Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2010-05-30 (Partout)

  1. Osti j'aime ça le café! Le problème avec madame la kaléidoscopique, c'est que le focus est fait sur son gros mur mauve décoloré au lieu de sa grosse face. Bref, ton cadre yé cool j'le veux.
    4 points
  2. Original, comme commentaire. J'avais jamais vu ça sous cet angle. T'es un petit spécial, toi.
    2 points
  3. Souper de famille, premier barbecue de l'année. Joie.
    2 points
  4. Non, elle ouvre les yeux et pince un peu les lèvres, c'est tout. Ta tactique pour créer un lien quelconque et "partager un moment" avec TiffanyTendo est pas mal ridicule.
    2 points
  5. Le gras qu'a pris Sylvain Larocque dans le cou contribue à le rendre encore plus laid qu'il l'était déjà. En le voyant maintenant, je pense invariablement à ...
    2 points
  6. Ça fait plusieurs threads que je vois où les gens disent déménager dans les prochains jours. Alors, c'est votre cas? Parlons-en! Vous vous arrangez comment? Vous louez un camion, engagez des déménageurs? Vous n'avez rien à déménager? Vous emménagez dans un appartement ou une maison? Seul, en couple ou avec des colocs? Êtes-vous pognés à faire ça le premier juillet? ... Dans mon cas, j'ai ma nouvelle maison cette semaine (j'me peux plus). J'ai deux bonnes semaines pour déménager tranquillement.
    1 point
  7. J'ai adoré ce livre pourtant! Ainsi que les autres de Folco. Mais bon, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
    1 point
  8. Je comprend pas comment c'est possible de ne pas aimer Chevalain, Gemini et moi. On est comme un trio Buffalo Bills. Moi je suis les ailes de poulet boneless. Chevalain c'est les frites et la sauce qui donne du gout. Et Gemini c'est la canette de Crush rafraichissante. T'en enlève un pis c'est pu l'fun a manger. Btw who the fuck is Schiltron? Il viens de m'enlever un point nowhere pour mon idée. Enfin, peu importe c'est qui il devrait enlever un point a Tjukurpa puisque son idée est tout aussi ridicule.
    1 point
  9. J'ai joué pas mal hier soir. C'est clairement un excellent jeu au niveau gameplay et variété. Jusqu'à présent ca me semble être un mélange de ce qu'il y a de mieux dans tous les Mario. Le seul problème que j'ai avec le jeu, c'est qu'à mon avis le jeu serait pas mal meilleur artistiquement parlant s'il n'y avait pas cette histoire et autant de "justifications ridicules" de ce qui arrive. Je me demande pourquoi on a besoin d'une histoire d'introduction à Mario avec un contexte. Ça devrait être comme Mario 64 : un prétexte hyper simple que tu lis en 5 secondes, Un tuyau, Mario sort et il part à l
    1 point
  10. Si j'arrive à mettre la main sur une paire pas trop cher, ça va surement devenir mon transport de prédilection lorsque je serai à Québec.
    1 point
  11. The only one who care is my mom. "Care" s'accorde à la troisième personne du singulier. Cares. Si t'as de la difficulté à écrire en anglais, je t'invite à utiliser le français. On pourrait traduire ça par: Maman, la seule personne qui s'en tabarnak pas.
    1 point
  12. 1 point
  13. Calis vous êtes drôle. C'est tellement utile de recevoir des réponses stupide comme celle la. Merci de répondre exactement ce que je veux. C'est quoi t'avais besoin d'avoir un déchet de plus sur ton profil ??
    1 point
  14. Les programmes spatiaux entre dans la catégorie des recherches fondamentales. Dans ma tête on se doit de pousser ces recherche et d'y investir le maximum que l'on est en mesure de faire. Donc à mon sens, le programme pourrait faire encore plus. Et comme toute recherche fondamentale, je crois qu'il faut miser sur les collaborations internationale. Ce n'est pas une course entre pays mais des recherches qui doivent aider au développement de l'humanité dans son entier.
    1 point
  15. On s'entend que des gens qui viennent d'un peu partout dans le monde, ne viendront certainement pas seulement aux spectacles présentés lors du festival? J'ose croire que le festival attire le tourisme. Et surtout pour la programmation de cette été, avec notamment Rammstein (un très grand nom), qui ne sont pas venu en Amérique depuis des années à ce qu'on dit et revienne pour la première fois depuis longtemps ici, en allant à Québec. Subventionner quelque chose pour faire la promotion de la culture, ce n'est pas nécessairement (a mon sens) de montrer des spectacles exclusivement francophones et
    1 point
  16. Que fais-tu des dizaines de groupe plus underground qui sont présent? Démagogie Le Festival n’est surtout pas accroché aux mamelles des gouvernements. Le financement public compte exceptionnellement pour 30 % du budget total, cette année. Les contributions des pouvoirs publics totalisent normalement 20 % au maximum et elles servent essentiellement à défrayer le volet des arts de la rue, de l’animation et certains spectacles moins grand public. Le Festival d’été reçoit, cette année, 1,57 million du gouvernement du Québec (Tourisme et SODEC additionnées) soit 8 % de son budget; 830 000 $ de Dév
    1 point
  17. Je suis sûr que ma réputation va descendre à -200 suite à ce que je vais dire, mais ce livre : Le Monde sur le flanc de la truite de Robert Lalonde, je suis IN-CA-PA-BLE. J'ai essayé de le lire à 3 reprises, mais à chaque fois je le pitchais de toutes mes raideurs à l'autre bout de ma chambre. Fortement suggéré par la pseudo-intelligentsia que composait mon cours de Création Littéraire à l'UQAM, ceux-ci en se touchant et se masturbant tout en citant du Jack Kerouak à la manière de Les Invasions Barbares, ils en parlaient avec passion et jouissance, c'en était presque orgasmique. Je me suis dit
    1 point
  18. Ben...quand j'aime pas un livre, j'le laisse tomber...Sauf quand j'suis obligée de le lire. En francais secondaire 5, on a été forcé de lire Bonheur d'Occasion et Poussière sur la Ville, je ne me rapelle du nom d'aucun des deux auteurs. Contrairement à 98% des autres élèves, j'ai aimé Bonheur d'Occasion, mais Poussière sur la Ville c'était juste ennuyaaaaaant, il se passe tellement rien dans ce livre là c'est incroyable. Et les Enfants de la Terre, de Jean M. Auel, j'ai bien aimé la série jusqu'au 4ière tome. Un chapitre sur deux c'est la description du paysage environnant. Je l'ai commencé il
    1 point
  19. La meilleure façon pour contrer l'homophobie au Québec serait d'enfermer Alex Perron et Xavier Dolan dans une grosse boîte, de la taper, de câlisser des chaînes dessus, de mettre la f'n boîte dans un container, de mettre le conteneur dans un sous-marin PIS DE COULER LE CRISS DE SOUS-MARIN AU FOND DE L'ARCTIQUE!
    1 point
  20. *Insert deepthroat/gay joke here*
    1 point
  21. Résultat direct du politiquement correct qui nivelle vers le bas, même si il n'a pas de talent et que son show est plate, il passe parce qu'il est homosexuelle. Le journaliste qui va le planter publiquement passera pour un homophobe, un dinosaure de droite et une personne contre le progrès social.
    1 point
  22. Aristo devrait plutôt avoir l'accomplissement: "Neverbeen". Remis a ceux qui sont la depuis longtemps mais qui n'ont jamais eu d'impact et n'ont jamais rien contribué d'intéressant. Autres candidats potentiel: Lion, Noeud, Mamzelle, Le Pouf de la Connaissance, Kay, Deitilly, Ta mère.
    -1 points
  23. Ou bien un .44 Magnum, si tu veux que ce soit plus spectaculaire et expressif. Ou alors, tu vas voir comment ça se passe ailleurs, essayer de vivre une année en Iran, peut-être que si tu reviens en Occident, t'arrêteras un peu de te plaindre.
    -1 points
  24. Osti de gros colon pas de vie. Je me sens tellement bien accueillie dans cette maison ... Ma femelle vient coucher chez nous genre ... trois fois par semaines. On ne va jamais chez elle pratiquement parce que le chum de sa mère est un crisse de gros cave. Zero inhibition, il se promène toujours en bobettes dans la maison. (je dois l'avoir vu une fois avec des pantalons sur le dos) Au début il m'aimait bien, mais depuis que j'ai arrêté de faire semblant de rire de ses jokes pour être polie ... ben il me salue à peine. Pire, il me traite pareil comme il traite ma femelle : un parasite dans SA m
    -1 points
×
×
  • Créer...