Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-09-04 (Partout)

  1. 3 points
    Dans le fond je suis un extrême introverti. J'ai aucune aptitude innée pour dater, lire les gens ou même avoir une discussion. Je suis de nature gênée, je m'en calice un peu des autres et mon visage n'exprime pas beaucoup d'émotions. Faque tout doit être appris (acquis). Ça me prend au moins un an pour acquérir chaque étape du processus. Dieu merci que Tinder et Bumble existent sinon je serais sûrement célibataire pour toujours. J'ai réussi dans la dernière année à améliorer mon apparence physique (surtout grâce à mon ex pour être honnête), maintenant je commence à améliorer mes aptitudes de discussion par texte. Avant c'était vraiment plate genre le questionnaire. J'ai réussi à dénicher quelques dates, mais là je remarque que la flamme semble pas mal s’éteindre après la date. C'est la prochaine étape à apprendre pour moi. C'est difficile parce que j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'il faut apprendre par soit-même et que tous les conseils sur le web sont essentiellement des affaires d’escroc qui veulent ton argent et sont sincèrement assez ridicules. Aussi, je me retrouve à me faire briser le cœur à plusieurs répétitions. Quand tu penses que tu as vraiment une chance avec une fille que tu trouves extraordinaire et que finalement elle finit par t'ignorer, c'est tough. En tout cas pour moi, je suis assez sensible. Je m'y habitue par contre. Bref, j'aimerais savoir comment vous voyez la chose. C'est quoi vos expériences/difficultés par rapport et qu'est-ce qui vous a fait débloquer?
  2. 2 points
    Je suis content, j'ai pris 25lbs depuis mon retour a la maison. Keep going
  3. 1 point
    Je me masturbe déjà 2 fois par jour.
  4. 1 point
    J'ai mal aux seins. Sont gros et dure le point positif sinon ça fait mallllll pis sa coule.
  5. 1 point
    Mon genou a lâché, je suis tombée au ralenti en pleine face sur une palette de bois. J'ai même eu le temps de savoir que j'allais me craquer le nez pis la face en tombant tellement c'était au ralenti. J'ai plein de gales dans le visage, j'ai les joues et le nez comme une grosse plaque de béton, c'est enflé, pas question d'avoir d'expression faciale ou de bouger (surtout vers l'avant et le bas), ça fait trop mal. J'ai de la difficulté à parler, et je suis loin de pouvoir rire. J'ai été chanceuse dans mon accident, j'aurais pu tomber sur plein de meubles et faire une commotion cérébrale, et je n'ai pas d'oeil au beurre noir. J'ai pas l'air d'une femme battue au moins cette fois-ci. Je suis vraiment tannée de me péter la gueule 2-3 fois par année, parce qu'en plus c'est jamais de la négligence, mais vraiment des accidents. Je passe mon tour pour la photo du gros bobo cette fois-ci.
  6. 1 point
    reste vieux garcon moin de trouble
  7. 1 point
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas les trouver extraordinaire a avant même de les avoir rencontrer.
  8. 1 point
    Mon ex est venu chercher sa part des meubles et Cie aujourd’hui. Il a préféré que je ne sois pas la, ça faisait mon affaire mais je me sens vraiment triste de tout ça. J’ai pas passé une belle semaine avec ca dans la tête. Ça va passer je suppose... Cette rupture me semble plus difficile que toutes les autres, ca me déstabilise.
×
×
  • Créer...