Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2012-11-29 (Partout)

  1. 9 points
    J'ai déjà travaillé dans un couche-tard la nuit et ce monsieur m'a tout l'air d'être normal.
  2. 6 points
  3. 5 points
    Ce topic s'adresse aux arachnophobes. Je vous présente Maratus Volans, aussi appelée Peacock Spider. Sans doute l'une des plus jolies araignées. Ses parades nuptiales rappellent celles des oiseaux. (vu sur "I fucking love science")
  4. 4 points
    Vraiment intéressant toute sa mythologie. HSW a encore bien des choses à apprendre.
  5. 3 points
    Encore un criss de bon deal!!! Get ready for a brand new kind of bundle: the Humble THQ Bundle has arrived to bring you seven massive, critically-acclaimed games for Windows via Steam! Starting at just one dollar, pay what you want and get Steam keys for Company of Heroes (and its two full-game expansions, Opposing Fronts and Tales of Valor), Darksiders, Metro 2033, and Red Faction: Armageddon! If you choose to pay more than the average price, you will also get the phenomenal Saints Row: The Third! And several of the games come with glorious soundtracks!
  6. 3 points
  7. 3 points
    Merci à celui ou celle qui à édité le titre du topic. C'est pas mal mieux comme ça. J'en suis à me demander l'impact que cela va avoir sur lui. Je veux dire. Les autres vidéos québécois qui se sont beaucoup propagés on eu un impact sur la vie des personnes concernées. Ils sont devenus populaires, (Mon père est riche, tequila Heineken) ou ont perdus leur job.(728) Dans son cas à lui, je ne le vois pas aller faire une tournée de bar ou aller débattre de ses idées à Denis Lévesque ou TLMEP. Bref, à part se faire ridiculiser dans la rue, je ne crois pas qu'il va y gagner quoi que ce soit et c'est probablement lui le plus instruit de tout les exemples que j'ai cité plus tôt. C'est quand même triste.
  8. 3 points
    Les deux blacks de MadTv ont décidé de partir en duo une émission de sketch qui jusqu'à présent est, à mon avis, excellente. Mon sketch préféré des deux saisons : En deuxième position : Vous pouvez visionner les épisodes complets ici : http://www.thecomedynetwork.ca/shows/KeyPeele Sinon le channel Youtube :
  9. 3 points
    Quand même fascinant de voir la complexité de ce petit univers qu'il s'est construit.
  10. 3 points
    Concernant les entreprises se tournant vers google, le changement se fera à long terme tout simplement parce que le transfert de l'expertise n'est pas un changement instantané. 10-20 ans d'une technologie ne se migre pas en un clin d'oeil et quoi que tu puisses en penser, Microsoft n'est pas le cauchemar attendu en terme de travail collaboratif et ton avis sur la stabilité vaut ce que ça vaut. Parce qu'au final, ça reste un environnement comme un autre, le "end-user" n'y voit que du feu, sauf quand ça ne marche pas. Qu'il utilise Windows, Chrome, Linux ou OSX, c'est juste une habitude, après, c'est de faire la job qui importe. Et quand ça ne marche pas, c'est du ressort des TI. Que leur sort soit entre les mains du service à la clientèle inexistant de Google, ça ne doit pas en réjouir beaucoup d'avance. L'infrastructure d'une moyenne à grande entreprise est relativement complexe et je ne crois pas que les TI soient près à se livrer entièrement aux mains d'un système nuagique à l'emprise totalement virtuelle. Les preuves restent à faire.
  11. 3 points
    La prof a été déconcentrée pendant au moins deux bonnes minutes devant la photo du torse de Paul. Elle ricanait comme une écolière. J'ai fait mouiller la prof, je m'attends à un A+.
  12. 3 points
  13. 3 points
  14. 3 points
    en connais-tu beaucoup des "toutounes" qui ne cherchent qu'un géniteur pour les engrosser, accoucher et vivre une passion en solo à 9,90$ de l'heure? le problème c'est que ces "toutounes", moches et sans éducation, n'ont d'autre choix que de se pogner des hommes, eux aussi sans charisme ni éducation, amateurs de sensations fortes de salon ou rebus de société. ça ne fait pas des couples forts, et encore moins des familles fortes. quand dame nature n'a pas été généreuse à ton égard et que tu n'as, à la base, pas grand-chose pour toi, en plus d'être issu d'un milieu qui ne t'as jamais inculqué la notion d'ambition, c'est difficile de se hisser parmi les "agents respectables" de ce monde. je ne pense pas que ça t'avance à grand-chose de mépriser ces femmes. je me demande même d'où peut bien provenir un tel mépris.
  15. 2 points
  16. 2 points
    J'en vois quelques-uns ici qui se pâment devant ce mongole-là. Quel talent d'improvisateur! Quel éventail de connaissances! Voici une intelligence qui transcendera les âges! Je cris au génie! Dites-moi que vous n'êtes pas sérieux, sacrament.
  17. 2 points
    Plus je lis Carlos, plus j'ai l'impression qu'il vient ici pour faire son frais avec ses phrases élaborées.
  18. 2 points
    Je joue à Mission Impossible sur émulateur. Ce jeu c'est un classique méconnu à mon avis, sérieusement j'peux pas calculer le nombre d'heures que j'ai pu mettre sur cette mission en particulier quand j'étais jeune. Chaque mission avait quelque chose d'unique ... un peu à la Goldeneye. Et la pièce que le pianiste joue, quoi que simpliste, te reste en tête à jamais. Good ol' days.
  19. 2 points
  20. 2 points
    Pour revenir à Microsoft, je crois que les deux articles que tu as cités sont de la pure spéculation. Ils ne valent pas plus cher que mon dernier message spéculatif sur l'avenir d'Apple. Les deux articles semblent mettre une importance démesurée sur les défauts de la dernière version de Windows en passant sous silence d'immenses secteurs d'activité qui sont très profitables pour Microsoft. (MSSQL, Dynamics Family, System Center Family, Exchange, Lync, Xbox etc.) Les journalistes qui couvrent la technologie sont habitués à des cycles de vie de 6 mois à un an, mais quand on parle de Windows il faut voir à plus long terme. Il y a encore 42 % des ordinateurs dans le monde qui roule Windows XP contre 42 % pour Windows 7. Ça fait plus de 11 ans que XP a été lancé! Ces utilisateurs qui sont sous XP et qui ne veulent pas migrer vers Windows 8 vont probablement aller vers Windows Seven qui risque d'égaler XP en terme de longévité. En tout, Windows a plus de 90 % des parts de marché, il est encore en excellente position. Comme l'a déjà mentionné Neken, Windows 8 se vend très bien, mieux même que Windows 7 qui était pourtant excellent. Pour sa part, le Xbox 360 vient de se vendre à 1 million d'exemplaires aux É-U seulement lors de la dernière fin de semaine de l'Action de grâce.
  21. 2 points
    Ça dépend seulement si ses parents me voient ou non... surtout pour les becs.
  22. 1 point
  23. 1 point
    Je suis un passionné d'astronomie et j'adore surfer sur le web et chercher de nouvelles images de l'espace. Les dernières technologies nous donnent des images extraordinaires qui peuvent nous donner la chaire de poule et surtout remettre en question notre simple existence et la signification de tout ce qui nous entoure.le simple fait que nous sommes tous connecté me fait capoter. La vie et l'organisation cosmique sont des mystères qui n'arrêteront jamais de me subjuguer. Après avoir regardé ces images, qui de mieux que Neil deGrasse Tyson pour nous remémorer la grandeur de la vie et de l'univers.
  24. 1 point
    Ben MOÉ, je suis peut-être pas aussi cultivée que vous côté littérature, mais ce livre, bien que je conviens qu'il est très socio-politique ( belle critique de Staline pis toute), comprend une dimension psychologique très présente et je l'ai perçu ainsi tout au long de cette lecture. Je trouve qu'on peut facilement faire le pont entre beaucoup de phénomènes socio-politiques (guerres, trahisons, révolutions, etc) avec des états psychologiques bien précis ( envie, jalousie, ressentiment, besoin de reconnaissance, personnalités soumises vs dominantes, etc). Les animaux représentés dans le livre me permettaient de belles analyses à ce niveau. J'ai tendance à appliquer la psycho à tout ce qui est social, de par ma formation. Je suis biaisée de même tsé! Ton sujet initial indiquait qu'on pouvait parler de n'importe quelle facette de la psychologie. J'ai choisi un livre qui se rattache à la psycho politique --- Un bonus, tant qu'à être dans le sujet. Très intéressant! http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_politique
  25. 1 point
    C'est fou pareil, hen Vac! Tu prendras des photos de tout ça la prochaine fois avec ton iPad, ou ton iPhone. Ou ton iPadmini, ou ton MacBook Pro, ou ton iMac, ou ton... Pour ce qui est de Esch qui s'énarve, ce sénile connait (en surface peut-être, mais quand même) plus de pays, de concepts, de noms et d’évènements que la grande majorité des Québécois, aussi plate ce constat soit-il.
  26. 1 point
    C'est ça qu'on appelle un mouvement perpétuel ?
  27. 1 point
    La psychologie de Carlos Crasseux.
  28. 1 point
    Je te rappelle que Dantes a 18 d'intelligence, donc ce n'est pas très accurate. C'est chien. je sais.
  29. 1 point
    Ton argumentation est tellement faible. Tu tombes dans le jeu des islamistes et tu te complais dans la médiocrité de ton analyse. Pour ton information, l'utilisation du terme "islamophobe" a été promue par les islamistes afin de taire leurs opposants et d'associer la critique de la religion au racisme. C'est une manière sournoise et anti-intellectuelle de clore les débats et de ne pas avoir à répondre. Et toi, comme une conne sans jugement ayant un QI inférieur à 90, tu tombes dans le panneau et tu sembles en être fière.
  30. 1 point
    Procès d'intention. Dans les messages dont on parle, RIEN de cela n'est dit. Notre éducation scolaire n'est plus lié à la religion grâce à tous les personnes qui se sont battu pour la laïcité. Pas par magie. Ouvre un bouquin bordel de merde. Nos pays étaient bien moins avancé que ce que sont la majorité des pays qui applique la chariah aujourd'hui. Comme t'a déjà répondu Allah, beaucoup de ces pays sont riches. C'est une question d'idéologie et de combat contre l'obscurantisme. Les pays musulmans concerné n'en sont pas là, et ça entraine tout ce dont j'ai déjà parlé. Bref, tu fais que de sortir plein de généralités comme ça qui ne s'applique pas du tout à ce dont on parle. T'es dans le champ, sévère. Procès d'intention, encore... Il vise les extrémiste, et par définition, un extrémiste est forcément plus violent, sexiste, etc... Logique nan ? Mais il parle pas des musulmans modérés, comme c'est la majorité qui compose blablabla j'vais pas encore tout rerépeter ? Putain mais t'as des visions comme meuf toi hein ? Tu comprends rien à rien. Heu.. ça s'applique plus à moi qu'à toi ? J'savais pas que tu vivais au Moyen-Orient. Come on... T'es serieuse ? Comment veux tu débattre d'idées si t'es même pas au courant des faits. Tu sais ce que c'est la vie de la femme dans un pays qui applique la chariah ? Tu dis arguments de merde mais juste avant tu me rappelles que la femme avait peu de droit il y'a 100 ans. OUI, IL Y'A 100 ANS ! On est encore y'a 100 ans là ? Mon dieu que t'es conne. Musulmans EXTREMISTE. Here again. SI toi les châtiments publiques, les condamnations à mort pour blasphèmes, l'interdiction d'aller à l'école pour les filles, les mariages forcés, l'excision, ça ne te fait pas peur, et bien tant mieux. J'imagine que tu vas m'dire que ça n'existe pas et que c'est minoritaire. Renseigne toi sur le droit et sur l'application du droit et on parle pas de pays sous développé encore une fois. Mais tu connais rien et j'sais même pas pourquoi j'parle à quelqu'un qui croit en la numérologie et en l'astrologie. Ca prouve déjà le niveau. Bref.... j'sais même pas pourquoi j'te parle, tu comprends même pas un simple raisonnement, tu tournes en rond à répéter les mêmes choses sans tenir compte des arguments en lâchant des banalités à tout va. Sérieux, t'as une méconnaissance total en géographie, en histoire, et t'es dans le cliché et l'exagération total. Rend en toi compte. Le débat était bien plus intéressant avant que tu l'ouvres, relis les premières pages.
  31. 1 point
    Je ne vais que répondre à cette petite phrase qui illustre l'ampleur de ton inculture. Plusieurs pays du monde musulman, notamment les pays arabes ayant de grandes ressources en pétrole tels que l'Arabie Saoudite, ont un niveau de vie beaucoup plus élevé que la plupart des autres pays, voire même comparable à l'Occident (ils pourraient être beaucoup plus riches s'ils délaissaient la religion de la vie publique). L'Arabie Saoudite ou l'Oman ont même un PIB/habitant supérieur à celui du Portugal, de la Slovaquie, de la Hongrie ou de la Pologne (tous membres de l'UE). Tu as une vision stéréotypée assez caricaturale des pays non-occidentaux. Le niveau de vie y est pour très peu à cet égard. On trouve de nombreux pays plus pauvres, mais où la religion est beaucoup moins influente et ravageuse (Chine, Cuba, la plupart des pays d'Europe de l'Est, Russie, Argentine, Chili, Brésil, etc.). Sinon, pour le reste de ton message, Majoras a bien répondu: tu es incapable de comprendre une simple analogie.
  32. 1 point
    Je viens d'avoir une passe de RPG sur PS2, c'est peut-etre pas les meilleurs mais je ne les ai jamais essayés. Et j'ai trouvé ce jeu sur ebay pour 50$ J'ai enfin la série au complet
  33. 1 point
    Steve Jobs était un CEO très impliqué dans l'équipe de création et design de produits certes, mais sa vrai grande qualité a surtout été d'avoir les couilles de prendre une multinationale et de créer un modèle où l'équipe de design en général travaillait vraiment main dans la main avec l'équipe d'engineering et aussi une compagnie qui passe pas son temps dans les focus group pour chaque décision. Grosso modo, la grosse force d'Apple c'est sa structure. Très efficiente, tous les produits passent à peu près par la même équipe de création donc tout est très cohérent, une offre de produit cohérente mais pas absurdement trop large. Et bon, au niveau de Tim Cook, je suis pas mal confiant qu'il croit aussi dans ce modèle là qui a fait le succès d'Apple, et que globalement il va jamais faire d'Apple une compagnie qui fonctionne comme Samsung ou Microsoft. Il croit pas à ça et c'est pour ça que Steve l'a suggéré comme CEO. Et bon, est-ce que Tim Cook fait tout ce que Jobs faisait, non, mais c'est pas obligé d'être le cas. Une autre personne peut bien faire la job que Steve Jobs faisait sur l'équipe de création sans être le CEO. Steve Jobs jouait 2 rôles, d'avoir deux personnes différentes pour chacun des rôle changera pas grand chose. D'ailleurs, avec la réingéniérie des dernières semaines chez Apple, avec le départ de Forstall et la redéfinition des rôles des VP chez Apple, Tim Cook a clairement montré qu'il va continuer ce modèle là. Et ce qu'on entend entre les branches c'est que Jonathan Ive devient le gars qui va "chapeauter" à peu près tout les produits, un peu comme Steve Jobs le faisait, et en soit c'est une très bonne chose. En gros, ceux qui disent que Steve Jobs ferait les choses radicalement différemment que ce qui se passe chez Apple depuis qu'il est mort c'est vraiment du gros n'importe quoi selon moi. Steve Jobs était bon parce qu'il faisait pas "du nouveau juste pour faire du nouveau". Honnêtement, Steve Jobs serait encore en poste et pas mal tous les produits seraient les mêmes en vente en ce moment. Et bon, Apple a la capacité de maintenir le même niveau de qualité dans ses produits. Et c'est ce niveau là qui leur permet d'avoir un modèle d'affaire où ils vendent des produits avec une "plus value" qui leur permet d'être plus profitable pour chacun de leurs produits que le reste de l'industrie. Par exemple, la raison pour laquelle Google doit vendre sa tablette Nexus 7 au prix que ça lui coûte de les faire, donc sans profit, c'est parce que c'est leur façon de générer des ventes, parce qu'avec une marge de profits comme Apple sur le iPad ils arriveraient pas à tirer leur épingle du jeu. Le nexus 7 est pas une mauvaise tablette, mais le fait est qu'ils sont pas capable de se distinguer assez pour ne pas jouer le jeu du "plus bas prix possible". (un jeu qui est en train de tuer HP et Dell en fait, qui ont d'énormes part de marché mais qui sont pas particulièrement profitables, surtout parce qu'à ce jeu là Samsung et ASUS les ont dépassé ces dernières années). Et ce fait là implique donc que Apple peut être extrèmement rentable même avec une part de marché considérablement réduite. Pour des compagnie comme Samsung, Asus et même Microsoft, s'ils se mettent à perdre considérablement de part de marché, ils vont avoir beaucoup de misère à joindre les deux bouts. La même chose arrive à Apple, les investisseurs sont tristes, mais la compagnie demeure très profitable. Tant qu'ils tombent pas dans le produit "bas de gamme et faire des compromis pour réduire le prix", il va y avoir un marché pour eux. Mais bon, focus, on parle de Microsoft ici!
  34. 1 point
    Étrange ce monde... Elles sont au Québec où on a accès à l'éducation, elles ont l'opportunité d'avoir une carrière mais non... elles sont maman à 16 ans... (mon commentaire ne s'applique pas s'il s'agit de grossesses issues de viol)
  35. 1 point
    Pis c'est de tes affaires, ça, encore?
  36. 1 point
    J'trouve que j'ai la pêche et la classe ce soir!
  37. 1 point
    lol, t'es le premier à pleurer quand on t'enlève de la rep. Arrête de donner des leçons par rapport à ça.
  38. 1 point
    Juste pour résumer en partie ce qui est mentionné dans le message de Moskva : C'est fort possible que les "bon vieux produits d’antan" étaient plus durables que ceux d'aujourd'hui (encore là, c'est très discutable), mais ils étaient aussi beaucoup plus overdesign et dispendieux à cause de ça. Le fait qu'on soit en mesure d'aujourd'hui posséder à la fois un frigo, un poêle, une voiture, un ordinateur portable, un téléviseur... c'est en quelque sorte parce qu'on a sacrifié la durabilité pour être en mesure d'utiliser moins de ressources par unité, fabriquer les choses à un coût de production inférieur et ainsi de suite. Ça nous donne finalement un plus grand pouvoir d'achat en terme de quantité de biens. D'ailleurs, les produits d'aujourd'hui sont peut-être faits plus cheap en terme de durée de vie, mais on peut en contre partie obtenir des gains sur l'ergonomie, la fonctionnalité ou le poids du produit par exemple. C'est un principe de base d'ingénierie, il faut nécessairement faire des compromis entre les différentes spécifications recherchées et on jongle avec tout ça pour remplir du mieux possible les besoins du client. Donc si tu veux fabriquer un produit performant et quasiment indestructible, oui, ça peut sans doute se faire, mais ça va finalement avoir un prix qu'on n'est pas nécessairement prêt à payer. Cette partie là résume vraiment très bien le tout :
  39. 0 point
    Donc finalement tu l'as plussée parce que c'est ta bonne amie du tchat ?
  40. 0 point
    Voilà le roman que je vais lire très bientôt. Que veux-tu dire par psychologie féminine (qu'est-ce qu'on y décrit le mieux) ?
  41. 0 point
    Ta façon est mal choisie. J'en parlais non pas pour qu'on tente de me faire un résumé de l'ouvrage mais plutôt pour me moquer de comment les gens ici lisent mal. Je faisais un parallèle avec Kant dont je n'ai lu que les 50 premières pages de La Critique de la raison pure il y a trois ans. Je n'y avais pas saisi grand chose -- ou plutôt je ne voulais pas trop y donner l'effort -- et c'est pourquoi j'en parlais comme une lecture ardue que les débiles qui voient en mes messages des lamentations ne sauraient suivre.Tu te trompes de croire que je fais dans le "name-dropping" puisque justement je serais le premier à rire de celui qui tenterait qu'on lui accorde sa crédibilité en citant de grands hommes ou des œuvres reconnues (un bon exemple sur ce forum : Cheval). Tu me dis que "côté subtsance, ça ne vole pas haut" : où est-ce que je manque de substance dans mes interactions avec les autres ici ?
  42. 0 point
  43. 0 point
    Je suis entrain de le graver et je vais le donner à manger à mon Xbox. J'ai hâte d'y jouer!
  44. -1 points
  45. -1 points
    M'exprimer comme toi et reprendre tes expressions ? Ahahahahahahahahah !!!
  46. -1 points
  47. -1 points
  48. -1 points
    Est obviously un commis de dépanneur!
  49. -1 points
    Le jour où on m'oblige d'utiliser un Mac pour travailler je me tire une balle! Il a rien de mieux comme Windows pour faire du Excel!
  50. -1 points
    Euh... ok. Disons que moi, qui n'ai pas non plus lu beaucoup dans ma vie, c'est bien le dernier livre auquel j'aurais pensé dans un sujet où l'on parle de psychologie mêlée à la littérature.
×
×
  • Créer...