Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2016-04-25 (Partout)

  1. 5 points
    Vous ai-je déjà parlé de mon cimetière de télés ? Un genre d’installation que j’ai réalisée au chalet, il y a une dizaine d’années, à l’époque où tout le monde changeait sa grosse télé pour un écran plat. Mon concept était d’illustrer le contraste entre la technologie et la nature qui reprend toujours ses droits. Dans les faits, personne à part moi n’apprécie ce projet. Beaucoup trouvent ça juste bizarre, d’autres ne comprennent pas, certains trouvent ça dérangeant et on m’a souvent demandé d’enlever ça de là. Des policiers sont même venus nous avertir qu’on avait pas le droit de faire ça. Ça vous arrive parfois de vous sentir incompris(se) et que tout l'univers est contre vous ? Si oui, allez consulter. #paranovictimefaitdoncpitié
  2. 3 points
    Ça t'a fait du bien ? Maintenant décalisse.
  3. 2 points
    Ça va paraître surréaliste, mais la table est en métal! Même pas en bois! Mais ça paraît pas.
  4. 2 points
    Cette table (que mon chum a payé) et cette souris.
  5. 2 points
  6. 2 points
  7. 1 point
    Aux États-Unis, l'amour est conditionnel. Ces enfants doivent montrer qu'ils méritent une famille et la famille a le droit d'en disposer si l'enfant ne satisfait pas. Ce ne sont pas des cas isolés, mais bien 25 000 enfants par année qui sont candidats pour l'adoption. Et la conne de femme qui présente les enfants décrit les particularités de chaque enfant qui défile : " Frank veut faire partie d'une famille et être aimé " - NO SHIT !!! - À la vue de ce documentaire, ça m'a fait pensé aux fameux parcs d'attractions Kidzania qui transforment les enfants en consommateurs et en travailleurs tributaires d'un système capitaliste aux limites de plus en plus larges. Aussi, ça m'a fait penser à quel point les enfants sont barouettés des tous les bords dans ce monde incessamment pressé. Ce monde qui n'arrête jamais, qui remplit le cerveau des mioches jusqu'à épuisement, écoeurement, explosion, sans laisser place au simple fait de vivre. Ceux qui se suicident ont juste compris l'absurdité du monde actuel. http://www.huffingtonpost.fr/tracy-gillett/education-enfants-extra-scolaire_b_9658158.html Je suis viscéralement atteint par le manque d'humanité en ce monde, et son impact sur la vie des enfants. L'enfance est massacrée par un système qui broie la liberté, l'imagination et l'irrationnel pour les transformer en capitalisme, productivité et consumérisme. Les gens sont tellement habitués d'être consommateurs que certains ne semblent pas réaliser à quel point ils sont humainement déconnectés des besoins émotionnels. Sur ce, je vais aller pleurer dans ma douche en écoutant les vulgaires machins.
  8. 1 point
    Pourquoi un vagin dans le front ? T'as pas assez de trous dans ta tête?
  9. 1 point
    Pauvre Linsay. Se faire exhiber face et prénom à des inconnus. Quand est-ce tu nous poste des nudes d'elle?
  10. 1 point
    Il s'agit d'une photographie de Robert Doisneau dans sa tentative de réaliser un reportage sur les sciences à travers sa visite du Muséum National d'Histoire Naturelle. Plus précisément, ce qu'il y a au dessus est une partie de la collection des Herbiers du musée. Alors, si tu t'assimiles un tant soit peu à la personne sur la photographie, je pense que tu as saisi le concept.
  11. 1 point
    ... On est tu supposé savoir de qui tu parles ?
  12. 1 point
    T'as vraiment une tête de cochon indécrotable pour chercher à réanimer un feud aussi plate alors qu'on se crisse la paix depuis plusieurs jours.
  13. 1 point
    Le cimetière de TV me fache. Quelle société de marde. Merci d'avoir partagé ça, Latourette.
  14. 1 point
    Je sais pas trop quoi te dire Abereau.. Tu es plein de bonne volonté, mais c'est pas mal ça. Est ce que tu as pensé à aller suivre un petit cours/atelier? Tu pourrais aller y chercher quelques notions de technique/composition qui te seraient très utiles… car avec toute cette bonne volonté, je peux pas croire que tu ne finira pas par arriver a quelque chose. (: Ceci étant dit, je te met un +1000 pour l'absence de logo vert dégueulasse.
  15. 1 point
  16. 1 point
    Ça c'est de la répartie pure et dure. Pour vrai, cherchez pas de beef avec Kennie.
  17. 1 point
    Je suis raciste parce que je m'oppose aux politiques d'immigration actuelles? hahaha, ok. Par définition, je serais raciste si je considérais que certaines races (noire, blanche, européenne, chinoise, arabe, québécoise, mohawk...) étaient intrinsèquement supérieures à d'autres. Ce n'est pas le cas. Si tu veux tant m'apposer une étiquette, mieux vaut qu'elle soit correcte. À la limite, je serais "culturocentriste" ou "islamosceptique". Et encore là, pour que ce soit vrai, il faudrait que je me fasse une opinion défavorable des gens sur la seule base que leur culture soit différente de la mienne ou qu'ils soient musulmans. Ce n'est pas le cas non plus. Tu vois mon cas comme plus gros qu'il ne l'est réellement, je pense. C'est juste que, lorsque je regarde comment va le reste du monde, je trouve que le modèle occidental fait très bien pour ses citoyens. Je n'ai pas de problème à ce que certaines personnes viennent de l'extérieur pour en profiter, sauf que tout système a ses spécifications à respecter. De la même façon qu'un avion a une capacité maximale de passagers et de cargo pouvant être transportés, notre système de solidarité sociale peut prendre un certain nombre de personnes sous son aile. Ce nombre dépend entre autres du nombre de contribuables qui contribuent à soutenir ce système et de l'efficacité du gouvernement à gérer les montants provenant de ces contribuables. Évidemment, il y existe également une tolérance, c'est-à-dire que le nombre de bénéficiaires peut être excédé d'une certaine marge, selon la robustesse du système. Dans l'état actuel des choses, je crois simplement que l'on excède cette marge. Si en plus ça doit venir avec d'innombrables débats sur les accommodements religieux, une remise en question des valeurs qui ont fait la réussite de ce pays (ex: le sécularisme) et des menaces terroristes (d'une poignée de personnes, mais c'est suffisant), je n'y vois pas mon avantage en tant que citoyen. En tout cas....Je sais que c'est le propre des Krishna dans ton style de faire passer ça pour de la haine féroce et du racisme crasse, et j'ignore si tu le fais consciemment ou non, alors je ne t'en veux pas non plus. Tu transmettras à ton meilleur ami mes salutations distinguées, le bras droit très rigidement pointé vers le ciel, stp (c'est notre code secret, il va comprendre!!!) L'ouverture d'esprit n'est pas un axiome universel. C'est une valeur personnelle. Ça n'a d'importance que pour les gens qui y accordent une importance. Tant mieux si ça fait partie des valeurs que tu as à cœur. Ce n'est pas mon cas. Si je trouve qu'une idée est mauvaise, je ne vais pas faire semblant de l'aimer. Si je trouve que je n'ai rien à tirer de bon d'une certaine culture, je ne vais pas faire semblant que c'est "une autre façon de voir les choses". C'est comme ça que les gens naïfs (ou les sociétés naïves) se font abuser. La planète te remercie d'être une bonne personne. Jésus marie joseph, c'est fou ce que tes pets doivent sentir bon!
  18. 1 point
    En rien, je n'ai pas souvent le courage d'uploader. Ceci est, je le crois, une mignonnerie: La puérilité avec un goût de cerise. Comme je n'arrivais pas à bien voir sur l'écran de ma caméra, je n'ai pas bien ajusté les blancs. Pour la même raison, le focus n'était pas au point.
  19. 1 point
    Des shurikens bien aiguisés cliquetant au rythme de sa course effrénée. Big Thumbs up.
  20. 1 point
    Tabarlipopette, je reviens d'une marche dans le cimetière à côté de chez moi. La vie est redondante.
  21. 1 point
    Presque aucune participation en fin de semaine, Le dépotoir vient de mourir il était temps! Ceci est mon dernier message, la déclaration de décès du forum. RIP Dépotoir 2005-2016
  22. 1 point
  23. 1 point
    MY NAME IS FRED YANKEE AND I'M A CERTIFIED G AND A BONAFIED STUD AND YOU CAN'T TEACH THAT
  24. 1 point
    VVV ? Oh damn depuis le temps qu'il attend ça. Jsuis vraiment heureux pour lui :')
  25. 1 point
    Penses-tu, Rambouc San, qu'Icarus a glissé au fond de son carquois quelques shurikens en métal ?
  26. 1 point
    ^ je sais pas ce qu'on doit saisir mais je me sens si proche de cet homme à l'instant.
  27. 1 point
    \(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7   \(・_・)7   ) )   ) )   ) )   ) )   ) )   /⌒> /⌒> /⌒> /⌒> /⌒>
  28. 1 point
  29. 1 point
  30. 1 point
    Merci cher Tavernier de rendre hommage à nos héros de la guitare. Dans un autre registre, en voici un qui n'a rien à envier aux John McLaughlin ou autre Paco De Lucia. Je m'éloigne du sujet initial mais God Only Knows combien ce musicien hors-pair pourrait faire du bien au Jazz-Métal français s'il s'y essayait un jour. Du Fantasy-Music juste pour le plaisir des oreilles : Et bluesy à souhait :
  31. 1 point
  32. 1 point
    Ces musicos Frenchy de génie trouent les fesses une deuxième fois puis une troisième fois. Quant à Rondat, j'ai personnellement eu une expérience sensorielle très rapprochée avec lui dès lors qu'un copain très Franc a eu le chic de me le faire découvrir dans une autre vie. Cher Tavernier : merci.
×
×
  • Créer...