Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2014-06-26 (Partout)

  1. 5 points
    Asteur c'est comme ca que je t'imagine :
  2. 3 points
    Dantes n'est pas déviant.
  3. 3 points
    Comme on dit : "Même sexe compte pas !"
  4. 3 points
    Célibataire ? Nan, treesome gay (:
  5. 3 points
    Si y a Fred pis moi, j'espère que t'aime l'alcool, la lutte, pis les sujets qui dérapent.
  6. 2 points
    Ça vaaaaaa!!! Champagne à venir. Fuck you 33 ans! T'es derrière. =) J'ai fait les boutiques ! J'ai pêché ! J'ai couru! Ah la la. La grosse vie sale.
  7. 2 points
    C'était un SERVICE GRATUIT épinglé où on ME DEMANDAIT de teindre des cheveux (des trucs du genre) , ou 99% du temps de faire des AVATARS à partir d'une photo de face. Moi, je n'ai jamais rien demandé à personne. (d'ailleurs j'étais pas tout seul, on était 4, en passant) J'ai également fais une centaine d'avatars ici aussi. La meilleure défense, c'est l'attaque n'est-ce pas? Tu restes une fouille merde dans mon collimateur et ce que tu penses de moi comme MOD je m'en calisse, point barre. Référence à: Tu veux une autre banane toi?
  8. 2 points
    Behemoth va nous pourrir ce sujet, je le sens je LE SENS Daleko, si tu commences à lui demander de parler de lui, tu es complice du massacre je te le dis de suite
  9. 2 points
    Et au final, ce paragraphe n'est que qu'un jugement sur nos goûts, miroir de ta propre insécurité. C'est clair, que puisque tu ne corresponds pas au critères de X mademoiselle, c'est plus facile de la juger elle ainsi que ses goûts. C'est plus confortant de dire, je ne lui plait pas, elle n'aime que les douchebags stéréotypes, ouin....
  10. 2 points
    L'alcool: UNe bouteille de blanc avec de la mousse ou non. La lutte: Est-ce qu'elle sont dans le Jello? :-) Les sujets qui dérapent: Le parti Libéral?
  11. 2 points
    T'es rendu où que Chuck et moi on te change les idées !
  12. 2 points
    Oink oink oink^^ Le chant du porcelet avalant le rejet.
  13. 2 points
    Comme Ecce Homo le dit c'est plus compliqué que ça. Les amis connaissaient qui au départ? Même après de longues périodes de fréquentation ce n'est pas négligeable et ça revient exactement à ce que tu dis pour la belle-famille. Qui garde la maison et qui déménage dans une autre région/ville? Qui continu à fréquenter les mêmes endroits selon la même routine et qui va devoir explorer de nouveaux horizons pour ne pas mêler les pinceaux? Aussi le malaise d'être placé entre l'arbre et l'écorce fait que des proches s'éclipsent pour un temps, etc... Ce n'est pas mon cas mais j'ai souvent vu des personnes boycotter des amis parce qu'ils continuent de fréquenter l'ex (Jaloux/jalouse même en amitié!) et des fois les amis doivent se voir en cachette! C'est assez général comme comportement même si c'est prévisible et con comme la pluie.
  14. 2 points
    Non, c'pas si pire. C'est la "déprime" post-rupture. le désespoir, sentiment de vide qui me rappelle que ça peut être long trouver la perle rare. J'ai tendance à être au moins un an célibataire être mes relations. On dirait que ça me tente pas tant. Il y a des mecs, mais ils ne m'intéressent pas. Ils finissent tous par avoir un petit-je-ne-sais-quoi que je ne peux contourner. Si dès la première date y'a de quoi qui m'énerve trop, ça risque pas d'aller en s'améliorant. T'es le prototype même de ce que j'entends par "moron". Ok, peut-être pas le prototype, mais tu présentes de multiples caractéristiques qui sont l'antipode de mon paradigme masculin. -- Je suis très sélective côté personnalité et physiquement quand même aussi, bien que je n'ai pas de moule précis. C'est un ensemble de traits, d'attitudes et de caractéristiques qui mises ensemble, font que je suis attirée ou non. Mais ça finit généralement par se recouper et être plutôt cohérent d'un mec à l'autre(quand j'analyse mes crush passés). J'ai un peu un pattern. Rien de malsain, toutefois.
  15. 2 points
    Ceux qui savent que Behemoth est obèse tapent des mains *clap clap* Ceux qui savent que Behemoth est obèse tapent des mains *clap clap* Ceux qui savent que Behemoth est obèse, Ceux qui savent que Behemoth est obèse, Ceux qui savent que Behemoth est obèse tapent des mains *CLAP CLAP*
  16. 2 points
    Aximem t'a, comment dire...
  17. 1 point
    Ça parle de boules mais ça ne poste rien, mon pénis est déçu. LA CLIQUE
  18. 1 point
    1-Oui on la voit. 2-Avoir truquée la photo j'aurais mis quelque chose de beaucoup plus compromettant. 3-C'est toi qui me cherche des noises alors que je ne t'avais jamais adressée la parole.
  19. 1 point
  20. 1 point
    Avec Dantes fini le profilage racial. Les blancs autant que les noirs mangeraient des volées pour rien.
  21. 1 point
    Hey Dantes, ta deja pense a appliquer au SPVM ?
  22. 1 point
  23. 1 point
    Je monte à Québec pêcher le Saumon et le Dorée la fin de semaine du 12 Juillet. Un ami me reçoit et j'ai hâte de vous mettre des photos ici, selon ce qu'on dit, la pêche va être terriblement bonne! Et le 1er Juillet, je serai à Terrebonne sous le point de Terrebonne. Je vais rentabiliser mon ticket d'avoir pêché là, dans le sancturaire, 2 semaines avant l'ouverture.
  24. 1 point
    Lollll je voulais pas savoir de choses sur les gens et Ninchat je l'ai pas su avant un bout vu que j'avais pas accès. Je suis tombée sur le sujet et j'ai voulu voir. Je ne suis pas repartie bredouille, j'ai tout vu. Je suis juste repartie à cause des gens méchants en mp et qui m'envoyaient des mail.sPis lol encore. "dite RIEN sur qui que ce soit ici, compris?" t'es modérateur d'un forum t'es pas gardien à Fort Knox. Tu te prend beaucoup trop au sérieux pour pas grand chose. Tu me fais penser à un modérateur qu'on avait sur doyoulookgood Houbaa.Et Dantes c'est pas toi le moustachu il y a 10 ans sur doyoulookgood qui nous demandait des photos parce que tu passais des heures chaque jour à gratuitement photoshopé toute les filles? Ça me mettait vraiment mal à l'aise vu que dans le temps on étaient encore toute de jeunes nymphettes. Je me trompe peut-être de gars aussi.
  25. 1 point
    T'as vraiment écrit un truc aussi stupide? T'accepterais la première grognasse qui passe? T'es pas mieux seul qu'avec une meuf pénible et sans intérêt? T'as aucun repect pour toi-même?
  26. 1 point
    My god, quel Saint-Jean hier ( avant-hier en fait ) ! Température de marde au Parc Maisonneuve, mais comme première Saint-Jean à vie, c'était quand même pas pire cool. Faisait changement de la voir à la TV je dois dire. Et Mara Tremblay qui m'envoie la main. Je suis un homme comblé.
  27. 1 point
    Le taux de suicide élevé chez les hommes de 35 à 50 ans est justement dû à ces bris de relations. Quand un couple se sépare, la femme garde souvent les relations et l'homme se retranche de plus en plus en ermite ou se prive de ses anciennes relations pour de multiples de raison. L'homme perd souvent son réseau social. Toutefois, c'est peut-être une question d'éducation, l'homme québécois moyen de 35 à 50 ans ne pleure pas, travaille, élève ses enfants et se fait nourrir par sa femme. Ça change.
  28. 1 point
    Là-dessus je suis entièrement d'accord. Sauf que ce n'est pas par peine mais pour éviter les conflits même si "sur papier" je suis en "bon" terme avec mon ex (Pour ce que ça vaut). L'amertume peut vite prendre le dessus en multipliant trop les rencontres, je ne veut pas entrer là-dedans. Un exemple. Mon ancien voisin s'ennuie de moi et c'est réciproque. Il fait des soirées sur le bord du feu ou même ses cousines me faisait de l'oeil alors que j'étais en couple. Je n'ai pas été invité à date cet été. Pas parce qu'il ne veut plus me voir, mais parce que mon ex et sa femme sont pas mal complices et que ça ferait pas mal bizarre. Juste de décider si je couche dans mon ancien chez moi ou chez mon voisin serait comme jouer à la roulette russe dépendament de l'humeur et du taux d'alcolémie de mon ex. Mon ex m'a même dit que la semaine dernière "une telle" qui me faisait de l'oeil était présente avec tout les sous-entendus qui vont avec. Pourtant j'ai toujours été fidèle et je n'ai jamais dépassé les bornes avec "une telle" même si la "une telle" me draguait directement devant mon ex... :-) Et après 14 ans je n'ai vraiment pas présentement le goût de me recaser, alors la "une telle" j'aimerais lui parler mais avec un bras de distance pour l'instant. Mais je suis bien conscient qu'aussitôt que les deux femmes vont se pousser que mon voisin va me contacter et qu'on va remettre ça. Mais pour l'instant ça reste plate pareil. Une précision. Avant j'habitais au sommet d'un mont avec mon bateau sur un lac, le paradis quoi, maintenant j'habite en chambre chez mon frère dans une banlieue à 50 km d’où j'étais. Disons que ça change pas mal la donne, mais c'est temporaire je compte bien retourner dans mon ancien coin dès que possible.
  29. 1 point
    C'est quoi ton esti de problème ici ? Tu as voulu jouer au finfino et elle t'a envoyé promener/corriger... Ses standard lui appartienne, qui es-tu pour les juger. Tu as la même réactions que tous les épais qui se font envoyer paître par la gente féminine et qui au lieu de lâcher le morceau deviennent vindicatif et agressif.
  30. 1 point
  31. 1 point
    Voici le dernier saumon que j'ai coupé au restaurant où je bosse. Ça devrait te couper l'appétit un peu. C'est peut-être un cancer, je sais pas. Gros comme un deux dollars.
  32. 1 point
    J'suis fils de bouchère et j'ai travaillé longtemps dans une boucherie. L'été est définitivement, pour moi, la saison des BBQ. Mais de plus en plus, les légumes, auparavant servi comme accompagnement, deviennent le repas, et la viande un side. J'me considère comme un 5/10. Mais bon, c'est un cheminement. J'serai jamais un 10 d'ailleurs. J'en ai aucunement la prétention. J'adore un T-Bone l'été. J'en prends juste un quand j'ai ma première grosse paie d'été, mais j'adore. Toutefois, fuck que j'aime faire des papillotes de restants pis essayer des trucs.
  33. 1 point
    Toi pis moi on vie dans le même nuage.
  34. 1 point
    Les standarts d'Aradia. Tout le monde s'en calisse.
  35. 1 point
    Ce delicieux sentiment de toujours partager dans le vide ; __ ;
  36. 1 point
    Célibataire depuis 6 mois après 14 ans en couple. Le plus dur pour moi c'est les amis et relations qui reste derrière. Retrouver une compagne c'est une chose, (C'est souvent quand on ne cherche plus que ça arrive comme d'autres on dit ici), mais de faire le deuil de la moitié/trois-quart des personnes que l'on connaissait c'en est une autre.
  37. 1 point
    Mon point est qu'on s'en balance des courbes ou du modèle magazine. Honnêtement, les deux extrêmes ne m'intéressent pas du tout (peau sur les os et obésité). Par-contre, une photo qui est pris uniquement dans le but de dire "Im so proud about my courbe", ça va dans le même panier que la fille qui prend des photos d'elles au gym pour montrer qu'elle s'aime et qu'elle est en shape.
  38. 1 point
    La dépendance affective, c'est la même affaire que le PLQ au pouvoir. Personne l'est (ou a voté pour le PLQ).
  39. 1 point
    Cher journal, aujourd'hui, je me sens asphyxier mais j'ai enfin trouvé une solution à mon problème donc ça ira mieux sous peu.
  40. 1 point
  41. 1 point
    La question du célibat/couple reste par-contre très mitigée. Je crois qu'il y a autant de personnes qui font semblant d'être heureux dans leur situation. La définition du bonheur varie d'un individu à un autre en plus. La définition que je me suis donné du bonheur est bien simple, quand j'arrête de poser des questions existentielles, je me sens heureux et plus léger. Comment j'y arrive ? (encore là, ça diffère d'un individu à un autre) j'organise mes journées, j'essaye de voir les gens que j'aime, je mange bien pour me garder en santé, me lance quelques projets personnels. Le couple, c'est pas une question de bonheur, c'est une question de complément au bonheur. C'est certain que si demain matin ma copine décidait de mettre fin à ma relation, je ne comprendrais pas trop, on s'aide à grandir. Je serais triste évidemment, mais je vivrais très bien ma peine et j'essayerais de trouver ailleurs ces petits compléments qu'elle m'apportait. Je crois qu'on a jamais fini de grandir, et qu'avoir quelqu'un en couple qui te permet de poursuivre ta progression, c'est fantastique. La journée où on va arrêter de se compléter (et là, ça veut pas dire d'être toujours ensemble, je parle intellectuellement), ce sera la fin.
  42. 1 point
    Je suis heureux tout seul, je suis heureux avec ma copine. J'aurai peut-être un autre discours éventuellement, mais, jusqu'à présent, c'est vraiment une belle relation. Je crois que l'essentiel c'est d'avoir une tonne de points communs et ne pas être en couple pour être en couple. On a chacun beaucoup de libertés et on apprécie la présence de l'autre. Ça fait bientôt un an que c'est ma copine, j'ai été 2-3 ans célibataire avant ça et ça été ben le fun aussi. Elle m'a fait changé l'image que j'avais d'un couple.
  43. 1 point
    Yeah! Je pars pour Dubaï le 13juillet et reviens le 23juillet!
  44. 1 point
    J'ai tradé ma copie simple de Bioshock Infinite pour l'Ultimate Songbird Edition chez Microplay. Ça faisait longtemps que j'voulais cette édition, j'avais donné le mandat à ma blonde (qui travail au Microplay) de me prévenir aussitôt que le prix baissait et hier, rabais de 100$ dessus, je l'ai eu pour 50$. La figurine est badass en criss dans mon salon.
  45. 1 point
    Bonjour 1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Je stalk ici depuis pas mal longtemps. J'étais sur DYLG il y a fort longtemps, pis j'ai innocemment écrit le mot DÉPOTOIR et j'ai été censurée haha. Ça a piqué ma curiosité. 2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Je suis une Québécoise tout ce qui a de plus plain. Pour la deuxième question, je suis une maudite gauchiste souverainiste et j'ai voté pour QS aux dernières élections. 3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. -L'histoire (je fais une maîtrise) -La nature (je suis sauvage pis j'aime ben ça m'exiler au fond d'un chemin de terre de temps en temps -La lecture (faut ben mettre la switch à off de temps en temps, pis j'aime pas la tv.) 4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Je suis plate plate. Je veux me marier, voyager, avoir des enfants que je vais élever dans une belle maison avec piscine, bouvier bernois et salle de bain de luxe. 5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? Les nouvelles sur Radio-Cadnas et Wiki occupent le plus clair du temps que je passe sur mon ordi. 6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? Bonne question. Je vais y réfléchir. 7- Votre personnalité en trois mots? Intense, Souriante et Chialeuse. 8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Seigneur, je sais pas trop. Avoir du plaisir dans de ce que je fais ?! 9- Que recherchez vous ici? Je cherche rienque du divertissement. 10- Couleur de votre slip. please. Bleu. Plate de même.
  46. 1 point
    J'ai trouvé un vidéo de Behemoth au E3 :S
  47. 1 point
    Comme une fille qui vient de finir sa première année dans une job d'adulte. Yeah.
  48. 1 point
    Je n'ai que des réflexions, observations personnelles et des débuts de pistes. L'anthropologie n'est pas du tout mon domaine. Donc: "Qu'est-ce qui a changé?" était une vraie question ici.
  49. 1 point
    Cette idée de « responsabilité des victimes du viol » est une absurdité totale, rien ne justifie le viol, que se soit le comportement, la tenue ou encore les propos sous-entendus de la victime. Il a viol à partir du moment ou l'une des deux personnes impliquée dans le rapport refuse ce dernier, c'est simple, et le comportement de la victime n'a pas à être prit en compte pour atténuer la responsabilité du violeur. Bien entendu, chaque cas est différent et il est très difficile d'établir une règle universelle et applicable à chaque cas. Concrètement, si une fille se frotte à moi totalement nue, écarte les cuisses et me dit qu'elle n'a pas envie de coucher avec moi, je n'ai aucun droit d'avoir un rapport sexuel avec elle. Je suis systématiquement outré d'entendre l'encadrement pédagogique, d'une université par exemple, dire aux filles « portez des jupes longues en été », en quoi devrait-elles limiter leur liberté sous prétexte qu'une minorité d'êtres primitifs ne peuvent réprimer leurs propres pulsions ? Le problème est du côté des violeurs et autres pervers sexuels, pas du côté des victimes. Le problème étant que cette mentalité de victim-shaming est de plus en plus en vogue, je suis de moins en moins étonné de l'écouter chez des gens, à la base, censés. C'est comme dire à un noir victime d'une agression raciste « t'avais qu'à pas montrer ta peau ». Notre société régresse, ce délire sexiste n'en est qu'une preuve de plus.
  50. 1 point
    J'ai fait quelque chose du genre, il y a quelques jours : des "pâtes" de courgettes avec une sauce tomates-lentilles-ail-basilic-noix de grenoble broyées. Vraiment simple à la mandoline, rapide et SALEMENT BON!
×
×
  • Créer...