Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2013-05-23 (Partout)

  1. 5 points
  2. 4 points
    Ça m'a vraiment fait rire. Xbox One va être un échec monumental.
  3. 2 points
    Buster n'étant pas des plus photogénique, il est difficile de le prendre en photo. Voici deux des plus belles que j'ai parmi les plus ressentes.
  4. 2 points
    ? J'ai l'impression que tu as peut-être mal compris un détail. Acheter un Xbox One ne te donne pas accès au câble. À ma connaissance, tout ce que la boîte fait, c'est trier et te suggérer du contenu (un peu comme le site Last.fm peut le faire) à partir de ton abonnement avec le câblodistributeur. Tu peux aussi utiliser l'interface Kinect pour changer les postes, ajuster le volume, etc.
  5. 1 point
  6. 1 point
    Je connais ces forums islamistes en question, il y en a des milliers et regroupent de nombreux membres qui se partagent les informations. Suffit de parler l'arabe et hop ! Ces jeunes fréquentent ces sites web au même titre que nos pourris fréquentent les blogues et sites conspirationnistes. Les uns voient les États-Unis et les Chrétiens envahissant le monde, les autres voient des complots perpétrés par les gouvernements ou des sociétés secrètes. C'est une forme d'endoctrinement qui rentre en contradiction avec le monde, l'information et la réalité dite « officielle » (ou dominante) pour se réfugier dans un autre monde, jugé plus « vrai » plus « juste » et surtout plus « représentatif » de la réalité occultée par nos gouvernements, nos médias, etc. Tu sauras que les vidéos de décapitations et d'exécutions sont très pognantes : avec une musique islamiste en arrière-plan et des images choquantes, c'est très facile d'amener quelqu'un dans le bateau. Les conspirationnistes réussissent très bien à le faire pour de nombreuses personnes avec leurs vidéos YouTube. Des islamistes font pareil et ça fonctionne. C'est pas parce que t'as un passé normal et des études de hautes qualités que tu possèdes un esprit critique pour faire face à ce genre de propagande. Une propagande qui, le plus souvent, s'auto-proclame vraie. Tu peux avoir de très sérieux docteurs qui vantent les mérites du conspirationnisme ou de l'islamisme.
  7. 1 point
    C'est beau une craque de fesse. Je trouve pas ça TANT pire. Peut-on parler des couleurs pastels in-affirmées? Style orange flash/pêche et ça se vend en kit: ma mère à le pantalon de cette couleur et un très "beau" (et cul-cul) chandail de la même couleur avec une gigantesque fleur étampée... Bref, ça aurait pu aller si mon pèse ne s'était pas laissé entraîner en portant pour la même occasion une chemise verte flash/délavée qui ressemble à du vomi de crème glacée à la pistache.
  8. 1 point
    J'avais acheté le collector du IV à l'époque, et je crois que je vais récidiver. EDIT: C'est pas la map en entier évidemment. On connait pas l'échelle, mais on peut apercevoir quelque chose au verso, comme des montagnes ou je sais pas trop.
  9. 1 point
    Pro-Ject Debut Carbon. Ça fait un bout que je voulais upgrader ma table, et après avoir lu beaucoup les Pro-Ject revenaient souvent comme un très bon choix sur les forums. Je l'ai payé 450$ dans une boutique à Ottawa et semblerait qu'elle accote des tables à 800-1000$. Je devrais être bon pour quelques années avec ça. Plus d'info sur la table
  10. 1 point
  11. 1 point
  12. 1 point
    Tout le monde sait que les jambes sont essentielles à la survie, pas le coeur ni le cerveau.
  13. 1 point
    Oui, bien sûr. Il suffit de penser aux nombreuses guerres qui se sont passées à travers l'histoire et qui continuent encore aujourd'hui. Meilleur exemple : les Afghans qui marchent sur des mines antipersonnelles. Ils perdent leurs jambes (et même leurs bras !) et ils se font sauver que très, très, très tard - s'ils ont quelqu'un pour venir les chercher. C'est certain qu'avoir une ceinture pour servir de garrot ça aide énormément, ainsi que pincer les artères avec ses propres mains, mais disons que beaucoup ont survécu cela sans aide immédiate. T'es même pas drôle, sérieusement. Décroche.
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
    C'est l'affaire la plus stupide, la plus incohérente et la plus névrotique qu'il m'a été donné de lire. Je refuse de debunk chacune de ses phrases. Cependant, je peux dire une affaire : pour des « acteurs », ils sont foutrement rapide. Jamais dans l'histoire du cinéma il a été possible de scénariser, déplacer des acteurs et filmer le tout en moins d'une minute à l'improviste. Mais si tu tiens à avoir du debunk pour un torchon pareil, c'est par ici : http://metabunk.org/...rathon-Bombings Je refuse d'investir mon temps libre là-dessus. Get the fuck out.
  17. 1 point
    C,est intéressant de savoir comment la gimmick fonctionne. C'est pas tout de savoir que ça existe, savoir comment ça fonctionne c'est mieux. J'aime quand on m'explique dans les détails. Merci. À tous ceux qui mettent des - pour rien, lâchez pas les fifs, beau travail.
  18. 0 point
    Et dis-moi donc pourquoi tu penses que Tarantino est "impossible à détester".
  19. -1 points
    ouuuhh quelle insulte ! j'en suis tout froissé !
  20. -1 points
    Django déchaîné. J'ai adoré... évidemment. Tarantino est impossible à détester selon moi. Pas assez de pieds dans le film par contre. J'aime quand il évoque la beauté des pieds dans ses plans de caméra, mais ça n'apparaît qu'une simple fois dans ce film. J'ai stressé à partir du moment où Django retrouve sa femme. Certains adoreront l'homme qui le sort de l'esclavage. Personnellement, je le trouvais pédant et orgueilleux. Hint: Tarantino apparaît montant un cheval et trainant Django (si je ne me trompe pas). Un bref flash!
  21. -2 points
    Il me donne tout le temps envie de baiser. Pas toi?
×
×
  • Créer...