Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2017-04-20 (Partout)

  1. 2 points
    Moi personnellement j'inviterais plutôt @Catharsis à s'expliquer, parce qu'on s'entend que "écoute plutôt les témoignages des enfants et adolescents qui se questionnent sur leur genre pour comprendre (ou du moins, essayer de comprendre) en quoi le concept de toilettes genrées est un concept complètement ridicule" c'est quand même particulièrement niche comme vision, où tu trouve ça toi des jeune et adolescent qui se positionne sur le concept des toilettes genrées? Ça se google pas facilement. J'aimerais ça qu'elle nous apporte des exemples. Ceci dit, anyway, s'il fallait se fier à l'opinion des jeunes et des adolescents pour gérer notre société, ça serait le criss de chaos. Je comprend que d'entendre "Moi je pense pas être un petit garçon mais je dois aller quand même dans la toilette des garçons" venant de la bouche d'un enfant de 6 ans, y'a de quoi vouloir remettre en question nos conceptions des genres: et c'est très bien comme ça, y'est temps qu'on y pense et qu'on en discute. Mais en même temps, le lendemain ça se peut très bien qu'il dise: "Moi je pense que le président devrait remettre des biscuits à tout le monde, comme ça y'aurait plus de guerre parce que moi des biscuits ça me rend heureux." alors ouais bon, à prendre avec un grain de sel.
  2. 1 point
    ben.. la relation avec 'ma pis 'pa est saine et je pogne relativement avec le sexe opposé. un collègue d'étude (chinois et traditionaliste) m'a justement demandé jeudi dernier si j'étais mariée car j'étais en âge de l'être. je pouvais facilement m'imaginer marier ce jeune homme et prendre un aller simple pour 50 années de vie maritale sans remous ni passion. bref, pour répondre à ta question, je ne pense pas. :)
  3. 1 point
    Le cancer de notre société est la haine irrationnelle et démesurée du sexe opposé... Ressortir les travers du féminisme ou du masculinisme pour tenter de légitimer sa haine du sexe opposé.... Un vrai homme qui s'assume ne se sent pas menacé par le féminisme, il s'essaie pas de jouer à la victime pour justifier ses échecs.
  4. 1 point
    depuis peu de jours, j'étais en mode ''OMG!'', machine a laver qui marche pu.... trouver une machine pas cher etc etc etc, linge propre qui se fait rare... Finalement j'ai reussi a demonter ca comme un pro(merci les internets), en bobette(ma derniere paire relativement propre), j'ai trouvé le probleme, et reglé ca... On start la machine avec un crayon mais ca marche. Je pense avoir un peu gagné d'estime de la part de mes colocs/le couple qui me fait office de colocs. Pas de petites victoire, juste des moyennes-molles. Next step. mettre un pantalon avant qu'il fasse nuit.
  5. 1 point
    Charity Berhard, l'homme qui voulait être incompris par ses références obscures et statistiques déviantes.
  6. 1 point
    Minh Vy, l'avocate lesbienne à la Ally McBeal a-t-elle fini son barreau? Elle me semblait assez déterminée, elle, son intelligence et son physique de rêve.
  7. 1 point
×
×
  • Créer...