Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2019-10-14 (Partout)

  1. 9 points
    J'avais dessiné le #9 en l'honneur de mon idiot du village préféré...
  2. 7 points
    Personne ne doit du sexe à personne. Sauf à soi-même si telle est l'envie.
  3. 6 points
    @xdrox me payait, comment penses-tu que j'ai payé la Mercedes?
  4. 6 points
    J'ai du retard!
  5. 5 points
    Elle avait juste pitié de toé ! Car oui, les lesbiennes peuvent être empathiques parfois :) edit : tu aurais plus de chances avec Abereau, je crois.
  6. 4 points
    Laissez votre jugement faire place à l'observation. Laissez-vous gagner par la nature curieuse des nouvelles rencontres et le mystère du caractère d'autrui. Nul besoin d'être en empathie constante et naïve. Mais c'est rarement valide d'être un connard fermé d'esprit.
  7. 4 points
    Vous avez l'air de penser qu'on est payés pour faire ça. On le fait parce que ça nous tente, parce que ça nous diverti, parce qu'on a le forum à coeur, mais ça reste bénévole et dans nos temps libre. Des fois, on n'a pas de temps, pis c'est pas la fin du monde.
  8. 3 points
    Au restaurant et chez le barbier, je donne généralement 20%. Lorsque je suis peu satisfait du service reçu, ça baisse à 15%. Dans un bar, c'est 2$ ou 3$ de pourboire avec ma bière (qui m'en coûte généralement entre 6$ et 9$).
  9. 3 points
    Eh ben. Modos swipey swipey. Je suis viendu, j'ai vu, j'ai banni. V'nir, c'est bien.
  10. 3 points
    Les enfants qui meurent en bas âge du cancer ou de la guerre ont une expérience de la vie aussi complète que toi, quand bien même tu vivrais jusqu'à 120 ans... C'Est dur à croire, mais c'est la réalité.
  11. 3 points
    J'ai dépensé comme une folle en Chine; des perles, de la soie, du jade, des souvenirs.... LOL
  12. 3 points
    Tu viens lire le forum de ton plein gré. Personne ne t'oblige à ouvrir la page et lire les "sujets plates".
  13. 3 points
    Après Trivago, Pipago!
  14. 3 points
    Un court-circuit dans une prise de courant dans la cuisine. Au courant de la journée on a appris que la maison est une perte totale, il y a quelques souvenirs et objets divers qui n'ont pas brûlé mais la maison elle-même devra être démolie.
  15. 3 points
    Ça m'a fait pensé à ce sujet.
  16. 2 points
    Tu aimes les femmes qui ressemblent à des femmes parce que ça te conforte dans ta position de femme soumise qui cadre dans le moule, qui fait de ce qui est attendu d'elle et qui ne remet pas en question l'ordre social établi. Même affaire que pour ton beau joli vent : tu as intériorisé cette culture misogyne où les hommes, les vrais sont agressifs et contrôlés par leurs pulsions, et où le rôle de la femme, la vraie c'est de les tempérer, de la jouer douce et docile pour plaire à un éventuel pourvoyeur, un homme qui va te protéger toi, la pauvre petite chose fragile.
  17. 2 points
    Faire l'apologie d'une chose c'est un peu comme l'excuser, je m'excuse mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je dirais plutôt que ça explique, que ça approfondit le raisonnement et en indique sa source. Si des gens pensent que le fait qu'il y a une explication rationnelle derrière tout acte qui ne l'est pas signifie que l'on peut fermer les yeux et donner un passe droit à tout vas, cela veut plutôt dire que les gens sont en déni et tombe dans l'autojustification de leurs propres débordements moraux.
  18. 2 points
    Je dis souvent à moitié sérieusement que j'ai un bon karma. Il m'arrive souvent des bad lucks si on peut dire, mais elles se terminent généralement de manière positive. Je ne sais pas si c'est juste de la pure chance ou si c'est lié aux énergies positives que je lance dans l'univers, mais j'ai l'impression que c'est un peu le retour du balancier des bonnes actions que je fais au quotidien. Je suis toujours là pour aider les autres, pour faire une BA, etc., et j'attends rien en retour. Mais quand il m'arrive une merde, on dirait que j'ai toujours un ange gardien qui est là pour m'aider, que ce soit un inconnu, un voisin, un ami, etc. Par exemple, très récemment, pendant mon voyage. J'ai réussi à perdre mon cellulaire, 2 fois, mon passeport et ma carte de crédit et pourtant j'ai ces 3 items en ma possession en ce moment. Mon cellulaire je l'ai oublié à 2 endroits, dont une fois la serveuse m'a "couru" après pour me le donner. Je sais, c'est banal, mais elle aurait pu pas le voir, et il aurait disparu (volé) quelques moments plus tard (on est en fucking Chine, y'a 1.3 MILLARD d'habitants). J'ai laissé mon passeport sur le comptoir d'un bar (à l’hôtel) et je suis revenue environ 1/2 heure plus tard pour le chercher et il n'avait même pas bougé. Et ma carte de crédit a été avalée par un guichet automatique parce que je suis un peu lunatique, et j'ai attendu au matin pour demander au guide, il est allé dans la banque, et ils m'ont redonné ma carte! C'est tout le temps comme ça. J'ai pas de chance côté loterie, je gagne jamais, mais j'ai beaucoup de chance côté aléas de la vie. Ça me donne encore plus le goût de donner au suivant. Et vous? Croyez-vous au "karma"? Avez-vous un bon karma/de la chance dans la vie?
  19. 2 points
    Je pense que c'est surtout une question d'attitude, et de chance.
  20. 2 points
    Pour conclure sur Glenn Gould, voici une de ses œuvres (dont il a déclaré la considérer comme un "péché de jeunesse), interprété ici avec brio par de valeureux japonais. Meilleure fugue de tous les temps.
  21. 2 points
    Est-ce que tu as pensé à modifier le goût de son café? https://www.lesacdechips.com/2015/04/03/un-homme-ejacule-dans-le-cafe-de-sa-collegue-pour-la-seduire
  22. 2 points
    Fais pas ta drama queen
  23. 2 points
    J'ai écrit hier ou ce matin sur le discord que je quittais le dep tant que personne ne créait de sujet. J'en ai un peu marre du dalekotoir.ca (merci à Pandore pour ce nom).
  24. 2 points
    Combien d'entre "elles" as-tu payé?
  25. 2 points
  26. 2 points
  27. 2 points
    La preuve par A plus B que tu n'as pas de couilles. Tu habites chez ta maman car tu n'as pas le courage de partir en appartement avant de vivre dans le luxe et la richesse. Si jamais ça arrive ce qui n'est pas du tout défini. J'ai plus vécu que tu ne vivras jamais sexuellement, sentimentalement et professionnellement. D'ailleurs je viens d'interrompre l'écriture de ce message car je viens de discuter avec une femme splendide dans le cadre de mes fonctions professionnelles.
  28. 2 points
    Merci, j'en avais grand besoin. Quand je rejoindrai mes draps qui coûtent ton loyer, j'essaierai de me souvenir d'à quel point j'ai râté ma vie. PS : merci @MattIsGoD pour la seule vraie réponse de ce thread.
  29. 2 points
    Bon, j'ai énervé le petit. Désolée si je n'ai pas suivi tes déboires amoureux comme il le fallait (c'est dur de croire que ça m'intéresse pas tant que ça, hein ?) mais tu sais bien que ce n'est pas vraiment de ça qu'il s'agit. Que ce soit toi ou d'autres, vous faites extrêmement souvent référence sur discord à des choses en lien avec les réseaux sociaux, d'où ce sentiment que l'activité des forums s'est déportée ailleurs. Quant au reste, t'es choupi mais j'ai aussi créé plein de sujets (sur la musique classique, l'opéra, les séries étrangères, fuck la planète, etc.) qui n'ont rien à voir avec mon couple. J'y peux rien si ceux qui marchent le mieux se rapportent à ça. Et effectivement, il travaille trop et je m'ennuie. Je l'avais pas déjà dit ? Mais bon, venant de la part d'un gars qui trouve anormal de payer le resto à une femme, ton agressivité ne me surprend pas trop.
  30. 2 points
    Glenn Gould attaque ici le piano comme si sa vie dépendait de ce dernier mouvement. Métallique, sauvage, puissant.
  31. 2 points
  32. 1 point
    Vous ne faites pas ce que vous voulez, l'une des preuves, c'est ta copine bloquée dans sa carrière à cause de ce petit truc qu'on appelle réalité, même si t'es tout fâché. Pourquoi je savais que si quelqu’un allait répondre à mon histoire de lapin, ce serait toi ? Le genre est aussi mesurable que ma couleur intérieure. Si je peux me sentir homme, je peux me sentir musaraigne, suédois ou séxagénaire, et créer des tests pour prouver que je me sens ainsi, le principe étant exactement le même. D’ailleurs, j’ai un vague souvenir où tu le défendais en te plaignant du traitement infligé à ce type : Intéressant mais tu prends le problème à l’envers. C’est à l’individu de s’adapter au groupe, pas au groupe de s’adapter à l’individu (et c’est sans doute cette différence de base qui rend nos vues irréconciliables). Nous sommes tous critiqués et jugés sur des points ou d’autres, (compte le nombre de fois où on m’a traité de pute et de femme battue ces dernières semaines), ça s’appelle être un individu, avec des caractéristiques individuelles, ce que nous avons tous, qui vont plaire ou déplaire. Faire pipi assis ne fait pas de toi quelqu’un d’exceptionnel et ne nécessite pas la mise en place de traitements de faveur. Personne ne va exiger des autres de correspondre en tout point à un stéréotype, par contre il est légitime de leur réclamer de ne pas enrayer la machine en détruisant les fondements d’une société dans laquelle ils ne sont que des grains de sable. Et non, c'est pas toujours de la faute aux autres. Si t'as un problème, c'est pas à cause de gens comme moi, c'est ta faute.
  33. 1 point
  34. 1 point
    Ah ces féministes, toujours si douces et agréables. Je me demande bien pourquoi on veut pas payer pour ça.
  35. 1 point
    Tu as enfin pu t’enfuir de l'emprise de Carlito de la discord ! Mais "el trupo" sont encore derrière toi ! Vole @VàC, vole ! Que le prout du sheeeeeeeeeeit soit avec toi
  36. 1 point
    Parfois il y a des coïncidences amusantes mais on interprète les choses comme on le veut bien. Les gens négatifs vont voir de malchance partout et les optimistes de la chance. Par ex. mon père râle qu'il n'a jamais de chance parce que son permis de conduire a été suspendu, en même temps, s'il avait pas roulé bourré et sans ceinture, on l'aurait pas arrêté... Mais quand on lui en parle, c'est le sort qui s'acharne sur lui. Ou moi, je disais en plaisantant que j'allais épouser quelqu'un qui avait un certain métier, assez rare, et quand c'est arrivé, je m'amusais de cette coïncidence, mais en même temps, inconsciemment, c'est peut-être quand j'ai su son métier qu'il a commencé à m'intéresser... C'est conseillé de s'imaginer que les choses vont bien se passer, pas parce que ça va provoquer un miracle, mais au moins parce que notre attitude ne nous jouera pas de mauvais tours (par ex. une meuf qui s'imagine tomber en hauts talons a plus de chance de se ramasser que celle qui n'y pense pas). Etc. Aussi, quand on se comporte bien avec les gens, ils nous le rendent bien, le plus souvent, en ce sens on attire les bonnes choses.
  37. 1 point
    Pouvaient-ils choisir une photo moins flatteuse?
  38. 1 point
    Sur Origin lol... moi j'ai acheté The Sims 3 Complete Pack v'la 1 ou 2 ans sur Steam et je me tanne pas. Sims 4 c'est un peu comme Fallout 76. Fallout 4 était devenu un bon jeu après des milliers de hotfix, pis là ils te sortent 76 qui est presque pas jouable pour certains. Je dis pas que Sims 4 est mauvais, mais était-il nécessaire? L'évolution entre le 1 le 2 et le 3 ça peut se voir mais pour le 4 c'est juste un osti de cashgrab.
  39. 1 point
    Dans ma wishlist 100% sur. Sur PC je touche pas au Epic Store et j'ai pas de Xbox pour profiter du jeu à bas prix...de toute façon j'ai déjà assez de jeux à finir comme ça. Juste récemment ils ont finalement sorti The Long Dark Ep.3, ça vaut la peine de se retaper les deux épisodes précédents.
  40. 1 point
  41. 1 point
    Une bonne molson dry 10.1 miam.
  42. 1 point
    Bon, je m'ennuie (il est 4 h et j'ai toujours pas fini un très ennuyeux travail) alors bon : J'ai mis en gras les sites de porn. ADVD forum, j'ai un doute. C'est pas pour t'emmerder, tout le monde en consulte mais ça fait genre partie de tes fenêtres ouvertes en permanence ? Et à quelle fréquence/pourquoi tu consultes le site de la NASA ou de la Defense Advanced Research Projects Agency ? De toutes (lol) les réponses sérieuses du thread, la tienne est de loin la plus bizarre.
  43. 1 point
    Belle petite voiture. Mais écoute chérie, j'ai vu une occasion parfaite ce midi dans le stationnement derrière mon bureau. Une jolie petite Toyota avec un rack custom made de bois de palettes. Économique et full rangement additionnel sur le toit. Certain que pour 1500 piasses, c'est dans la poche.
  44. 1 point
    J'espère qu'il y a encore une certaine liberté ici d'affirmer qu'un sujet est plate. Celui-ci était justement voué à crever d'une infection à la platitude maligne.
  45. 1 point
    Tant d'insultes gratuites, tu sembles en souffrance. Je prierai pour toi.
  46. 1 point
    Honnêtement, rendu là c'est à toi de décider. Si ma partenaire n'a pas envie de me sucer et que j'insiste parce qu'elle me l'avait promis .... Pas sûr que je vais y retirer du plaisir. C'est quelque chose de nécessaire chez moi de savoir et constater que ma partenaire fait du sexe avec passion avec moi.
  47. 1 point
    Salut les gauchistes ! Communautarisme de Droite (Conservatisme) : Les personnes faisant partie de ce cadran cherchent à conserver l’ordre social et économique traditionnel et soutiennent la souveraineté de l’État. Ils ont tendance à se voir comme des défenseurs de la volonté de leurs prédécesseurs, favorisant des lois rigoureuses sur l’immigration, des valeurs traditionnelles, et une armée puissante. Bien qu’ils voient généralement le rôle de l’État dans la sécurité nationale et dans la défense de la culture, ils sont souvent plus sceptiques quant à l’ingérence de l’État au sein de l’économie. Contrairement à ce que tu proposes là, je crée pas de nouveau sujet parce que j'ai rien de pertinent à dire là-dessus, mais ça semble te travailler. Quelque chose à ajouter ? Fais gaffe, t'es au bord du précipice.
  48. 1 point
    Un artiste de renom intitulé Pierre Babin ma préférée, personnellement. J'y vois une représentation de l'émancipation de la femme à deux niveaux. La porte lui est grande ouverte; elle peut choisir de rejoindre un milieu de travail traditionnellement réservé aux hommes si ça lui chante (elle tient une pelle sur le chantier, prête à s'adonner à un dur labeur en compagnie des autres gars de construction), tout comme elle peut aussi, consciente de son pouvoir de séduction, choisir de s'affranchir des vieilles moeurs puritaines en étalant son corps, de quelque manière qui soit (ici en pleine rue, devant tous ces hommes ébahis). Ce doux paradoxe de la femme libre et de la femme-objet, toutes les deux maintenant considérées de la même façon. On continue...
  49. 1 point
    ... Depuis le début du thread j'applique ma stratégie privilégiée du secondaire, soit ne rien dire et ne rien faire en espérant que la fille me remarque. Mais ça pas l'air à marcher...
  50. 1 point
    De 1, il n'a jamais été question de tes photos, mais de ton watermark/logo. De 2, le "misère" c'est de l'exaspération, pas du foutage de gueule. Parce qu'en fait, tu as a fait exactement tout ce que je t'ai suggéré. Depuis le temps où tu annonçais ton départ du forum - où je te suggérais de progressivement diminuer ta participation au lieu de couper le cordon, pour être moins dans un cercle vicieux d'inside (ce que tu as fait) - jusqu'à ce message dans ce sujet - où je te suggère d'enlever ton logo, faire de la photo par passion, et utiliser ton traitement photo pour établir ta signature et non un logo (ce que tu as fait) - que tu dénatures en citant uniquement la petite pointe qui le conclue. De rien.
×
×
  • Créer...