Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2013-01-28 (Partout)

  1. 3 points
  2. 2 points
    Yo, j'ai changé de chambre. Vieux planché par terre. Le plafond aussi est en lattes de bois. plusieurs couches de vieilles tapisseries semi arrachées. J'aime. Et j'ai acheter un faux vieux tapis parce que je suis pas assez riche pour en avoir un vrai. Mais je trippe pareil.
  3. 2 points
  4. 2 points
  5. 1 point
    "Voici les images d’un sauvetage hors du commun ! Lors d’une plongée de nuit à Hawaï, un dauphin, enchevêtré dans une ligne de pêche, s’est présenté à un homme. Il avait besoin d’aide, l’a fait comprendre au plongeur et s’est laissé faire. La scène en vidéo". "Vendredi 18 janvier, des plongeurs effectuaient une expédition de nuit, au large de Kona, à Hawaï. À l’aide de leur lampe torche, ils profitaient du ballet des raies mantas (Manta birostris) qui se délectaient de plancton. Si le moment était déjà plutôt extraordinaire, tous se souviendront de cette plongée, mais pour d’autres raisons. Ces personnes ont été témoins d’un incroyable échange entre le dauphin et l’Homme. Attiré par la lumière, un grand dauphin (Tursiops) s’est approché d’un plongeur. Le comportement de l’animal était clair : il avait besoin d’aide. La pauvre créature s’était empêtrée dans une ligne de pêche. Celle-ci, coincée entre la nageoire pectorale gauche et le bec, l’empêchait de nager correctement. Si plusieurs événements d’échanges entre l’Homme et le dauphin ont déjà été reportés, celui-ci est particulièrement épatant. En effet, c’est l’animal qui s’est approché du plongeur et qui lui a clairement demandé assistance. Dans un geste inattendu, le dauphin s’est présenté au plongeur, Keller Laros. Il s’est positionné de manière à ce que le plongeur puisse couper la ligne de pêche. Le dauphin a patiemment attendu que la ligne soit coupée, en roulant sur le dos pour ajuster sa position et ainsi faciliter la tâche au plongeur. L’animal est même remonté en surface un court instant pour une bouffée d’air, puis est revenu auprès de Keller Laros pour être enfin libéré totalement. Encore un témoignage de l’intelligence de ce mammifère marin et de sa capacité d’échange avec l’Homme. « Une expérience à couper le souffle », d’après Keller Laros". http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/en-video-un-dauphin-blesse-demande-de-laide-aux-plongeurs_44244/
  6. 1 point
    C'est bien joli tout ça, mais pourquoi avez-vous envie de montrer vos espaces personnels?
  7. 1 point
  8. 1 point
    Jacques Théberge et Martin Deschamps sont venus au monde dans cette condition. Tu ne peux pas faire le deuil d'une chose que tu n'as jamais eue. Ils ont évolué dans cette condition et se sont adaptés au fil du temps. Tu vas sans doute me dire que David Audesse aurait peut-être fini par s'adapter lui aussi, mais ni toi ni moi ne pouvons le confirmer. Peu importe dans quel état d'esprit il était au moment de prendre sa décision mais je peux simplement présumer qu'un an lui a suffi pour comprendre qu'il n'avait peut-être pas la force morale de continuer ainsi. Pour cette raison, je persiste à croire que son geste était légitime. On peut bien apprécier un bon livre, un bon film ou le goût du chocolat qui fond sur la langue, mais est-ce suffisant au bonheur lorsque tu as connu c'était quoi de faire du sport, de jouer de la musique, de peindre, de dessiner, de faire la cuisine ou de simplement pouvoir faire tes soins corporels tout seul? Pour le cas de Chantal Petitclerc, elle a perdu l'usage de ses jambes. Son intégrité physique est restée intacte malgré ce fait. Et elle a conservé le plus important, ce qui lui permet de rester autonome : ses bras et ses mains.
  9. 1 point
    Pew die pie. Siboire que j'pas capable. J'ai jamais été capable de regarder un de ses vidéos jusqu'à la fin, j'ai tout le temps, tout le temps, envie d'lui envoyer la tête dans le mur dès qu'il ouvre la bouche.
  10. 1 point
    Il faut aussi cesser de se mettre la tête dans le sable. L'euthanasie est pratiquée quotidiennement dans les centres hospitaliers à l'étage des soins palliatifs. Ce sont les doses et les entre-doses de morphine qui finissent par mettre fin à l'agonie des cancéreux, et non la maladie comme telle. Ce que le personnel infirmier qualifie d'entre-doses de morphine n'est rien de moins qu'une euthanasie déguisée en soulagement de la douleur.
  11. 1 point
    hier soir imo yeah t'es plus stud que le nain dans Game Of Thrones
  12. 1 point
    Dire aux gens qu'ils ont l,air d'être des singes c'est l'insulte la plus idiote ever no shit que les humains ont l'air de singes tu penses qu'on est reliés aux OISEAUX ?
  13. 1 point
  14. 1 point
    Je n'ai pas besoin de l'amour d'un gars qui a l'air d'un singe lorsqu'ils reprend son respire dans ses battles.
  15. 1 point
  16. 1 point
    Je suis totalement d'accord pour le suicide assisté dans des cas comme celui de David Audesse, par exemple. Ou encore, je pense sincèrement qu'on devrait avoir le choix de mettre un terme à sa vie en cas de maladie incurable et dégénérative. Même chose pour l'euthanasie si la personne n'a plus aucune chance de guérison et que sa survie dépend uniquement d'un respirateur. Sinon je considère que c'est de l'acharnement thérapeutique, et selon moi, l'acharnement est pire que la mort.
  17. 1 point
    Ahahaha ! Panse ta phrase : "[...] qui comportent leurs propres risques, aussi anodins soient-ils." Évidemment, si l'on s'entraîne en hypertrophie et de manière à ce que les dernières répétitions d'une série demandent un véritable effort, tous les exercices deviennent du coup "dangereux". Une pression s'installe en quelque part, peu importe l'exercice auquel on s'adonne. L'auteur de l'image me fait rire : "L'efficacité de la stimulation des pectoraux inférieurs est discutable." Le développé couché décliné, que ce soit à la barre ou avec haltères, est TRÈS efficace pour le développement de la région inférieure des pectoraux. Pour quelqu'un qui éprouve du mal à voir cette région précise se développer aussi rapidement que le haut, par exemple, c'est aussi un exercice bien plus profitable que le développé couché classique ("flat") ou encore les "chest dips". D'ailleurs, le "calcule simpliste" que tu lances plus haut est justement trop simple, trop réducteur. Ce n,est pas qu'une question d’absorption de protéines et de jours comptés mais aussi de tous les autres nutriments, de sommeil, de consommations d'autres substances nuisibles à la silhouette (drogue, alcool) et enfin de la génétique. Les gênes y sont pour beaucoup.
  18. 1 point
  19. 1 point
    Dinodirect.com Et malheureusement le large en Chine est trop "tight" pour moi et mon 135lbs de graine , donc je vais le reshipper là bas pour un XL.
  20. 1 point
    "Mais pourquoi est-ce que tu t'es déguisé en testicule ?" - Le géant du chateau
  21. 1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
    Une oeuvre de lui qui m'a marqué: Confidences trop intimes Une dame va chez le psy... et se trompe de bureau. Elle se confie à un COMPTABLE. Celui-ci ne sait pas trop quoi faire. Elle fait comme *si*. Il fait comme *si*. Comme quoi l'équivoque est parfois plus intéressant que la plate réalité ... Un jour, à Athènes, un passant lance à Socrate : -"Ah ! Le voilà, l'inventeur de la dialectique et de la morale. Comme tu peux être laid ! -" "Comme il me connaît bien", répond Socrate. ...
  24. 1 point
    http://www.pokemontrash.com/pokedex/563-Tutankafer.html http://www.pokemontrash.com/pokedex/609-Lugulabre.html http://www.pokemontrash.com/pokedex/601-Cliticlic.html Les pokemon venant de la génération 5 sont laids et ennuyants. J'espère que Nintendo vont mettre un peu d'effort pour arriver à un résultat décent et non pas des pokemon chaise ou voiture.
  25. 1 point
    Shit! Quel age que t'as? 10 ans?
  26. 1 point
    Yoshi ressemble beaucoup trop à LittleBigPlanet (pas vu de vidéo encore). Mais, who cares? Wind Waker Remake criss! =D
  27. 1 point
    leur mixtape sur www.rienaperdre.com ! Ils sont puissants !!!
  28. 1 point
    Bof, le côté des canettes, tu sais... Sur le derrière des bouteilles de vodka ils me disent de consommer intelligement avec modération. Entre-toi pis moi, si je devais prendre un brevage à consommer avec modération et intelligement pour me désaltérer, j'prendrais pas celui qui à un fabuleux gout de péroxyde.
  29. 1 point
  30. 1 point
    No pain no gain corps gras vs corps aqueux Calcule simpliste: Gain de 20 livres de protéines/muscles = 9000/60 = 150 = doubler sa consommation de protéine pendant plus de 150 jours.
  31. 1 point
  32. 1 point
    Yé quand même vraiment laid, dans le sens yuck. Même Réda a l'air d'un canon de beauté à côté de lui; c'est pas peu dire. C'est sûr qu'il est bottom-passif.
  33. 1 point
  34. 1 point
    Dans la côte Camilien-Houde, il y a un belvédère qui permet de voir l'est de montréal et le stade olympique. Je sais que c'est encore sur le Mont-Royal, mais comment veut-tu avoir un belvédère ailleurs. Celui dont je parle donne un point de vue différent.
  35. 1 point
    L'un des plus beaux parcs de Montréal est situé à Lasalle. Il s'appelle le Parc des Rapides. C'est une petite île à laquelle on accède par un petit pont. Ce parc se trouve au milieu des rapides de Lachine, donc à cet endroit, on voit le fleuve déchaîné avec des vagues qui atteignent jusqu'à 5 pieds de hauteur. L''arrière de l'île habrite aussi une héronnière, Il y a toujours des gens avec leur appareil photo qui sont là pour faire des photos d'oiseaux et non des photos de zizi.
  36. 1 point
    Moi, ça me fait bien rire. En passant, le sondage est 50 pourcent pour et 50 pourcent contre. C'est comme un référendum sur la souveraineté.
  37. 1 point
    J'étais parti faire du camping aux USA avec ma blonde. J'étais en train de monter ma tente quand un Américain est venu me parler. Il avait un incroyable accent du terroir et je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. A chaque fois qu'il disait quelque chose, je répondais Yes parce que j'étais trop gèné pour dire: Sorry, i dont understand. Un peu plus tard, ma blonde est venue me rejoindre crampée bin dur. IL semblerait que j'aie dit au gars que j'étais la pour participer au tournois médiéval (dont je ne connaissais même pas l'existance) et que j'allais me batte en armure comme chaque année.
  38. 1 point
    Félicitations, très apprécié. N'hésite pas si tu si en as d'autres.
  39. 1 point
  40. 1 point
    Le télescope? bien sûr que non! fabriquer un télescope demande des connaissances en optique que je n'ai pas. C'est un vrai télescope, mais que j'ai acheté: http://www.astronome.fr/produit-newton-telescope-200-1000-black-diamond-skywatcher-1153.html Pour appâter les femelles, je leur parle de mon gros tube, quand je leur montre finalement le télescope elles ne sont même pas déçues...
  41. 1 point
    Moi c'est mon salon que j'adore, il a du caractère, il est grand, on y mange on y joue, on y fait la fête, on y regarde des films. Petit coin lecture en plus c'est sympa. A contrario ma chambre reste une chambre à bais dormir, sobre et entretenue pour ne pas affoler les femelles.
  42. 1 point
    Mon interprétation serait : Sane = Stabilité Beautiful = Sexualité Smart = Social
  43. 1 point
    Pour moi ce n'est pas une question d'équilibrer trois différentes qualités, la beauté, l'intelligence et la gentillesse, mais plutôt un processus d'élimination. Pour que je m'intéresse à une fille, je dois impérativement la trouver belle. Peu importe si elle est super gentille et intelligente, si je ne la trouve pas belle il n'y a aucune chance. (Évidemment, la beauté est relative et je peux trouver à peu près n'importe quelle type de femme jolie). Ensuite elle doit être intelligente. Pour moi ça veut dire au moins un diplôme universitaire. Pas tant à cause du diplôme mais parce que ça montre une certaine culture et c'est garrant d'une conversation qui ne sera pas uniquement constituée d'onomatopées. Finalement, elle doit être assez gentille. Je n'aime pas les gens froids. Ce n'est que lorsqu'une fille rencontre ces trois critères que je m'intéresse à elle.
  44. 0 point
    Le jour ou le peuple arrêtera de confier à l'Etat la charge de son bonheur, les choses iront bien mieux, et ce dans tous les domaines dont celui-ci.
  45. 0 point
  46. -1 points
    ok parceque il me faut une carte de 75$ minimum et 75$ c deja gros pour moi a trouver pour m'acheter mes herbes sur internet
  47. -1 points
    Les Amours d'une blonde de Milos Forman Excellent film ! C'est curieux aussi de constater qu'il est l’œuvre du même cinéaste qui a fait One Flew Over a Cuckoo's Nest, qui est pourtant bien différent.
  48. -1 points
    Ce message ou quand mouchouânipi diss Burno: Depuis le mois de juin, j’ai fait la rencontre de quelques voyageurs. Ceux-là mêmes qui, auparavant, m’impressionnaient avec leur liste de pays visités qui s‘allongeait à l‘infini. Ils se targuent de refuser les endroits commerciaux. Et pourtant... On peut voir leur regard s’allumer lorsqu’ils trouvent enfin un bar où on passe en boucle les vieux succès de Manu Chao. ... suite: #6
  49. -1 points
    Tout ça pour ça ... Réalisez-vous à quel point que vous avez été berné et que vous étiez les dindons de la farce. Le PQ et les syndicats ce sont servis de vous pour passer bande de crétins. Mais... mais Pierre, et ton carré rouge pendant que tu travaillais à Radio-Canada? Toutes ces manifestations auquelles tu participais... Était-ce seulement de l'hypocrisie électoraliste? Je ne peux pas croire ça d'un gauchiste chevronné comme toi! Pierre Duchesne écarte la gratuité Pour la première fois aujourd'hui, le ministre Pierre Duchesne a opposé une fin de non-recevoir aux partisans de la gratuité scolaire, dans le cadre des discussions qui précèdent son grand Sommet sur l'éducation. «Les décisions que nous prendrons [au sommet] devront évidemment l'être en fonction du monde tel qu'il existe et non d'un monde théorique», a-t-il souligné cet après-midi. «La gratuité scolaire, par exemple, nous apparait plus comme un idéal à long terme plutôt que comme une mesure concrète dans le contexte actuel.» Le ministre Duchesne s'exprimait devant les jeunes participants d'un événement de l'Institut du nouveau monde. Pendant toute la fin de semaine, ils ont discuté et réfléchi au financement du réseau universitaire québécois. Dans son discours, le ministre de l'Enseignement supérieur a estimé que la gratuité scolaire serait extrêmement coûteuse pour le trésor public et en a appelé au «sens des responsabilités» des étudiants. «Le coût de la gratuité dépasse vraisemblablement le milliard de dollars annuellement, a-t-il affirmé. On voit déjà, en tout respect, ce que signifie cette option pour notre système d'enseignement.» http://www.lapresse....la-gratuite.php
  50. -1 points
×
×
  • Créer...