Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-07-03 (dans Derniers déchets)

  1. Ça me fait penser à quand je vois du monde s'obstiner bec et ongles sur des choses qui prendraient 30 secondes à chercher sur Internet, comme le prix d'un article, sa disponibilité dans un magasin, la capitale d'un pays, la date d'un évènement... Les familles sont terribles pour ça, ma mère et mon beau-père, si mes tantes et oncles sont là, oubliez ça. Ils vont s'obstiner pendant 30 minutes à savoir si tu peux faire chauffer un plat en pyrex sur un four à induction pis se sortir des affaires comme "Hey tabarnaque je connais ça, là, des fours a induction, P'pa en avait un au chalet ostie
    2 points
  2. Le match Japon Belgique cet après-midi un des plus divertissants du tournoi. L'effort tactique de groupe du Japon vraiment impressionnant contre les puissants Belges. De superbes buts, du jeu de passe excellent. De la coupe du monde comme on l'aime.
    2 points
  3. @BMO, je t'invite à faire la lecture de cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/Préfixes_du_Système_international_d'unités ms = millisecondes µs = microsecondes (soit 0,001 millisecondes) ps = picosecondes (soit 0,000 000 001 millisecondes) Normalement, la latence se compte en millisecondes d'ou l'utilisation du préfixe m.
    2 points
  4. J'ai enfin terminé et pu tester mon mur de fleurs (voir sujet des parures)! Ma fille c'est prêté au jeu un gros 3 secondes, mais j'ai au moins pu faire une shot. Edit: Mon gars aussi a voulu le tester (sans chandail hein, faut quand même pas déconner avec cette chaleur.):
    2 points
  5. J'sais pas vous, mais moi je voue une certaine fascination pour l'évolution de mes mémoires corporelles, celles qui font mal ou qui marquent. J'ai une certaine affection pour mes croutes, mes hématomes endoloris, mes entorses; les griffures du chat ou les accidents écharpés. Je suis sure que beaucoup de gens sont comme moi, d'ailleurs Alors évidemment, je ne parle pas d'amour du sang ( quoi que), ni d'obsession morbide pour mes plaies, mais plutôt d'un émerveillement sensuel de sentir mon corps vivre. De le sentir en difficulté, lourd ou sous la coupe d'une douleur qui se voit - pr
    1 point
  6. Les conflits basés sur des banalités de la vie me font révulser des yeux, et j'endure ça à la journée longue. Je n'arrive pas à accepter le fait qu'on puisse se crier autant de reproches autour d'un rack de glaçons, d'un plat de pâtes trop cuites, ou encore de la température d'un climatiseur. Et les débats publics dérivant sur des trivialités me font soupirer des tornades. Je trouve que monde suinte la négativité, l'ingratitude et le jugement gratuit et qu'il déverse continuellement et avec violence des monologues moralisateurs à nos oreilles. Je souhaite qu'on prenne le temps d'éco
    1 point
  7. L'un n'empêche pas l'autre, j'aime le froid de l'hiver, et une veste de printemps me suffit à le supporter. Et les blizzards, c'est parfait pour prendre une marche de misanthrope. En fait, t'as raison, je ne suis clairement pas humain. Mais l'hiver toute l'année? Si tu me le donnes le Soleil de juillet je suis prêt à négocier quelques mois, sinon je me transforme en rat-taupe.
    1 point
  8. Clairement t'es pas humain! Remarque, je ne pense pas l'être non plus : je suis une créature du froid et de la noirceur. Je voudrais que ce soit l'hiver toute l'année.
    1 point
  9. Videotron est assez fiable comme test. Essaie ça et dis moi c'que ça donne. https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html
    1 point
  10. On dirait la femlle dans ton avatar. Elle me fixe droit dans les yeux et je commence à me sentir quelque peu embarrassé. En plus, elle est rousse.
    1 point
  11. Je te suggère d'appeler dès demain au service de soutien technique de ton fournisseur d'accès. Sinon, je ne sais pas si des gens ici ont davantage de connaissances techniques à ce niveau.
    1 point
  12. Quel match spectaculaire, mais "n'importe quoi", entre la France et l'Argentine. Mbappé, quel joueur!
    1 point
×
×
  • Créer...