Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2013-05-22 (Partout)

  1. 5 points
  2. 3 points
    Ça m'a vraiment fait rire. Xbox One va être un échec monumental.
  3. 2 points
    Mille et un espoirs envolés dans un long soupir à l'unisson des permavirgins du Dépotoir.
  4. 2 points
    Oui, bien sûr. Il suffit de penser aux nombreuses guerres qui se sont passées à travers l'histoire et qui continuent encore aujourd'hui. Meilleur exemple : les Afghans qui marchent sur des mines antipersonnelles. Ils perdent leurs jambes (et même leurs bras !) et ils se font sauver que très, très, très tard - s'ils ont quelqu'un pour venir les chercher. C'est certain qu'avoir une ceinture pour servir de garrot ça aide énormément, ainsi que pincer les artères avec ses propres mains, mais disons que beaucoup ont survécu cela sans aide immédiate. T'es même pas drôle, sérieusement. Décroche.
  5. 2 points
    Un bucket de peinture grise pour incorporer dans ma déco les tuyaux qui traversent mon appart. Cinq bonnes heures d'ouvrage. On a tout fait ça au pinceau. Certains tuyaux sont collés à un pouce du plafond. Même pas mal au bras! Pis un bébé-containeur comme table de salon. J'aurais aimé l'avoir jaune ou rouge, mais ça a l'air que j'suis trois ans trop tôt pour le Québec.
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    Mon p'tit gars va être de même
  9. 1 point
    rendu là, vous êtes mieux de la garder dans votre ménage. quand un chien passe Noël avec la famille, c'est qu'il est officiellement d'la famille. ASSUME.
  10. 1 point
  11. 1 point
    Why not ? Ils engagent pour ce genre de situations (explosions) et plusieurs autres scénarios. Peux tu me prouver qu'un dude se fasse exploser les 2 jambes et qu'il survive plusieurs minutes de temps sans perdre conscience / une goute de sang tout le long de son transport en chaise roulante ?
  12. 1 point
    De ta vidéo, je voulais tellement entendre "XBOX Go Home, you're drunk"
  13. 1 point
    De l'action? En veux-tu? En v'la!
  14. 1 point
    Cette boite est monstrueusement imposante. Pas sûr qu'elle pourrait rentrer sur mon meuble. Il s'agence bien avec le vieux terminal Videotron.
  15. 1 point
    Une celllule de prison est une cellule de prison, et quel que soit l'air que vous sifflez derrière vos barreaux, un autre gars est à des centaines de kilomètres de vous, quelque part, n'importe où, à manger ses belles patates pilées en sapant pour être beau, grand et fort comme son père. ^ TROP DEEP POUR VOUS http://www.youtube.com/watch?v=K2Ej4OjLUhk
  16. 1 point
    "réflexion" est un grand mot...Ce que je veux dire, c'est que plusieurs cinéastes créent le sommet de leur art dans la trentaine ou la quarantaine et que souvent, la qualité de leurs œuvres est en déclin constant pour les décennies qui suivent. Repulsion, Rosemary's Baby, Chinatown, Le locataire, Taxi Driver et Raging Bull ont tous été réalisés alors que leurs auteurs étaient encore tout jeunes. Que font-ils aujourd'hui ? Des films bien moins saisissants, des histoires qui se rapprochent davantage du grand public que du cinéma en tant qu'art. On n'a qu'à voir ce qu'a fait Scorsese dans les deux dernières décennies, soit des daubes telles que Shutter Island ou même encore Gangs of New York (c'était bien fait, bien joué et tout mais quand on y repense c'est le vide ce film-là... on l'oublie vite). ... puis il y a Bergman, qui à 64 ans, arrive à créer un film aussi puissant (sinon plus) que ce qu'on estimait être ses grandes œuvres (Le septième sceau, Les fraises sauvages, etc.) C'est un grand mérite, que je te dis, parce que la plupart des gens meurent bien avant d'avoir atteint la soixantaine. La quête du savoir, la soif d'intellectualisme, la subversion, c'est ce qu'il y a de mieux chez les artistes (et les gens en général) et ça s'éteint rapidement. Je n,ai qu'à regarder ma mère, qui possède toute une bibliothèque littéraire mais aussi plusieurs essais (de Jung, de Freud, de Sartre, etc.) et qui elle aussi se passionnait pour le cinéma en tant qu'art plus jeune et qui aujourd'hui préfère plutôt ingurgiter de la merde comme les Twilight, Dan Brown, des séries policières minables (Omerta) et, chaque jour à 18h, le tabarnak de TVA Nouvelles (ça transparaît aussi dans sa pensée, faut toujours que je me la joue Socrate quand on discute).
  17. 1 point
    Ah la new gen. Je suis zéro excité, aucun hype. edit: Par contre, je suis curieux quelle approche ils vont prendre pour le DRM, les jeux usagés et le XBOX Live pour jouer en ligne.
  18. 1 point
    C'est drôle à mort, j'en ai eu les larmes aux yeux.
  19. 1 point
    Ma pièce personnelle, serais une chambre de détente avec un atelier. Cela serais MA pièce. WARNING, MSPaint Artist. ***Électronique.
  20. -1 points
    Nan. J'aime pas les commentaires qui ne sont pas constructifs. Quand quelque chose me déplaît je ne prend pas la peine d'écrire un message pour en parler à la personne concernée. Je fait juste m'en foutre ou garder ca pour moi, ca s'apelle avoir un minimum de classe et de savoir vivre. Concernant l'icône, l'avatar, je trouve ca beau. C'est minimaliste.
×
×
  • Créer...