Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2013-05-19 (Partout)

  1. 3 points
    Je vous lit et j'ai un peu mal aux yeux. C'était tellement palpitant que j'ai oublié de ciller. Ceci étant dit; c'est pas évident de passer par dessus un problème de consommation ni d'ailleurs d'admettre qu'on a un problème. Je thumbs up surtout ceux qui s'assument. Certains "assumants", par contre, ne mettent même pas une croix sur leur vice. Là est la tristesse de la chose; s'engouffrer dans un cercle vicieux qui s'affirme par lui-même. Le mush c'est le fun; avant, j'aurais aimé en trouver par terre. Je peux comprendre la petite joie de Louise et envisage la petite mort qu'elle aura quand elle se fera trouer par un crotté avec des plugs dans les oreilles qui brandit son extension-pénis-guitare au-dessus de la foule en liesse. La drogue c'est un peu sale, mais pas autant que l'incompréhension qu'elle suscite et l'indélicatesse dont font preuve certains envers les affligés de ces vices souvent irréversibles. À ces fous qui brûlent la chandelle par les deux bouts; je vous souhaite une bonne dose de volonté et d'amour qui panseront vos plaies de confiance personnelle. Tout est possible. Je vous aime.
  2. 3 points
    Voyons... voulez-vous bien me dire pourquoi tout le monde est en tabarnak après tout le monde? Je me demande sérieusement ce qui est plus ridicule entre le truc du mush par terre ou toutes vos osti d'attaques de débiles qui mènent à rien. Vous êtes tous marabou-bou-bou, c'est incroyable. Ça manque d'amour ici.
  3. 2 points
    c'était tellement argumentable son propos selon lequel passer 3.5 g de pot par semaine constitue une petite consommation. je le vois plutôt comme une grosse consommation. il faudrait qu'elle arrête de minimiser sa consommation avec des petits mensonges réconfortants du genre "du weed pis du mush, c'est pas mal autant d'la drogue que du pain". ce genre de propos me fais penser qu'on a affaire à une droguée en gros déni de son état de droguée. j'avais un ami comme ça aussi. stoned du matin au soir, il persistait à dire que c'était normal alors que dans son entourage, il était clairement étiqueté comme un drogué. un drogué, fine. un drogué qui fait de l'aveuglement, c'est un brin pathétique et je ne m'empêcherai pas de le dire pour ne pas froisser votre ad vitam aeternam "vivre et laissez-vivre". cette répartie m'énerve tellement. y'a rien qui t'empêche, Mackblack, de partir un débat sur la beauté ou l'absence de beauté d'Aradia. ça reste quand même un forum de discussion ici.
  4. 1 point
    Voilà le sempiternel et légendaire sujet où l'on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien. Moi? Je suis au travail et je sirote un cappuccino.
  5. 1 point
  6. 1 point
    Bon je l'ai vu hier... en 3D! Le 3D était réussi par contre (au moins). Je sais pas si tu étais familier avec l'oeuvre de Luhrmann avant de voir le film, mais c'était impossible que ce ne soit pas comme ça. Le fla-fla visuel c'est sa marque de commerce. Le choix musical ne m'a pas dérangé, en fait ça me faisait plutôt sourire. Chose certaine ça n'a eu aucune incidence (pour moi) sur le personnage de Gatsby. En même temps, c'est pas mal central au récit... C'est important de bien faire comprendre l'étendue de la richesse de Gatsby et de sa folie amoureuse. Parce que pour faire des fêtes de cette ampleur pour impressionner une femme, il faut être extrêmement névrosé. Il y a quelques moments où je commençais à trouver ça long moi aussi, mais c'était quand même pas si lourd que ça. Il n'y a pas tellement plus de profondeur dans le livre, qui est très court. Peut-être que tu avais trop d'attentes à ce niveau. J'ai trouvé la performance de Di Caprio excellente et dans l'ensemble la distribution a fait du très bon travail. La scène avec le mari de Daisy vers la fin est solide. Pas du tout d'accord ici. Aucune scène de voiture ne m'a semblé déplacée. Dans l'ensemble j'ai apprécié le film. Peut-être un léger trop-plein de narration littéraire et de symbolisme (la lumière verte on a compris un moment donné), mais l'adaptation est bonne. Luhrmann jongle avec les époques en échappant quelques balles mais on ne peut s'empêcher de reconnaître le travail.
  7. 1 point
    Avant et Après
  8. 1 point
    De toute façon, je fume un paquet de clope par jour. Je suis déjà un esti de droguée.
  9. 1 point
    Come on, asti que vous êtes mauvais... On a chacun nos drogues, pour certains c'est regarder occupation double ou bencher de la fonte.Pour d'autres, c'est fumer de l'herbe. Revenez-en ma gang de fascho-straight edge cyber-bully... Pas obliger de rabaisser l'autre, pas obliger de downrep. (étonnez vous pas que le dep meurt si vous tombez sur tout les gens qui ne se veulent pas aussi plate et sec que vous...) En parlant de ca, c'est quoi l'idée de mattisgod de downrep mon message? t'es contre productif dude. Sachant que c'est un fait que je marchais avec Louise, qu'on a reellement trouvé du crack à terre et que ca rapport avec la conversation de ''Louise qui trouve de la drogue a terre'', veux-tu ben m'expliquer pourquoi tu downrep ce message? Tu t'offusques quand tu entend parler de substances illicites ou tu fais juste ton bully des interwebs ? Si on y va avec vos catégorisation de merde, TU SERAIS UNE DEALEUSE DE DROOOgggHUE ? OMG ! Mais Parlons en ma grande... je veux pas te tomber dessus méchamment mais selon ta médication on devrait t’appeler comment ? La psychatrisé... La fucké dans tête... come on. C'est pas parce que tes pillules sont légales qu'elles sont moins vicieuses que celles des autres... Tu prends ca pour te sentir mieux, et les autres aussi. Il est ou le fuck alors ? Tu peux toujours te cacher derriere le fait que c'est une prescription et que c'est un médecin qui de dit prendre ca... On sait très bien ce qu'il en est. je trouve ca focu de ta part de descendre quelqu'un pour des champignons alors que tu dois faire des beaux sourires aux prolos qui vont se faire des clefs dans les toilettes de ton bar...
  10. 1 point
    L'autre fois, j'ai trouvé un homme par terre dans la rue. Je l'ai consommé! Méchant trip.
  11. 1 point
    Pas mal sûr que oui. Du mush c'est du mush tsé. C'pas parce qu'il était par terre qu'il BUZZ moins. C'comme l'autre fois, j'ai trouvé un coke au cinéma, y'avait l'air neuf, j'ai dit why not?
  12. 1 point
    Je doute que chose qui capote en trouvant du mush se limite à ça. Il me semble qu'elle nous avait pondu un roman y'a de ça quelques temps sur sa consommation de drogue et sa manie de coucher avec tout ses amis (sauf Foulard on dirait).
  13. 1 point
    Nah, je suis pas mal sûre à 100% que s'en est. J'ai demandé à des amis et ils m'affirment que c'est du mush aussi. En quoi c'est pathétique d'être contente de trouver du mush à terre? C'est pas mal aussi palpitant que de sortir dans un bar avec mes girls tsé. Je suis ben contente de vivre ma vie de façon pathétique si c'est de pouvoir me faire un trip de mush gratos,
  14. 1 point
    En allant au dépanneur j'ai trouvé du mush à terre. JOIE.
  15. 1 point
  16. 1 point
    En parlant d'humour, j'ai posté un texte dans le sujet Trouver un emploi sans internet, Va voir, ça parle de toi, tu vas rire.
  17. -1 points
    Merci de me rappeler que ma vie n'est PAS pathétique. Merci, merci!
  18. -1 points
    C'est pas mal ça qui est pathétique. Big time. Des drogués, j'trouve ça loser sur un moyen temps. Des drogués qui s'assument et qui sont fiers de l'être, j'ai pas de mots pour exprimer à quel point je trouve ça nuisible à la société. Je fais pas ça. J'sais pas exactement comment tu m'imagines, mais ç'a l'air assez erroné.
  19. -1 points
    En effet, une fois de temps en temps, c'est correct, mais c'est pas être drogué non plus, ça. Tandis qu'elle, c'est une droguée.
×
×
  • Créer...