Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2011-07-22 (Partout)

  1. 9 points
    Je n'ai pas vu le numéro. J'ai raté ça (Le gala des français, ça intéresse personne lol). Mais je trouve encore une fois la couverture de "l'histoire" ridicule. Comme plusieurs l'ont dit, la blague a déjà été faite quelques fois, alors pourquoi faire semblant qu'on est choqué?! Les médias sont rendu pro pour fabriquer des émotions chez les gens. Dans le milieu on en parle pas ben ben. Depuis Mike et le bye bye, on prend pus les médias très au sérieux. Ils font leur job d'essayer de mousser des niaiseries et les artistes ont finit par comprendre que ça ne donnait rien d'embarquer dans ce genre d'enfantillage. Y'a pas d'évènement ici. Que des jaseux de perron insignifiants qui se cherchent de la viande.
  2. 3 points
    lots of lol http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=128918651&CJAID=10409402&CJPID=3750028 Moar here.
  3. 3 points
  4. 2 points
  5. 2 points
    on dirait de la porn de chat. edit:
  6. 2 points
    Vendredi 13. Le troll raciste qui voulait se repentir. Que de souvenirs.
  7. 2 points
    Il y a engagement. Et il y a surengagement.
  8. 2 points
  9. 2 points
  10. 2 points
    T'EN AS PAS DE BATEAU? BEN FERME TA GUEULE! http://www.youtube.com/watch?v=61YBV8tg2QQ&feature=player_embedded
  11. 1 point
    Wow c'est fou, après plus de 40 quelqu'un aurait enfin réussi à décrypter le code de la lettre du Zodiac, le fameux tueur en série jamais retrouvé! Le tueur aurait demandé de l'aide et aurait même donné son nom dans la lettre. L'homme aurait été finalement le suspect #1 à l'époque et serait mort en 1992... http://tewksbury.patch.com/articles/tewksbury-native-ive-cracked-the-code-of-the-zodiac-killer
  12. 1 point
    J'aimerais que tu m'expliques la logique derrière cette affirmation.
  13. 1 point
    Les caricatures c'était au Danemark, pas en Norvège.
  14. 1 point
    http://www.youtube.com/watch?v=va30fiKIz_I& Bellefeuille livre une performance incroyable. Criss, des jokes de bananes lui mérite une ovation ! Wagner, j'ai rit en tabarnak tout le long de ton show. J'adore ton humour. Bravo
  15. 1 point
  16. 1 point
    J'ai travaillé presque dix ans pour une pharmacie. J'en ai tellement vu de toutes sortes. Des employés qui volent ou oublient de payer leur boissons. Des clients qui oublient de payer. Des clients qui arrivent avec des chemises XL entrées dans leur pantalon avec un bouton manquant au niveau de la poitrine afin de pouvoir la remplir. Des clients qui arrivent avec leur sac, les remplissent en magasins et disent en sortant: J'ai payé aux labo!. Des clientes qui pensent que le comptoir a cosmétique est un buffet. Elles y entrent le vendredi soir pour se préparer avant d'aller en boîte de nuit. Des braquages, à main non armée (c'est toujours bien juste une pharmacie). Etc. Les employés qui volent. Leur nombre est surprenant. J'ai moi-même déjà surpris 3 employés à voler. J'en ai fait mettre deux à la porte. Le troisième, qui était le premier en terme de date, était mon supérieur à ce moment là. Je me suis dit: ce sera ma parole contre la sienne. Je n'ai donc rien tenter. OMG! Non, c'est vrai, pire que ça... Je me rappelle que même mon ancienne gardienne, par pur hasard, s'est retrouvé à travailler au même magasin que moi et j'ai appris qu'elle faisait des fraudes avec les cartes de crédits des clients! J'ai travaillé dans 3 succursales pour la même bannière, et j'ai croisé ce même voleur et sa conjointe dans ces 3 succursales. Il trouvait une facture dans les poubelles. Il rentrait dans le magasin, prenait le même produit sur les tablettes et venait se le faire rembourser. Il n'a jamais payé! ll faisait ça dans chaque succursale que j'ai travaillé. Un coup identifié, il ne revenait plus. Je l'ai croisé dans le metro. Je l'ai regardé, il s'est retourné, je lui ai souri et je l'ai salué. Il a dit: Ah! Shit! et il prit sa femme par la main et cria a son fils: Envoye! Viens-t'en! on s'en va! Vraiment marrant. Comme si j'allais me mettre à courir après comme un terminator sans relâche! Ça veut dire qu'il fait ça dans toute les succursales! C'est quoi les chance que sur les mille succursales, il vienne faire ça juste dans les trois où je travaille. Conseil? S'il n'y a qu'un seul employé dans le magasin, bien, il fait ce qu'il peut, c'est tout. Tu ne risques pas ta vie pour 50$. Un voleur, on ne sait pas s'ils sont violents ou non. L'employé aurait pu saluer la cliente et lui mentionner qu'elle reviendra pour la servir le plus rapidement possible. Le voleur en ne sachant pas combien de temps il avait devant lui aurait peut-être laisser tomber. En même temps, si le voleur est professionnel, il n'y aura pas grand chose d'autre à faire que de le prendre la main dans le sac pour l'arrêter.
  17. 1 point
    Si tu veux t'instruire sur la culture blanche (lol) jette un oeil à ce blog. http://stuffwhitepeoplelike.com/
  18. 1 point
    Ah, ton link explique tout! C'est maintenant clair! just edit your link my friend, i think you've used the same as your picture. Just sayin.
  19. 1 point
    Ne jamais partager sa vie privée sur un forum de discussion devrait être la règle numéro un de tous bons forumeux qui se respectent.
  20. 1 point
    Pourquoi tant chercher les possibles divergences génétiques qu'ont les différents peuples de cette planète. Je n'y vois aucune réelle utilité mis-à-part donner un arsenal indécent aux racistes. Advenant le cas qu'il y aurait des divergences notables entre les races (ou peu importe le terme que vous avez décidé approprié), qu'est-ce que ça change? 1.On donne les boulots considérant le bagage génétique? : Bel osti de fascisme. 2.On les extermine? : haha ...
  21. 1 point
    Si il a envie de faire vivre le forum, c'est un bon usage.
  22. 1 point
    Petite tranche de vie. J'ai remarqué que les distributeur de papier de toilette et les séchoirs à mains on presque tous des noms de haute performance. "Super Turbo 4000 Toilet Dispenser" ... "Ultimate Hurricane Tornado Blower " Minus ceux qui distribuent du bacon.
  23. 1 point
    C'est la première fois depuis longtemps que je partage ma vie privée sur le Dépotoir. J'avais oublié pourquoi je ne le faisais plus : vous déviez du sujet.
  24. 1 point
    La norme CSA, c'est pas un gage de performance pour la protection de ton matériel. C'est surtout pour dire que le produit est sécuritaire (i.e. causera pas un incendie si les appareils tirent trop de jus dans ce cas précis). J'ai pas de preuve pour ça, mais j'suis pas mal convaincu que ça sert à sweet fuck all une barre du genre (breaker mécanique) en cas d'orage.
  25. 1 point
    T'es sérieuse? J'ignore si tu plaisantes ou pas.
  26. 1 point
  27. 1 point
  28. 1 point
    Ok guys, ça, c'est juste du pur génie. Sortir la lutte du ring et amener les storylines dans la réalité, great move. Entre ça et les tweets de Punk, je ne peux qu'être excité en précisions des prochains mois dans la WWE.
  29. 1 point
  30. 1 point
    J'ai réussis à lui faire passer qu'elle n'était pas à son meilleur quand elle était saoule. Elle devenait hargneuse et désagréable. J'ai réussis à lui dire que moi je faisais des efforts, que je ne buvais pas et que je trouvais insultant qu'elle me fasse des reproches alors que elle-même était en boisson.
  31. 1 point
    Je pense avoir croisé Ninchat au terminus Les Saules ce matin. Not sure tho. J'attends une confirmation, mais à quantité de photo qu'elle a posté d'elle, c'est dur de se tromper.
  32. 1 point
    True Story, tes points de rep sont supérieurs, par contre ta persécution de Mâle Alpha est plus faible que la mienne. Persécuté par Mâle Alpha, qui lui a retiré 38 points, VS 40 pour moi. Met ça dans ta pipe et fume.
  33. 1 point
    Ça dépend, si tu empruntes le PS3 de ton ami tu peux lui dire "je vais te rendre l'appareil" Si t'as pas beaucoup de gaz et que tu fais un lift, tu peux dire "je vais te rendre là pareil" Si tu as emprunté des outils à ton père et que tu te rends compte que y'a 2 pinces identiques, tu lui dis "Je vais te rendre la pareille" Si quelqu'un te donne un coup d'épaule dans un club, tu dis "Je vais te rendre la pareille" Si t'es un proprio qui remets les clefs à un nouvel occupant et tu te rends compte qu'il pisse dans un coin de l'appartement, ça donne "je vais te rendre l'appar.. HEY!" [/troll]
  34. 1 point
    1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? J'aime bien les sujets qui sont discutés ici en général, les opinions différentes sur les sujets variés et le fait de pouvoir partager un nombre assez incroyable de connaissances 2- Comment avez-vous découvert ce site? Ça fait longtemps. J'étais sur l'ancienne version du dépotoir et je m'y suis inscrite dès la première journée de la nouvelle version! C'était une pub sur un autre forum que je lisais, mais c'est à peu près tout ce dont je me rappelle! Je commence à écrire un peu, quand je sens que j'ai quelque chose de pertinent à ajouter! 3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Sites de nouvelles, forums et blogues qui m'intéressent, youtube, facebook, des trucs comme ça.. 4- Décrivez-nous votre journée typique. Travail, travail, travail. (en saison scolaire, c'est école, travail, école, travail...) 5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Mon expérience de vie, mes opinions et mes connaissances.. en espèrant que c'est pertinent et intéressant haha. 6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine? Probablement, je passe périodiquement depuis quelques années. ----------------------------------------- 1- Quels sont vos hobbys? J'aime beaucoup lire et écrire. J'adore voyager depuis que j'ai découvert ça.. je n'étais jamais sortie du Québec avant d'avoir 21 ans. Je deviens aussi de plus en plus cinévore! 2- Comment êtes-vous arrivés ici Suite à une pub sur un autre forum! 3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Couleur poche... noir. J'espère que maintenant que vous savez ça, vous allez pouvoir dormir cette nuit! 4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Je ne déjeune jamais! 5- Quel est votre plus grand rêve? Voyager le plus possible et ne jamais cesser d'apprendre. 6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? Oui, mais heureusement, c'était avec mon ex!
  35. 1 point
    WTFFF MATT ??? T'AIMESS PAS CAA?
  36. 1 point
    15 millions de faces sur le marteau mais j'ai trop abusé ça va me causer des ennuis j'suis sur Pour la bestiole et ses cornes ya que 100 000 faces en sachant qu'en général faut 1 ou 2 milions de face par objet pour sculpter en finesse
  37. 1 point
    ? Le prix sur un marché libre dépend du coût marginal de la fourniture du bien(couvrir une personne de plus pour un certain temps de plus, par ex.). Dans le cas du marché de l'assurance, ça se ramène à une espérance mathématique de perte. Si la probabilité de la perte augmente(par ex. mourir, avoir un accident, etc.), l'espérance de perte augmente du même coup et il devient plus couteux pour la compagnie de fournir la couverture. À l'équilibre(P=cm) ça signifie que le prix est plus haut(et la quantité de biens consommés moins élevée). Je sais pas où t'as pigé les modèles économiques dont tu parles(Becker, 1957 parle d'une discrimination basée sur des préjugés), mais c'est faux de dire que marché libre=> pas de ''discrimination'' par le prix au sens où tu l'entends. Il peut subsister de la ''disrimination'' à l'équilibre si le fait de fournir à une certaine clientèle entraine un coût plus élevé pour le producteur. Les modèles impliquent seulement que pour une certaine fonction de coût , un producteur peut pas déroger du prix du marché sans y perdre. Donc il n'y aura pas de discrimination EN PLUS(sans qu'un producteur qui a le goût de discriminer pour aucune raison ou pour des raisons perçues à tort y perde). En fait c'est peut-être même un abus de language de parler de ''discrimination par le prix'' dans ce cas-ci, parce ce pour un économiste, la discrimination par le prix c'est le fait de distinguer différents groupes de consommateur et leur vendre à différents prix pour un même coût. Le coût c'est simplement une donnée matérielle qu'un producteur ne peut pas négliger s'il veut faire du profit. Si tu veux fixer le même prix pour tout le monde, d'accord, mais ça implique que les compagnies vont fournir moins de biens(ou pas de biens), parce qu'elles n'y verront pas d'intérêt: moins de couverture d'assurance pour les hommes si les hommes sont surreprésentés dans les accidents graves en moy., par ex.. Est-ce que c'est mieux? Tu peux bien te lamenter sur le sort des hommes(par ex.) qui ont à payer un prix différent pour une même couverture, en soulignant que c'est une caractéristique innée et qu'il serait ignoble de vouloir discriminer en fonction d'une telle caractéristique, reste que les statistiques font en sorte qu'il y a un coût supplémentaire à supporter(pour un homme ou pour un membre d'un quelquonce groupe qui est statistiquement plus à risque qu'un autre); que quelqu'un devra payer pour ce coût et je ne crois pas que ce seront les compagnies, en tout cas pas dans le cadre d'un « marché libre »(clin d'oeil).
  38. 1 point
    Quelques travaux scolaires Avec 3D S Max 2011 Les images sont tiré de mon DA, c'est pour ça la signature... Panorama 360 Jeux Video
  39. 1 point
    C'était à la hauteur de mes attentes. Bon oui, si je veux faire mon pointilleux, j'ai facilement 10 pages de choses qui j'aurais changé, choses qui ne sont pas là, beaucoup de scènes ajoutées qui ne sont pas au livre que je n'ai pas aimé, mais dans l'ensemble ca a été à la hauteur. J'ai tellement hâte de voir le 2e tome. Beaucoup d'article la nomme On of the best TV serie http://arstechnica.com/gaming/news/2011/06/why-game-of-thrones-is-the-best-thing-on-television.ars?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss Sinon, la meilleure image ever. TOUTES les expressions faciales sont excellentes : J'aime vraiment lire la réaction des gens qui n'avaient pas lu les livres. Surtout après le 9e épisode. Ils vont ben se suicider si la série TV se rend jusqu'au Red Wedding
  40. 1 point
    Deux derniers rêves assez fuckés. Le premier est toujours dans mes délires d'exploration de lieux sans fins mais cette fois il y avait un peu plus de fantaisie que d'habitude. Je faisait partie d'un groupe de recherche qui devait se rendre dans une autre dimension via un portail pour étudier le terrain. Le centre de recherche où se trouvait le portail était situé sous une ville construit par plusieurs gouvernements sur une île à côté de l'Afrique. Évidement pour une raison que j'ignore, la ville se fit attaqué par des jets noirs assez avancés sur le plan technologique et il n'y avait que moi qui eu le temps de passer dans le portail avant que tout explose. De l'autre côté, je me suis retrouvé dans une station spatiale en orbite autour de la Terre et étrangement les lieux étaient vides. Je ne savais que faire, d'autant plus que l'attaque du centre de recherche avait enclenché une minuterie pour l'auto-destruction de la station. Bien évidemment, j'ai évacué grâce à la navette de secours et une chose avait attiré mon attention. Tout les continents (sauf l'Afrique) avaient disparus du globe. Et c'est là la partie la plus weird et ma préférée. Ne savant pas piloter la navette, je me suis écrasé dans une rivière et en sortant des décombres, le paysage n'avait rien de l'Afrique. L'endroit était une forêt typiquement Nord-Américaine avec arbres et sapins et ce qu'il y avait d'extraordinaire c'était qu'il y régnait une certaine forme de sérénité. Le temps semblait ne plus avoir d'importance. La brume matinale et les quelques rayons du soleil me donnait l'impression d'être dans un lieu mystique (à la Myst) où plus rien n'a d'importance. Tout en longeant la rivière, j'ai fini par trouver une veille cabane en bois en plus d'un vieux pêcheur avec cheveux et barbe blanche. Je trouvais assez étrange de trouver une personne alors que ce monde avait été déclaré vide de toute population. Et ce n'était pas quelqu'un provenant de notre monde. Il a engagé la conversation avec moi et m'a dit qu'il y avait un endroit au nord où je ne devais pas aller et que tout ceux qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus. Curieux comme je le suis, j'avais décidé d'y aller quand même. Après une longue marche vers le nord (toujours dans cette forêt mystérieuse j'ai fini par trouver un jardin avec plusieurs statues romaines envahis par la végétation et un peu plus loin se trouvait un immense palais d'on l'architecture m'était étrangère. Le palais était composé de plusieurs dômes d'où il y avait d'inscrit sur la pierre des hiéroglyphes d'on je ne connaissais pas l'origine. Si à l'extérieur l'endroit avait subi les ravages du temps, l'intérieur était complètement différant. Aillant fini par entrer, je me suis retrouvé dans un château de la Renaissance où tout avait été épargné par le temps comparé à l'extérieur. Tout en explorant, j'ai fini par ne trouver personne. Le vieil homme avait bien raison. Je n'avais aucune envie de quitter cet endroit. Le deuxième. Se faire poursuivre par un Alien (ceux des films avec Sigourney Weaver) dans un temple égyptien, essayer de survivre à une invasion alien dans une station de ski où encore se cacher dans une station service en plein hiver à Silent Hill n'est pas ce que j'appel un cauchemar mais plutôt un blockbuster qui met un peu de piment dans nos vies. Le cauchemar est un rêve dans un rêve dans un rêve dans un rêve et ainsi de suite avec une grosse dose de paranoïa. La même scène se répétait toujours mais il y avait quelques changements à la suivante. Je me réveillais dans mon lit, J'entendais du monde arrivé et a en juger par la conversation c'était mon grand père et ma tante. Je me lève et sort de ma chambre (qui se trouve au sous-sol) et arriver aux escaliers pour ensuite me retrouver dans mon lit en train de me réveiller et la scène se poursuit une dizaine de fois. Sauf qu'a chaque scène, la conversation est toujours la suite de la précédente et ma chambre de dégrade au fur et a mesure que je me réveille à chaque fois. Là n'est pas le plus terrifiant non, le plus terrifiant est que je fini par réellement me réveiller dans la réalité et que dès que je ferme à nouveau mes yeux, il n'y a aucune transition. Je suis dans le rêve dans ma chambre et la même chose se produit à nouveau à répétition. Bref, c'était comme être dans un fucking épisode de The Twilight Zone avec une dose de David Lynch pour l'ambiance. Voila ce qu'est un cauchemar.
  41. 1 point
    Fuck, un Daria 10 ans plus tard, plus mature et sans le flafla d'adolescente, ça serait assez malade.
  42. 1 point
    ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? J'ai décidé de tirer au hasard un autre nombre hier. (Drox=7, Matt=19,kai=13, masse entière( CitizenCIA)=14, Alf=3, et maintenant avec un dé *il nefallait pas qu'il tombe sur le 3 évidemment* = 6). J'ai vu l'Outsider,mon harcèlement envers Gabrielle, et le meurtre! L'élément important ici est lemeurtre; l'annihilation de la damnation. Le Chaos et l'Équilibre. On pourrait considérer l'Équilibre comme la mort,mais c'est plutôt l'harmonie. Vous avez pu remarquer que je suis fat, mais il ya aussi l'esprit. Mon graphique démontre bien que c'est le Chaos, beaucoup deremous! Pour ça que je ne peux écrire! Je cherche toujours ma méthode deméditation! Je me rends compte aussi que le fait que je sois prisonnier dans la réalitéest la raison, pourquoi je suis prisonnier dans le Dépotoir (la fosse). Une sorte de transfert ou d'interprétation inconsciente! La question est: faut-il que quelqu'un soit mon ange gardien? On dit souvent que je suis sur le BS et je réponds que je ne le suis pas surle BS et je me demande sérieusement parfois Pourquoi je ne suis pas sur le BS? C'est simple: si je serais sur le BS; j'aurais pris un chemin différent dansla vie! Que je ne sois pas sur le BS m’a fait prendre un chemin différent quesi j'avais été sur le BS. L'Univers seul sait qu'elle est ma mission ultime et elle seule sait lechemin que je dois prendre. Un autre inconscient a mon avis (du moins d'unpoint de vue proche) Si vous me suiviez bien, si je suis immunisé je prends une route et sinon unautre? Quelle est la bonne? Ce n'est pas moi qui dois prendre cette décision. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  43. 1 point
    Je pensais peut-être que lees tapettes réagissaient différement, que c'était un public nouveau. BTW, sais-tu si Claude Deschênes est gay ? Ça fait des années que je me pose la question.
  44. -1 points
    Hier j'airevé que je prenais soin d'une de mes vieilles copine
  45. -1 points
    On ne peut pas parler de la loi de l'offre et de la demande quand la demande se traduit par une obligation. Concernant, l'effet sur les prix, les modèles économiques généraux montrent que dans un libre marché total, la discrimination n'existe pas.
  46. -1 points
    C'est juste plate que les modèles économiques sont irréalistes. Ils ont peut-être quelques vertus dans les situations "ordinaires" actuelles (parce que bon, on construit le modèle pour au départ expliquer ce qui se passe concrètement), ensuite quand on essais de les utiliser pour tirer des "prédictions" face à des situations extrèmes qui n'ont jamais vraiment eu lieu, c'est vraiment du gros n'importe quoi.
  47. -1 points
    R'garde ben là. Lis le thread. Pis si tu sais pas de quoi tu parles, dis rien.
  48. -1 points
    Oh yeahhhhh im the queen offff drama esti.
  49. -1 points
    Alf = fail Mattisgod= fail Latourette= fail? probablement
  50. -1 points
    Wow t'es de mauvaise foi, un bon écran 23po c'est aux alentours de 200-250$
×
×
  • Créer...