partie du marasme. ''Il pleut beaucoup ces temps-cis" "ouais" "quelqu'un a gagné la loterie" "ouais" Cette chose qui vivait en moi est décédée. Morte. Nada. Fini. Et pourquoi traiter de folle une fille qui dans sa crise de folie écrit des chansons comme ça? C'est dingue on dirait que ce n'est même pas moi qui parle! Qui écrit des choses comme ça??? Je m'écoute et je me perturbe et vous pourrez dire ske vous voudrez mais y'a kekchose là. Il s'est passé de quoi. Et maintenant parlons de respect spirituel voué à mon âme. Ils n'auront pas mon âme. Ils ne m'auront pas. Et pourquoi il y a trois ans aurais-je orchestré mon propre meurtre et un changement d'identité si tout n'était pas pourri ici? Si je ne me sentais pas comme une prisonnière???? J'ai quand même créé une scène de crime avec mon propre sang déterminée à disparaître. J'ai peur.. je me fait peur et il m'arrive des choses vraiment étranges.
  15. 7 points
    Maudit que c'est plate, la monté d'une société plus juste et plus égalitaire.
  16. 7 points
    Je diversifie mon portfolio, mais je continue quand même à shooter des pitounes
  17. 7 points
    Je viens encore de me faire carter au depanneur haha #28maisj'ail'airde16
  18. 7 points
    ce chat devrait utiliser cet argent pour s'acheter un nouveau set de draps, des oreillers et un gallon de peinture blanche. il pourra même s'offrir un ou deux sacs de minouches avec le p'tit change.
  19. 7 points
    Moé pis ma grosse face laide qui faisons la lecture à mon filleul.
  20. 7 points
  21. 7 points
    La semaine dernière j'ai peinturé une piscine pour enfant pour faire des shoots dedans. Ma baignoire n'est pas très grande, et surtout j'ai pas assez d'espace pour shooter, sans parler de l'absence de lumière naturelle. J'ai pas vraiment de photos, parce qu'on tournait un vidéo de toute nue qui se dandine dans l'eau, mais j'ai snappé vite vite quelques images. Yep le focus est sur les lèvres, I know. Pour vrai je m'attendais pas à ce que ça fonctionne fort fort, mais ouais! La peinture a certainement besoin de plus de 2 couches, elle n'a pas résisté a certains endroits (lorsqu'on la vidé). Mais sinon c'est une bonne alternative si vous être trop broke ass pour vous acheter une baignoire juste pour les shoots.
  22. 7 points
    Depuis le début des années 2000, j’apprécie énormément les jeux de courses automobiles. Ça débute surtout avec la série Gran Turismo sur laquelle j’ai passé d’innombrables heures. Sur Xbox 360, j’avais le volant Microsoft avec retour de force, fixé sur un petit stand à laptop cheap acheté chez Bureau en Gros. Des heures à jouer à Forza (Il y a 2 ans, à Noel, j’ai donné ma vieille Xbox 360 à mon père de 75 ans pour qu’on joue ensemble en ligne) http://www.staples-3p.com/s7/is/image/Staples/s0243912_sc7?$splssku$ Sur Xbox One, je m’étais procuré sur Kijiji le volant Thrustmaster d’entrée de gamme, sans retour de force. Après avoir goûté au jeu Project CARS, j’ai réalisé que mon p’tit stand Bureau en Gros allait devoir être repensé! J’ai fouillé internet pour étudier les formes des kits en vente, ceux fabriqués maison, etc, pour me monter mon propre concept de style « El Cheapo » malgré le fait que j'ai toujours très peu confiance en mes talents manuels. L’été dernier, un ami qui allait porter sa vieille Nissan Quest à la scrap a été bien gentil en me donnant un siège avant. Avec des restants de plywood et des madriers qui traînaient chez-moi, j’ai fait deux cadres (1 pour le siège et 1 pour le support à volant) pour faciliter le déplacement de la bête. J’allais me faire tuer si je garde le truc dans le salon. Je peux détacher ou attacher ensemble les deux bases avec deux boulons et des écrous papillons. Facile, sans outils. J’ai pris des mesures sur ma propre voiture pour définir la distance entre les pédales et le siège en position centrale, aussi pour la distance entre le volant et les pédales. Alors peu importe la taille de la personne qui s’y assoit, c’est similaire à une vraie voiture en ajustant le siège. J’ai dû dépenser un gros 20 piasses jusqu’à maintenant pour des cannes de peinture, des washers, des vis pis des bolts, et genre 12 piasses pour un cover seat en spécial chez Canadian Tire (car le siège est taché pas mal et déchiré à quelques endroits) Au salon, la grosse 56 pouces est juste à la bonne hauteur et mon Denon 5.1 trou les culs en terme de qualité sonore. C’est déjà très immersif. Problème : Au sous-sol j’ai juste une 32 pouces pis pas de système de son. Commence à être tanné de descendre et monter mon kit du sous-sol pour jouer. Déniche pour 40 piasses sur Kijiji un bon p’tit Logitech X540 5.1 en parfait état. J’ai un set de vieux speakers Kenwood qui traine au sous-sol. C'était parfait pour donner plus de punch! Problème : la sortie audio de la Xbox est optique et la sortie audio de la télé est stéréo faque j’arrive pas à avoir du vrai 5.1. Sur Amazon je trouve un décodeur digital pour une 40aine de dollars qui permet de prendre une entrée optique pour la séparer en 6 sorties (Front left, Front Right, Surround left, Surround right, center, sub). Digital decoder On règle les paramètres audio Xbox sur optique bitstream out et voilà! Pour ajouter un peu de feeling dans l’cul, j’avais vu qu’il y a des bass-shaker disponibles pour 25 piasses. Un genre de speaker pour basses fréquences mais sans membrane pour émettre les sons, que la vibration de l’aimant. Bass Shaker J’ai démonté le caisson Subwoofer du Logitech pour connecter la puck en parallèle au speaker du sub. J’ai vissé la puck dans une plaque d’acier sous le siège. C’est cool mais les vibrations sont trop subtiles car le petit sub Logitech n’est pas assez puissant. Par chance, j’ai un vieux subwoofer Quest 150 watts au haut-parleur défoncé par mon chat, qui dort depuis des années au sous-sol. Je le démonte et utilise l’ampli pour driver la puck et avec le gain, on décide de l’amplitude des vibrations (pratique car quand tu joues pendant 1 heures, ça peut devenir agaçant si c’est trop fort). Faque lorsqu’on roule sur un vibreur dans un jeu de course, le signal audio comporte suffisamment de basses fréquences pour activer la puck. Idem pour le jeu Dirt Rally, quand tu roules sur un pont en rondins de bois. Dans certains jeux, quand on conduit une Mustang GT ou une Corvette C7R, les basses fréquences du moteur sont reproduites dans la puck et ajoute à la sensation qu’on se trouve à bord d’un estie de monstre. Me restait qu’à improviser une tablette directement sur l’avant du kit pour y déposer la télé 32 pouces. Cette étape est à revoir car c’est plus ou moins beau. Pour Noël, ma fille m’avait donné une carte cadeau de 15$. Pour faire comme un vrai douchebag de Laval, j’ai acheté avec ça un kit de DELs bleues. Hahaha! J’ai vendu ma bonne vieille guitare Ibanez pour pouvoir me procurer un Thrusmaster TMX Pro avec retour de force et pédalier à 3 pédales. C’est jouissif. Me reste qu’à me procurer le shifter TH8A et le kit sera complet.
  23. 6 points
    Salut la gang! Mon copain et moi avons acheté une caméra photo qui fait de la vidéo dans le but de se partir un petit projet de vidéos humoristiques et caves. Nous avons cassé la glace ce soir en filmant et montant notre premier ramassis de niaiseries. Voici le résultat: On devrait en principe en faire un par semaine alors je vais venir les publier ici! bisoux!
  24. 6 points
    J'aimais vraiment pas comment les bolles de pipe étaient placés (a l'envers). J'ai donc pensé très fort (ouch!) a un moyen de les présenter de façon à ce qu'ils soient à l'endroit. Jai été cherché une marche d'escalier et j'ai percé des trous (encore des trous). Une petite teinture pour que ça fit avec le style de la boutique et voici le résultat final... AVANT: PROJET: APRES:
  25. 6 points
    Vraiment cool! T'as pu t'amuser pas mal avec ? Le shoot était M-A-L-A-D-E ont a ris comme des folles! C'était vraiment cool! Mes modèles étaient game, se les geler dehors, se faire asperger par les bombes, manquer d'air, pleurer, pleurer de rire. Hahaha! J'ai eu le temps de retoucher un sneak peek vite vite pour le premier look de la journée.
  26. 6 points
    Désolée du temps de réponse, Je suis partie 10 jours et j'ai trouvé ça vraiment... dépaysant. J'ai un peu de mal à en parler j'avoue. J'ai ressenti un peu de tristesse sur la condition des gens là bas, j'étais jamais allée en afrique à part au Maroc, et j'ai senti l'influence post coloniale sur mes rapports avec les gens, qu'ils soient blancs ou noirs. Cela m'a gênée. Mais au final comme j'adore echanger avec les natifs de chaque pays ou je vais, j'ai eu beaucoup de beaux échanges là bas. Les gens sont vraiment vraiment gentils.
  27. 6 points
    Apparemment ta vidéo fait fureur en Corée avec avec 5 views. Je te taquine parce que je t'aime.
  28. 6 points
    Moi je ne suis plus capable d'entendre ou de lire: «Je m'assume». C'est un peu comme s'auto-pardonner de chaque chose que la personne dit. - Tu me trouves peut-être cruche, mais au moins je m'assume. - J'aime baiser des ânes, mais je m'assume. - Je suis un asti d'gros BS, mais je m'assume. C'est rendu trop facile de s'assumer.
  29. 5 points
    Tes photos sont siiick! J'ai utilisé 3 bombes aujourd'hui, et pour la première fois la police c'est pointée.. avec les pompiers! On étais en plein milieu du parc Angrignon, j'aurais jamais pensé qu'ils allaient venir. On a pas eu de ticket, mais je pense que c'est juste parce que ma modèle était vraiment mignonne comme un coeur hahaha D'ailleurs:
  30. 5 points
    Foulard, ta façon de te définir est pas mal biaisée. Tu n'es pas un permis de conduire, tu n'es pas ton addiction, tu n'es même pas les milles sentiments de doute que tu t'imagines. Tu n'es rien de tout ça. Si quelqu'un s'intéresse à toi, c'est avant tout pour l'alchimie que vous créez à deux. Et cela, les choses qui feront de toi un produit propre y échappent. Il est peut-être temps de lâcher prise et de te bouger le cul au lieu de tergiverser. Je fréquente un jeune homme qui travaille au bar ou je travaille. Je constate que tout coule de source. Que j'ai a me questionner de rien. Et que le pire ennemi d'un couple, c'est la projection : on avance avec quelqu'un en croyant qu'on va vivre de grandes aventures avec, on s'adapte a lui pour se conformer à l'idée qu'on a de ce couple, on croit sincèrement que ça peut marcher dans la frénésie du début. Mais du haut de mes 29 ans, je n'ai pas d'autre besoin que de vivre pleinement ce qui arrive aujourd'hui, et non demain. J'évite de penser à ce qui va arriver. Aussi, j'évite de projeter sur l'idée du couple: forcément quand on commence une relation avec quelqu'un, avec tout ce que ça implique d'idéalisation, c'est qu'on ne sait pas vraiment sur quoi ça repose. Une entente sexuelle ? Oui, la base, ça débute souvent par une frénésie sexuelle qui rapproche. Mais je sais que le sexe, ça ne veut rien dire. Après le sexe il y a tout ces moments où l'on doit parler. Et je pense qu'il faut beaucoup tabler sur cet aspect plus "amical" de la relation. Pour moi, un compagnon c'est avant tout un meilleur ami. Avec qui on s'accroche, on se décroche, en tout naturel. En tout cas, je suis contente. Je pense que le livre que j'ai lu sur le moment présent m'a révélé les bases d'une forme de pleine conscience qui m'est utile pour me préserver désormais. Ne jamais, Ô grand jamais, penser que l'autre va vous transformer en quelqu'un que vous aimerez. Personne ne peut vous aimer autant que vous même. Ne pas l'oublier c'est aussi savoir rebondir sainement quand l'autre vous laisse, temporairement ou pour toujours. On naît seul, on meurt seul, et c'est très bien comme ça.
  31. 5 points
    Travailler de la maison dans ses culottes de BS, ça, c'est un life achievement.
  32. 5 points
    Ma femme qui a 31 ans aussi se fait carter à chaque fois... même que souvent au Casino les gardiens pensent que ces ma fille calise. moi je me fais plus carter depuis plusieurs lunes. Avec ma barbe qui blanchit je serais très bientôt dans le club des vieux croutons.
  33. 5 points
    J'ai passé la soirée d'hier à jouer au Trou'd'cul avec AmBITCHious chez une amie commune. On a eu beaucoup trop de fun. La prochaine fois, fille, je te plante au UNO.
  34. 5 points
    Relax ti-coune. Les gens avec de la compassion discutent de cette façon.
  35. 5 points
    C'est tellement pas vrai, ça. Ce sont des questions qui ont largement été débattues par les critiques d'art, les historiens de l'art et les artistes eux-mêmes, surtout au tournant des années 1960. Les œuvres produites autour de cette période ne sont pas que des œuvres étranges garrochées dans l'espace public, ces dernières sont bien souvent soutenues par un discours critique qui remet beaucoup de choses en question, dont le statut d'artiste, le rôle et la pertinence des institutions artistiques, le mythe du « génie de l'art », etc. Dans le cas de John Baldessari, par exemple, ce dernier préfère interroger ces questions avec humour : The Pencil Story, 1972-73. Tout ceci me rappelle le fameux discours de Réda : « L'art pomo cer tmlt nimporte koi lol », alors que je doute très fortement qu'il se soit déjà penché avec sérieux sur l'étude des préoccupations des artistes contemporains et actuels. Le plus drôle là-dedans, c'est que bien souvent, ce discours s'accompagne de vieux réflexes comme l'idée selon laquelle l'art devrait être quelque chose de beau, d'apaisant, ou encore de penser la valeur d'une œuvre d'art en fonction de sa difficulté de réalisation. Ce sont justement de vieux réflexes que rejettent délibérément ces artistes, et qui révèlent l'observation aiguisée d'un monde marchand. Ce qu'il faut savoir, c'est que derrière des œuvres entièrement composées de matériaux périssables, démesurément grandes (donc impossibles à exposer dans une galerie ou un musée) ou encore éphémères (comme dans le cas d'une performance), il y a toute une volonté d'échapper au système capitaliste, à la marchandisation de l'art (elles ne s'achètent pas puisqu'elles sont vouées à disparaître), mais aussi, plus largement, d'échapper à la conception moderne et bourgeoise de l'art qu'est celle de voir les œuvres comme des objets de valeur, agréables à regarder et qui s'agencent bien avec les rideaux de notre luxueux condo donnant à voir sur Central Park. J'ai bien souvent l'impression que les gens pensent que les artistes et historiens de l'art sont des individus complètement déconnectés de la réalité, qui ne font que s'intéresser à l'agencement des bleus et des rouges sur une toile. Or, nombreux sont les artistes qui se sont questionnés sur leur rôle. Dans mon cas, tu devrais voir la pile d'ouvrages sociologiques et anthropologiques qui reposent sur ma table de cuisine, il y en a là-dedans qui sont les mêmes que ceux d'un étudiant en sociologie. Sache qu'il n'y a pas que des « Cheval dans l'écurie ».
  36. 5 points
    J'ai plus l'impression que c'est un gars un peu trop dandy pour notre époque Il se fait du fun à créer des situations avec un coefficient de difficulté très élevé. Il va trouver la bonne le jour où il va se faire attraper à son propre jeux.
  37. 5 points
    Toutes mes condoléances Pandore... Ça me fait un peu étrange, puisque ma prise de connaissance de la situation est très en retard et je relisais le Dépotoir dans les derniers jours, je lisais ses messages et je répondais à sa participation... Sa mort sera comme une plaie ouverte sur ton cœur, dont tu auras l'impression qui ne se referme jamais car c'est le vide et l'absence qui blesse plus qu'autre chose. Mais ce vide sera tranquillement comblé par le souvenir, les mémoires, les valeurs qu'il représentait, les moments... Je ne te connais pas mais je t'offre mon soutient entièrement. Ne te sens pas mal Esch, comme je ne connais pas Pandore et que le Dépotoir m'a rendu cynique - comme la blague à été joué si souvent - que moi aussi j'avais un léger doute, le fait que ta présence ai clarifié ce doute là m'a permis de prendre la situation avec la gravité qu'elle le mérite.
  38. 5 points
    Gauchedroitistan, c'est une émission de débats et de discussions sans censure, ni rectitude politique, sur l'actualité. Tous les lundis à 20h, sur YouTube, nos panélistes décortiquent les sujets chauds de la semaine. Chacun est laissé totalement libre d'aller au bout de ses convictions, de ses analyses et de ses coups de gueule. Les échanges sont vifs, sincères et donnent parfois lieu à de virulents chocs. Politique, société, culture, délire: tout y passe ! Pour ne rien manquer, rejoignez-nous en direct sur YouTube, tous les lundis à 20h ! Gauchedroitistan 7 septembre 2015 1- Photo d'enfant noyé: devons nous ouvrir nos portes aux migrant pour la simple raison de se déculpabiliser? Pendant ce temps, aucun États arabes du golfe Persique ne bouge le petit doigt? Que faire? 2- Evan J. Demers aiment parler de la souveraineté et de politique, il va nous décrypter la descente en Enfer de Bloc Québecois. Nous allons le laisser parler 10 minutes sans interruption promis!! émoticône tongue 3- Andre Pitre veut nous parler du cas Kim Davis. 4- Simon Lefranc nous parle de la dégringolade des demandes d'admissions à l'UQAM 5- Pis moé, si on a le temps je vais vous assommer en parlant de AKB48
  39. 4 points
    Bon, j'ai récemment terminé un nouveau masque. Je voulais (encore) expérimenter, mais cette fois-ci avec des matériaux moins dangereux. Je voulais quelque chose d'assez léger pour être porté plusieurs heures tout en étant assez solide pour survivre à un gros party mouvementé avec des centaines de personnes qui dansent et ne regardent pas où ils balancent leur bras. Les bandelettes de plâtre, c'est solide mais c'est lourd. Le papier mâché, c'est léger mais fragile. Solution? Combiner les deux. J'ai pris des bandelettes de coton mince, trempées dans un mélange de colle blanche et d'eau avec un peu de poudre de plâtre à moulage. Je suis assez satisfaite du résultat, je voulais que la fibre du tissu soit encore visible et que ça donne un effet "pas fini" un peu trash. Pour la dernière couche de tissu, j'ai fait tremper mes bandelettes dans de l'eau avec un peu de peinture acrylique pour les tacher puis je les ai séchées. J'ai utilisé seulement de la colle blanche, sans eau ni plâtre. J'ai terminé avec une couche de vernis à cuir. Les dents sont en carton déchiré. J'ai ajouté des morceaux de fourrure de lapin ici et là pour le look. Je n'aime pas les masques qui tiennent avec un élastique ou un ruban derrière la tête, je trouve ça laid. Pour celui-ci, j'ai fabriqué une espèce de cagoule en coton avec des snaps, je suis venue l'intégrer au masque en même temps que ma dernière couche de bandelettes. C'est uniquement comme ça que le masque tient sur ma tête. J'ai aussi décidé à la dernière minute d'articulier la mâchoire avec des élastiques pour pouvoir boire, manger et bien respirer durant la soirée. La cagoule aurait pu être mieux, mais j'ai terminé le tout 2h avant le début de l'événement. Le résultat :
  40. 4 points
  41. 4 points
    Dire aux arrogants que personne n'est unique pour les faire redescendre sur Terre et dire aux malheureux qu'ils sont irremplaçables pour les réconforter. Toujours le même manège. Tu pourrais me briser tous les os et ne jamais taper là où cela fait mal, alors tes remarques proverbiales sont absolument dépourvues d'effet. Mais rassure toi, je ne suis pas aussi antipathique en vrai, je suis même affable. Simplement il m'arrive de me lancer dans des digressions misanthropes lorsque mon humeur atteint un niveau de nihilisme élevé. Je suis dur parce que je suis sensible.
  42. 4 points
    HSW a commis une excentricité de trop au printemps de 2014 et en a payé le prix par le truchement de xdrox qui a fait une dénonciation. http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201404/29/01-4762032-menaces-contre-pauline-marois-leblanc-pare-plaide-coupable.php il a tenté quelques brefs retours peu concluants, on peut supposer qu'il est encore prisonnier de son environnement, et que la voix de Gabrielle encore l'appelle. Chevalain a déserté le forum le trouvant trop inactif. Piment-Douceur a formé un groupe de hip hop avec Fel Brouille. Wavebird s'est détravestisé pour devenir une espèce de dandy.
  43. 4 points
    ^ big fuckin new. ____________________ J'essaye de relativiser, parce que j'ai un pas pire kick sur quelqu'un ces temps ci... j'essaye de me trouver des raisons de me contenancer, de ne pas virer fou avec ca, ne pas me faire d'idée, me dire que ce ne sont que des emotions un peu hors de controle. Compiler le données rationnelles. Je suis qui ? elle est qui ? je suis où ? elle est où ? C'est qui l'autre ? C'est qui moi ? Moi: je ne sais pas conduire(mais j'ai un permis, tsey), je parle mal anglais, je bois beaucoup, je ne sais pas cuisiner et j'ai juste mon secondaire. Un debut de folie, voir des signes, attendre certains moments. Faut juste mettre tout ca dans une petite boite et laisser ca s'asphixier lentement mais surement... Ne pas virer fou. C'est plus facile quand je me dis que tout le monde me meprise. Mais parlant de l'amour: Faut voir ca comme un laps de temps, une bulle, une idée lumineuse qui s'estompe vite.( pas si lumineuse, en fait) Je dis ca mais je ne le fais pas vraiment...
  44. 4 points
    Courage! C'est pas facile même quand c'est notre décision, on se sent coupable en + d'avoir la peine de la rupture. Lâche pas, t'es la meilleure personne pour savoir ce qui est bon pour toi. : )
  45. 4 points
    Aujourd'hui je vais essayer de me patenter une table avec ça...
  46. 4 points
    Une autre vidéo qu'on a fait ce soir. On l'a appelé Emo Jordy!
  47. 4 points
    À ma grande surprise, Netflix développe une adaption du fameux manga Death Note qui sortira le 25 août prochain. Voici le teaser: Vous en pensez quoi? Pour ma part, je trouve l'idée très audacieuse. Vu l'énorme fanbase qui s'est bâti autour de la version japonaise, ils prennent un risque en l'"américanisant" de la sorte. Ceci dit, j'aime bien le visuel et le style dans le teaser, ça me rappelle Se7en (un de mes films favoris). Ah, et je trouve un peu décevant qu'ils n'aient pas opté pour une mini-série au lieu d'un film. À suivre..
  48. 4 points
    Bon, j'ai pas eu la job convoitée. Mais la directrice pour le poste a pris la peine de me rencontrer pour me dire que ça avait été très déchirant et qu'elle aurait aimé créer un autre poste pour que je sois dans son équipe, que je dois absolument postuler si d'autres offres se présentent. J'ai aussi reçu un courriel des RH disant que j'avais énormément de potentiel et que j'avais fait très bonne impression. Yeah! Mais tsé... Prenez-moi d'abord.
  49. 4 points
    Ça peut paraître con mais des pilules d'omega 3 a base d'huile de poisson pourrait réguler votre humeur voir même votre anxiété. Ça coûte environ 30$ pour un pot mais les effets escomptés pourraient vachement vous impressionner. C'est pas un psychiatre qui va te dire de prendre ça parce que je crois que le système lui donne un % sur les médicaments qu'il prescrit ( en fait je sais pas ). Mais au lieu de prendre des anti-depresseur et tous les autres cochonneries, si j'étais un psychiatre je dirais a mon patient de prendre des OMEGA3. C'est miraculeux ces bebelles-la.
  50. 4 points
    Voici Michael Jackson. Ma grosse guédaille.