Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2014-07-24 (Partout)

  1. 5 points
    Benj Funk, un artiste de Winnipeg, vivant avec la schizophrénie, réussi avec une subtilité désarmante à personnifier ce trouble aux multiples visages, par l'entremise des arts. C'est beau de voir qu'une personne aux prises avec cette maladie a la force de l'exploiter d'une façon aussi originale et créative! Ayant moi-même eu un proche qui était schizophrène, je sais à quel point ce n'est pas évident pour eux de vivre un semblant de vie normale et je trouve cela très inspirant de voir que certains individus sont capables de bien vivre avec ça malgré tout, ça donne de l'espoir. Extraire son mal en lui donnant forme, c'est lui enlever le pouvoir qu'il a sur nous. C'est en l'extériorisant qu'on le rend moins vif, c'est de cette façon qu'il devient docile au point de ne plus être menaçant, au point de ne plus faire mal. Caméléon, l'une de ses différentes voix qu'il a tenté d'identifier : Je vous encourage fortement à regarder ce vidéo et de jeter un oeil sur son travail, ça vaut vraiment le détour! Pour voir le vidéo-interview: Voici le lien, pour suivre la progression de son projet: http://lossy.benjfunk.com/ 2 thumbs up vraiment, Je lui lève mon chapeau! Josiane
  2. 5 points
    J'ai rencontré ma blonde puis 2 semaines après elle tombait enceinte. Neuf mois plus tard j'étais papa et après 6 nouveau mois notre maison finissait d'être construite et on emménageait. Sa fait maintenant deux ans et demi que je suis avec elle et tout va bien malgré des hauts et des bas comme dans tout couple * normal * . Alors fuck off a ceux qui disent que Aradia va vite en affaire. Le temps que tu prends a connaitre une personne est pas preuve que le couple va durer par après c'est même a dix milles lieu de la clé de la réussite pour un couple. GRrrrrr!!!
  3. 3 points
    Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'est la schizophrénie, prenez une grosse dose de lsd et vous aurez toute la panoplie des hallucinations et l'instabilité mentale que les schizos peuvent subir. Après j'imagine que ça reste différent, mais on touche quand même du doigt la chose. Quand on parle de feu Syd barret dans la culture pop, on dit qu'il est resté sur le lsd. Bah pour le corps médical il était tout simplement schizophrène. Tout cela s’entremêle. Quand t'as un pote sous LSD qui se roule en boule et qui panique sa race car le temps n'avance plus, et qu'il te supplie de faire arrêter le son bleu dans sa tête, c'est juste la substance qui ouvre les valves de son état schizophrénique.
  4. 3 points
    Oï! T'es visiblement d'une objectivité déconcertante en ce qui me concerne. Je vais pas commencer à argumenter avec toi. Ni tenter d'expliquer en quoi tes arguments sont complètement ridicules. Nouveau Projet à la chasse au double compte. Paranoïd Android. En gros: Fuck off.
  5. 3 points
    Voici ce qu'un schizophrène entend ... Je vous mets au défit d'endurer ça avec des écouteurs tout le long. De préférence en écoutant un morceau de musique que vous aimez, vous allez virer fou ben raide.
  6. 2 points
    J'veux pas péter ta baloune, el'gros, mais t’écrierais avec un toaster que tes interventions n'en seraient pas plus intelligentes.
  7. 2 points
  8. 2 points
    Hahaha les publicités pour les livres conspirationnistes qui défilent pendant sa vidéo, ça et Soral qui veut faire payer l'accès à ses vidéos, deux guignols qui commencent à s'auto-parodier, c'est gênant à voir.
  9. 2 points
    ^ On oublie souvent que ce qu'on considere comme des vieux couples qui marchent ne sont pas des gens qui ont passé 10ans à se choisir.
  10. 2 points
    Ok. J'comprends maintenant pourquoi le monde disent que le Dep est mort. Merci, workout, kai, pis les autres de m'avoir fait brisé le mur du Denis.
  11. 2 points
    Le journal de la dissidence chinoise nous propose quatre bon articles sur des barbiers de quartier: Au-dessus du miroir principal se trouve une photo encadrée de lui-même et de l’actuel maire de Montréal, Denis Coderre. «Je le connais, mais il n’est pas encore venu ici. Ça se fera bientôt, quand il se décidera», croit-il. http://www.epochtime...che-louidor.htm http://www.epochtime...ans-barbier.htm http://www.epochtime...-le-barbier.htm http://www.epochtime...porte-mario.htm
  12. 1 point
    Ur back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué. Bon retour parmis nous.
  13. 1 point
    @ Triple Nipple: Je n'y vois aucun problème sérieusement, t'as juste pensé tout haut ce que plusieurs on dû penser tout bas!
  14. 1 point
    Parce que c'est la beauté du Dépotoir. Retour au sujet! -- C'est assez spécial de voir la perception de la schizophrénie, mais je crois que chaque cas est assez différent, donc dans un sens c'est impossible de savoir ce que chaque personne atteinte peut ressentir, voir ou entendre.
  15. 1 point
    Ok, y'a pas de quoi s'énerver les boys. Behemot, arrête de faire dévier le sujet, pis Triple Niple, prend ton gaz égal.
  16. 1 point
  17. 1 point
    Oï! Question: je pars quelques jours à Magog et environs. J'ai lu pas mal sur le lac et les prises éventuelles. Les espèces présentent ont majoritairement des tailles impressionnantes et bien sur, je rêve d'attraper de la grosse poiscaille. Le soucis c'est qu'il semble falloir une embarcation et du matériel spécial. Pis j'ai checker les prix - entre 150 et 300$ - le trip pour pêcher sur bateau. J'apporte pas mon canot. J'ai certes pas les moyens de me payer ça. Y a t'il des trucs/appâts/techniques pour augmenter mes probabilités de pogner de quoi de potable sans embarcations?
  18. 1 point
    C'est justement, c'est même pas drole. On a pas la même définition d'humour p'tit gars. La bêtise humaine me fait rusher
  19. 1 point
    Behemot, fais-tu exprès d'être hors-sujet comme ça? Tu scrap un sujet sérieux qui vaut la peine de fouiller pour découvrir le fond et le sens de son travail. Gtfo...
  20. 1 point
    J'imagine que les scenes d'accident de voiture, aussi scenarisé soit-elle, doivent te rendre semi-toute. As tu eu le malheur de subir la scène d'accident dans Enter The Void de Gaspard Noé ? parce que même pour un ''néophyte'' ca fesse. J'ose pas imaginer pour les ''initié(e)s''. Je parle trop. Le tout et le rien se conjugues t'il si bien ? On fait quoi ''après'' ?
  21. 1 point
    Voui... : ' ( Je ressemble à un putain d'homosexuel coincé dans le bloc soviétique. Et dire que j'ai déboursé mon jewish gold pour ça... FUKING HELL §§§
  22. 1 point
    Ça veut dire qu'il ne s'essuiera pas dans ses cheveux après la giclée!
  23. 1 point
    Bah, 14 jours ça passe quand même assez vite. J'ai pas vérifié mais ça doit être dans pas long. Sorry mais je n'ai strictement rien sur une recherche d'IP. Par contre le tien scintille comme un arbre de Noël.
  24. 1 point
    Je gage un petit deux qu'elle est revenu sous le pseudo de: http://www.depotoir..../10134-nervosa/ Nervosa et Pandora: deux noms de band métal dont la sonorité dans la prononciation est très semblable. Ça m'a mis tout de suite la puce à l'oreille. Ensuite il suffit d'utiliser le moteur de recherche du depotoir pour réaliser qu'ils ont un vocabulaire commun Les deux ont utilisé l'expression ''overboard'', un terme qui n'a été utilisé que par 5 membres dans toute l'histoire du 3.0 Les deux emploient l'expression ''solide''. Et les deux ont un faible pour le sujet RANDOM PICTURE.
  25. 1 point
  26. 1 point
    Étant donné mon travail, je ne donne pas de sang. Je donne aux itinérants, pas mal, des fois de l'argent et souvent j'achète des repas. Sinon, je suis une banque ambulante pour mes proches, mais c'est des prêts et non des dons.
  27. 1 point
    Ils vendent des tests de grossesse foireux au cas où leur condoms foireux ne feraient pas la job.
  28. 1 point
  29. 1 point
    You know nothing, Jon Snow.
  30. 1 point
    Les policiers doivent se faire respecter et les malfrats ne méritent pas le respect. Aujourd'hui les gangs et les criminels n'ont plus peur de la police parce qu'ils savent que tirer engendre de la merde pas possible, que si les policiers sont rough un de leur copain va sortir une vidéo cropé à leur avantage, etc...Oui y'a quelques cas malheureux d'abus comme la femme qui avait mangé un volée, mais en général je trouve ça justifié. Comme le petit con qui avait fait un vol armé à Trois-Rivières et que les policiers ont rattrapés. Il la méritait sa volé. En plus il s'en va pleurer aux médias et quelques semaines plus tard il refait un vol à main armée. Être policier c'est de la pression. Tu dois dealer avec des tueurs, des gens qui ne veulent pas retourner en prison, tu sais jamais si l'autre va sortir une arme ou faire quelque chose, tu ne veux pas sur la conscience d'avoir été doux et que finalement l'autre se pousse et tue quelqu'un. Perso je crois que les policiers devraient avoir le droit d'utiliser la force si c'est justifié. Un policier qui se fait foncé dessus avec un couteau et qui tire le gars se fait même critiqué comme quoi il aurait pu le tirer dans la jambe ou le bras...allo le gars est à 3 secondes de se faire enfoncer une lame il fait ce qu'il peut. Québécois typique: Chien à marde il m'a donné un ticket parce que je roulais 90 dans une zone scolaire, il le voulait son quota. Chien à marde, le gars m'a coupé et sont jamais là pour donner des tickets. Au fond quand tu respecte la loi t'en a pas de trouble avec les policiers. C'est tellement facile de chialer assis sur son sofa. Pis y'aura toujours des policiers corrompus, des médecins qui font des attouchements, des gens qui pigent dans caisse, etc...c'est pas les jobs qui sont mauvaises c'est juste que des pourris il y en a partout. Il ne faut pas généraliser. C'est comme les caves qui prennent une photo du char de police qui dépasse légèrement du trottoir devant le resto et qui disent: Moi m'être parké là j'aurais un ticket blablabla. Hey le sans-dessin, le policier est parti chercher son lunch pour dîner comme tout le monde et si il a un call d'urgence il n'a pas le luxe d'aller à son char 2 rues plus loin parce que souvent chaque minute compte dans leur métier.
  31. 1 point
  32. 1 point
    La police d'aujourd'hui a tellement une job de marde c'est pas pour rien que c'est dans cette profession que le taux de suicide est l'un des plus élevés. Ceci étant dit sa n'excuse en rien leurs écarts de conduite, bavures, brutalité, power trip etc.. La journée typique du policier n'a souvent rien de bien réjouissant et la majorité d'entre nous deviendraient fou après seulement une semaine de ce travail ingrat. En tant que citoyen responsable il est donc de notre devoir de faire valoir et respecter nos droits vis-à-vis la police lorsque l'on sent que ceux-ci sont bafoués. Pour cela il faut connaitre nos droits et c'est à mon avis la meilleur façon de luter contre l'abus et le power trip que la police fait subir au pauvre petit citoyen que nous sommes.
  33. 1 point
  34. 1 point
    Invite-le chez toi et attend-le avec un petit coussin sur lequel y'a un buttplug et du K.Y. Son ex il l'aura vite oublié.
  35. 1 point
  36. 1 point
  37. 1 point
    Oooouh! Le Japon! Ils appellent ça des "bagel head". Ça dure moins de 24h. On injecte une solution saline dans le front. Ça créé un beau blob de front. Et on ajoute la touche finale : le pouce au centre ! Et voilà! Magnifique ! http://m.huffpost.com/us/entry/1916188/
  38. 1 point
    Beaucoup d'abstractions enchaînées ici. L'une après l'autre...La vérité, c'est que spéculer sur la présumée authenticité d'un artiste, en établissant des distinctions à savoir qui l'est véritablement et qui ne l'est pas, c'est drôlement oiseux. Parce que déjà en partant, tout ça n'est qu'une chimère. On devrait davantage s'attarder aux productions elles-mêmes plutôt que leur géniteur. J'ai du mal à bien saisir ton "raisonnement". En quoi l'artiste professionnel -- par définition, l'individu qui vit de son art -- est-il le seul à qui l'ont peut attribuer les mérites que tu énumères (la démarche artistique, le désir de parfaire sa propre démarche) ? D'où te vient l'idée que l'artiste amateur n'a pas de démarche artistique ? Et d'ailleurs, que souhaites-tu dire en ces termes ? Tu sembles croire qu'il faille nécessairement être reconnu et apprécié d'une élite quelconque, avoir acquis un certain prestige pour avoir la crédibilité dans ce domaine. La question à savoir si telle œuvre est de l'art et si une autre ne l'est pas est assez nébuleuse, mais il est évident que ça n'a rien à voir avec ceux qui les ont accouchées (l'art, c'est à tout le monde). Mais j'ai toujours envie de mieux comprendre tes idées. Prenons par exemple Tarkovski, véritable génie du cinéma, adulé de ses pairs et unanimement reconnu comme l'un des plus grands cinéastes de tous les temps. Il correspond bien à ton étiquette de l'authentique artiste. Mais avant de réaliser Le Miroir, Andrei Rublev et Le Sacrifice, il a produit des films plus courts pendant ses études, notamment Le Rouleau compresseur et le Violon (1961). On ne connaît l'existence de ce film que grâce à ceux qui ont suivi, et qui ont fait la notoriété de l'homme. Je te pose donc la question : au moment où ce film voyait naissance, film très bien vu par la critique aujourd'hui, laquelle de tes deux étiquettes Tarkovski portait-il ?
  39. 1 point
    C'est désolant mais je préfère la graine à Béhémot que les photos ci-haut...
  40. 1 point
  41. 1 point
  42. 1 point
    Ta coiffeuse doit utiliser ses outils pour coiffer son pube.
  43. 1 point
    Le parfum qui sent le plus bon au monde <3
  44. 1 point
    Tu sens pareille comme tout le monde au Fuzzy.
  45. 1 point
    J'aimerais bien en mettre pour les occasions spéciales, mais comme c'est rare, je ne sais jamais quoi choisir. Y'a rien qui m'énerve plus qu'une personne dont le parfum sent à 5 pieds et qui en met au quotidien. D'ailleurs, il m'arrive d'arrêter de mettre du déo juste pour retrouver mon odeur naturel. Ça ne vous fait pas paniquer de ne jamais vous sentir?
  46. 1 point
    MattIsGod, ma pauvre petite chiotte. Après toutes ces années tu ne démord toujours pas. Je le sens que tu me déteste vraiment. Tu tentes à chaque fois de te frotter à moi, pour le spectacle. Et à chaque fois je te own sans trop d'efforts. Mais tu ne comprend toujours pas à quel point tu es ridicule. Mais bon, on se verra au Gala hein. On verra bien si tu es aussi tough IRL. A ta place je commencerais à magasiner un dentier. edit: Matt ou: l'homme rose narcissique frustré sans talent et sans charisme. Tu es tellement un homme troublé au fond. J'ai presque pitié.
×
×
  • Créer...