Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2014-01-08 (Partout)

  1. 4 points
  2. 2 points
    Hahaha! Non, ca va! Je pense qu'il en avait juste pas qui allait dans le four sur les 29834283408 qui se trouvaient dans la rangée. On était deux à vérifier, quand même. J'ai fait ça en arrivant à la maison : <3
  3. 2 points
    Objectif : Trouvez une nouvelle ampoule pour le four. Endroit : Target, rangée des ampoules. Constatation : Je me sens certainement comme un gars devant la rangée des tampons/serviettes hygiéniques. Résultat : Sortir du magasin avec de la cassonade, des dattes séchées et du chocolat.
  4. 2 points
    Medicated, je ne me souviens pas avoir dit quelque chose en ce sens-là. Je m'efforce de rester évasif. C'est d'abord et avant tout relié à moi-même. Je peux comprendre que vous vouliez en savoir plus sur celui qui gère votre forum afin de mesurer le potentiel, et que mes élans émotifs piquent votre curiosité, mais je ne crois pas que rentrer dans les détails publiquement soit vraiment pertinent ni aidant. Et puis ça n'en finirait plus. En gros, pour dire sans rien dire, je traverse une crise existentielle majeure. Merci de vous soucier les gars. Je reçois déjà le soutien adéquat.
  5. 1 point
    AlienIsolation.com Un jeu dans l'univers d'Alien se situant entre le premier et deuxième film avec la fille de Ripley qui part à la recherche de la vérité sur la disparition de sa mère: À date, ça l'air beaucoup plus intéressant que le précédent Aliens: Colonial Marines.
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    C'est vraiment parlant géographiquement par contre. Ils ont tous l'air d'avoir des ancêtres canadiens.
  9. 1 point
    Le forum archive aussi tes messages (aussi connus sous le nom de niaiseries). T'es dans le même bateau, mon p'tit marin d'eau douce. Ceci étant dit, voir des listes de 100 tounes, c'est pas de nature à inciter la lecture et la participation (outre un copy/paste paresseux de sa playlist).
  10. 1 point
    Loin de moi l'idée de défendre Behemoth, mais faut reconnaître qu'il est moins pire qu'il a déjà été. L'insignifiance n'est pas une offense méritant un bannissement.
×