Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-02-16 (Partout)

  1. 3 points
    Moi avant ma remise en forme et après mon premier duathlon de cet été!
  2. 2 points
    Wow! Félicitations! Tu récoltes le fruit de tes efforts. *Pun intended*
  3. 1 point
    La formule reste environ la même, sauf que ce n'est pas que des review d'Unibroue. En tant qu'amateur de bière, je vais vous décrire les saveurs de façon objective en premier et je finirai par mon opinion. On y va pour la première: Aphrodisiaque Brasserie: Dieu du Ciel! type: Stout ABV: 6,5% Verse noire, assez légère, avec une tête brunâtre/beige Au nez on remarque le chocolat et la vanille en avant plan. En bouche, on remarque un café vanille et une finale chocolatée. Bref, une excellente stout de Dieu du Ciel! qui font toujours d'excellent produit. À déguster avec un bon chocolat noir en une soirée d'hiver. Donc voici la première de trois pour la journée. Évidemment j'ai pris 3 bière que j'adore de trois type différent de 3 micro différente. Cependant je garde la meilleure pour la fin!
  4. 1 point
    Bien contente de la réouverture! Après les couronnes de fleurs, je me suis lancée dans la confection de couronnes de madones pour mes shoots. Incapable d'en trouver sur le marché, je me suis munie de serre-tête et de pics a brochette et voici le résultat. Taaadaaaamm
  5. 1 point
    T'as juste à pas pogner de tickets. Easy problem to solve.
  6. 1 point
    J'ai un dvd à la maison qui s’appelle un truc du style "Ayahuasca l’expérience interdite" je m'en souviens vaguement donc je vais un peu extrapoler : Ca raconte l'histoire d'un psychiatre Français qui a construit une clinique au milieu de la foret amazonienne et qui traite des patients dépressifs à l'Ayahuasca qui est un psychotrope qui donne des hallucinations. Quand tu avales le produit le pattern est toujours le même : au début tu dois parler au serpent géant de la foret puis en fonction de ce qui se dit ou se passe, tu rencontre d'autres entités genre "mère nature" et ces personnages discutent avec toi. (taper "snake ayahuasca" sur google pour voir des illustrations du trip et des entités souvent présentes) Le truc c'est que le psychiatre a prouvé par la "méthode scientifique" (donc une expérience répétable dans un environnement contrôlé) que les entités rencontrées lors du voyage avaient une personnalité bien définie et étaient capable de te donner "de l'information" au cours des discutions avec l’entité, ces entités savent des choses que nous ne savons pas. Ces entités ont donc une réelle existence, ont une expérience propre et on peut leur parler par l’intermédiaire d'un psychotrope, ce n'est pas une creation de notre cerveau. CE QUI FAIT FROID DANS LE DOS. A un moment il raconte que les paysans du coin décrivaient toujours la présence de l'homme à tête de taureau lors du trip, alors que ces gens n'avaient jamais entendu parler du Minautore. Je suis assez naif sur le sujet et j'aime me dire que tout cela est vrai mais on peut se demander quand même si les mythes sont des fables ou est ce que ça va plus loin que ça ? Telle est la question lol Bonus : Ici vous avez Mescalito que l'on peut rencontrer sous trés hautes doses de mescaline : version pepito ! Bref moi j'aurais plus tendance à croire en l'existence de ces entités qu'en l'existence d'un dieu. Disons que scientifiquement c'est le truc le plus probable étant donné qu'il y a visiblement "discution" et transfert d'information. A noter que moi personnellement sous drogue j'ai eu une vision des trois pyramides de Guizeh façon poster flou sur mon mur et à un autre moment j'ai eu furieusement l'impression d'etre sur les marches d'une pyramide maya (impression d'humidité, de vent, de hauteur, de jungle et vision d'escalier en vieille pierre). ma vision la plus nette (et donc la plus hard) etait une grille qui s'est placé sur ma vue comme de la réalité augmentée et dans chaque carré de la grille tournait une spirale, c'est resté 15 minutes comme gravé sur mes yeux c’était ma première vision j'ai eu très peur. (Les visions ne sont pas des hallucinations, c'est différent mentalement et corporellement)
  7. 1 point
    En prison, il s'est fait tatoué ses petites pensées torturées, depotoir sur les jointures et Gabe sur la dick.
  8. 1 point
    .Je veux pas de tes conseilles ... Et personne t'a appris a ne pas parler a la place des autres ? Je suis sure a 100% que beaucoup veulent savoir si Mat a une balayeuse centrale.
  9. 1 point
  10. 1 point
    Anna Brasserie: Vox Populi Type: Triple du nouveau monde ABV: 10% IBU: 75 Verse orange doré, avec une grande tête blanche Au nez, c'est le fruit tropical qui en ressort. En bouche, on goute le houblon (100% Citra) qui lui confère une bonne amertume agréable un des notes de fruits tropicaux, banane, orange confite. En finale, c'est les épices et le sucre d'orge. Bref, une bonne bière forte de Vox Populi. On sent la présence de l'alcool, mais celle-ci n'est en rien envahissante. Donc consommer avec prudence!
  11. 1 point
    Ayoye! Les conteneurs étaient invisibles pour bien des groupes. Et d'autres groupes n'étaient même pas autorisés à écrire. On pouvait bien attendre des réponses... Quel foirage. Voilà tout devrait être ok maintenant. Navré.
  12. 0 point
    Pour moi la science est aussi une forme de croyance/religion dans le sens où on manipule des abstractions dont on ne peut pas vraiment prouver l'existence rééle, par exemple en ce qui concerne l'espace ou le monde quantique où tout est théorique. De nos jours dans l'explication des recherches en science personne n'y comprend plus rien, on est trop loin dans l'abstrait et c'est très compliqué. Alors on valide parce que c'est de la science et qu'on a pas le droit d'y toucher. C'est le discours du maitre. On a pas le droit de dire qu'une bombe atomique est une dérive fanatique. On a pas le droit de dire que la science nous emmène droit dans le mur. E=MC² est notre prière, les scientifiques sont nos prophètes et la méthode scientifique de Descartes est notre bible. D'ailleurs quand les mathématiques ont atteint le bout, la science en appelle à dieu : le big bang et le code génétique par exemple (qui l'a codé ce code ?????) On peut aussi parler du début des probabilités mathématique, les "mathématique du hasard" ou " le calcul des chances" inventé par Blaise pascal (qui était aussi théologien) dans lequel il introduit explicitement la notion d'« espérance », plus précisément de « valeur de l'espérance » d'une situation d'incertitude. J'ai pas tout compris mais il y a plusieurs éléments qui me font dire que la science est clairement intriquée dans la religion et dans dieu et que tout cela fonctionnerais mieux si les scientifiques étaient moins fermés à l'idée d'un dieu, d'un truc au dessus.
  13. 0 point
    J'ai fait un saut quand j'ai vu sa tronche. Je me suis dit. Oh Fuck est-ce bien lui ?
×
×
  • Créer...