Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Contenu le plus populaire depuis 2018-09-14 (dans Derniers déchets)

  1. 1 point
    Vraiment cool, j'aime particulièrement les 2 premières. La coiffure et le maquillage super réussi. Pour le tutorial, c'est un Black & white Overlay - https://fstoppers.com/education/easy-way-enhance-freckles-133351 A date c'est celui au rendu le plus naturel. J'suis vraiment contente de ce shoot en extérieur avec une lumière plutôt harsh, ca quand même bien sortie.
  2. 1 point
    Le malheur s'est abattu sur moi. Hier, ma paire d'écouteurs m'a lâché, avant-hier, ma seule ceinture s'est brisée, la semaine dernière, mon ordi s'est fucké, et quelques jours avant la prise de mon cellulaire s'est arrachée. Évidemment comme je met tout mon pécule dans la conso... Ben, je suis pas mal sur le carreau.
  3. 1 point
    @Esch Je rumine moins, et c'est parce que mon anxiété d'anticipation est redevenue assez endurable pour sortir de mon nid et remettre les deux pattes dans le présent/futur proche. Mais tu as tout à fait raison, j'ai mal employé le terme "ruminer". Merci de l'avoir précisé. Comme tu le dis, l'anxiété et la dépression peuvent être vécues simultanément. Les deux cohabitent dans le même enchevêtrement de pensées négatives et de mauvaises croyances, et les deux se nourrissent l'une et l'autre par la pensée. C'est probablement mon cas. J'imagine l'état anxieux-dépressif comme une grosse boule d'élastiques, la moitié d'entre-eux sont trop tendus, l'autre moité est brisée. Méditer, c'est prendre le temps de défaire la boule et de trier les élastiques, pour éliminer ceux qui sont déchirés et pour disposer les autres de sorte qu'il n'éclatent pas. C'est ce que je propose à @EnveloppeBrune.
  4. 1 point
  5. 1 point
  6. 1 point
    @AmBITCHious Mon dieu qu'elle est mignonne cette Roxanne.. et ta photo est superbe. Je serais curieuse de savoir quelle méthode tu as utilisé pour les freakles, ça rend vraiment bien! _______________________ Shoot d'hier, avec une barbe fleurie et des bombes fumigènes en prime.
×