Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2012-02-12 (Partout)

  1. 1 point
  2. 1 point
    C'était LA meilleure pis elle méritait toutes les ceintures.
  3. 1 point
    Bon bon bon 3 messages qui me disent de te "ficher" la paix à toi & ton profil parce que ça fait "sérialkiller". Je crois que tu es aveuglé par ton insignifiance... faut fanchement être entuqué en "casque de bain" pour insinuer de telles médisances. "Get a life now" le morveux. Que j'aime pas Carey Price ça peut te faire chier... mais non d'un débile profond... vide toi une fois pour toute pis r'vient s'en! Ah! c'est vrai tu fantasme plus sur d'immonde créatures qui coupe la tête de dudes à la chainsaw. Trouves toi dont une copine qui t'aimera (je te le souhaite... mais pauvre elle) au lieu d'être un surconsommateur de poΓn du web.
  4. 1 point
    Depuis quand la politique n'est pas subjective ?
  5. 1 point
    Si vous aimez la musique de rue je vous conseil les playing for change. Un regroupement d'artiste de rue partout dans le monde, enregistré individuellement qui reprennent de grand succès.
  6. 1 point
    Fumer du pot affecte les poumons pour sûr. Fumer en soit est très mauvais pour les poumons; la combustion elle-même est nocive. anyway, beaucoup d'études prouvent que la consommation régulière de pot est liée à un risque accru d'infections des voies respiratoire. c'est mentionné dans les ouvrages les plus récents de psychopharmacologie. Je sais pas d'où vient cette étude mais c'est sans doute du gros caca. D'un point de vue purement théorique, le pot est beaucoup plus cancérigène que la cigarette; mais la consommation régulière et abusive de cannabis est beaucoup plus rare que chez les fumeurs de cigarettes. Les études quant au potentiel cancérigène du cannabis sont en cours, mais ce sont des études longitudinales et c'est pas évident en raison de toutes sortes d'obstacles éthiques, méthodologiques (les consommateurs de cannabis sont souvent également des fumeurs), etc.
  7. 1 point
    Oui je conclue en double...comme la suite logique des choses de la vie tel qu'avoir des jumeaux comme enfants.
  8. -1 points
    c'est quoi un gab roy lml
  9. -1 points
    C'est assez simple. Vous avez été comdamné à la peine de mort. La veille de votre exécution, on vient vous voir pour vous demander ce que vous aimeriez manger comme dernier repas. Pour ma part, j'hésite entre plusieurs trucs. Me goinfrer dans une montagne de côtes levées fait parti des choix. Mais je crois que j'opterais plutôt pour une de mes recettes préférées. Une recette que ma maman fait (ce n'est pas d'elle, elle a pris ça dans un livre de recette) quand elle veut me faire plaisir. Un filet de porc dans une sauce porto/crème/noisettes/bleu d'auvergne. Je crois que le secret de la recette vient du mélange. Je n'aime pas le bleu habituellement et je ne bois pas de porto. Mais ensemble, ça donne une des meilleures choses que je n'aie jamais mangé. Je prendrais le filet de porc en entier, pas juste 2-3 médaillons. C'est mon dernier repas, fuck la modération. Pour ceux qui se demandent ce qu'ils ont fait pour mériter la peine de mort : Vous avez tué des clowns. Un killing spree de clowns. Vous aviez passé le dddd-dominating et étiez rendu dans le territoire du GGGGG-GODLIKE. 17 clowns au total. Oui, je sais, vou allez me dire que les clown, c'est même pas des êtres humains. Je sais. Ce sont des suppots de satan, des créatures de l'Enfer remontés sur terrre dans le but de terroriser les enfants. Sauf qu'il se trouve que parmis les 17 clown, il y en avait 6 qui étaient en fait des humains déguisés. En y repensant bien, ils étaient facile à reconnaitre. C'était ceux qui imploraient votre pitié, qui pleuraient, qui tentaient d'attirer votre clémence en vous parlant de leur famille. Vous savez, ceux qui ne s'accrochaient pas au plafond à parler en latin à l'envers, leur tête faisant des rotations à 360 degrés.
  10. -2 points
    Câlisse mais t'es un osti de malade mental. Tu passes tes veillées à m'watcher.
×